CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match link vs sheik

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
16 février 2007 à 19:15:51

oui mais si l´idiot a Roy ou Marth et qu´il joue la contre-attaque t´es dans le caca utilise plus souvent ta tornade au corps à corps quand on est trop près de toi, ça dégage ^^ et tu as le temps de reprendre une pose de de combat de garde ou offensive...

[Diki]
[Diki]
Niveau 10
16 février 2007 à 19:22:19

en tout ca, je suis plus fort que vous deux réunis!! :ouf: :lol:

bloodfalcon
bloodfalcon
Niveau 9
16 février 2007 à 20:03:49

sans me la peter je suis hyper fort a ssb et ssbm
a une époque je battais 3 lvl 9 tout seul(3vs1) FACILEMENT!!
j´ai combattu plein de perssonnes mais je n´ai jamais trouvé un adversaire aussi fort que moi c´est pour sa que j´attends le mode online pour me tester face aux autres (dont la bande de powa ^^)
mais j´ai une question (idiote)pourra t´on jouer avec des joueurs du monde entier ou juste avec des francais?

FaIco
FaIco
Niveau 7
16 février 2007 à 20:36:35

Postes plutot ce topic sur SSBM , Il y aura des experts come doraki , CBT ...
Link n´est pas dans la catégorie des persos utilisés des grands joueurs à part Niam je crois ...
Sinon le Sheik est plutot à désirer .
Il y a de tres bonnes videos de Sheik , Je crois que Space en est un bon joueur .

FaIco
FaIco
Niveau 7
16 février 2007 à 20:39:07

Oui Space Petit Dragon , Je´ai vu au Fire fox Tornament 1 , Il a terminer 2e ou 3e , Il est vraiment surprenant . Je n´ai pas joueur contre lui c´est dommage >_>.

fenel
fenel
Niveau 10
16 février 2007 à 21:44:19

ya aussi Aniki avec link^^et avec sheik CaptainJack^^

fenel
fenel
Niveau 10
17 février 2007 à 20:07:46

:up:

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
18 février 2007 à 18:32:31

Je crois qu´on peut pas ajouter grand chose, tout a été dit et redit^^.Juste une chose :des fois Link se protège pendant 2-3 secondes alors qu´une esquive pourrait lui permettre de prendre l´avantage.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
18 février 2007 à 19:18:20

C´est vrai, malgré son armement qui le rend lourd, mais néanmoins avec une rapidité normale, quand Link esquive c´est un grand gain de temps les contre-attaque sont facile quand l´on place bien une esquive (et à 97% je les place souvent et j´extermine rapidement mon adversaire avec les coups fulgurants de Link)...

fenel
fenel
Niveau 10
18 février 2007 à 20:03:56

merci des conseil^^et vous pouvez m´aider j´arrive pas a faire le black hole :snif2:

coolster
coolster
Niveau 10
19 février 2007 à 14:25:32

c ca que je trouve cave... t´esquive trop souvent les coup alors que t´aurais qu´a riposter a terre ac spin attack(aussi nommer haut+B) lorsque sheik est rendu dans ton dos ou qu´il samuse a te tourner autour... comme sa ou que sont perso soit il va se manger ton épé dans la face... en ce qui concerne marth et roy je n´ai jamais proposer de faire lépé planter vers le bas contre eu... cepandant vue l´extrème lenteur de roy tu peut les battre de vitesse ac des attaque rapide au sol ou meme avec l´utilisation de ton grapin si ton adversaire samuse a faire ses contrecoups.

azertyx
azertyx
Niveau 8
22 février 2007 à 06:59:48

Trop de mouvent inutile.
Pas wave dash, bcp de roulade c´est dommage.
Beaucoup plus bourrin que mon jeu^^

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
22 février 2007 à 09:47:57

Vraiment pas terrible le Sheik , à la limite le Link se débrouille mieux quoi .
Même onilink_ le battrai quoi avec son Bowser .

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
22 février 2007 à 12:45:55

j´ai mal pour vos manettes :lol:

gogs7
gogs7
Niveau 10
22 février 2007 à 12:47:52

Tu joue pas mal mais jte fume :cool:

:dehors:

coolster
coolster
Niveau 10
22 février 2007 à 14:39:04

lol personnelement il joue beaucoup trop défansif... au lieu de te concentrer pour éviter ses attack tu pourait te concentrer pour lui faire des dégats ou le mettre KO avec un smash bien placer... c bien beau d´éviter les coup mais sa te servira a rien si tu le frappe jamais

a 120 de dégat spin attack est asser fort pour mettre ton adversaire au tapis surtout sheik alors perd pas ton temp a lui faire des coup faible et met le hors circuit au plus vite dès les 90%... surtout que t´éternise tes combats tellement longtemp que a la fin je comprend que sheik te met knock out... surtout quand c rendu que sheik est encore vivant a 180% de dégat... au pire utilise ta bulle au lieu de toujour te tasser... parce que quand vous ete tout les deux a 100% et plus c toujour sheik qui aura l´avantage... toi ton avantage c que tu peut le mettre KO avec des dégat requis moin haut... lui il lui faut au moin 120% de dégat pour te tuer alors profite un peut de la faiblesse de ses coup pour toujour le tuer en premier dès que l´occasion se présente.

coolster
coolster
Niveau 10
22 février 2007 à 14:46:38

si tu veut le buter a 90% fait lui le double smash coter de link dans la face ou encore la spin attaque ou meme saute pour lui retomber dessus l´épé planter vers le bas parce que si sheik est faible pour la puissance de coup... link lui est très fort...
tu pourais aussi lui faire ton double smash de coter pour l´endomager pour au moin 30 dégat au début( si ta le bon timing chacun des coup d´épé porter fait 15 de dégat chacun et tu peut refaire sa 2 fois de suite mais a partir de 60% sa sert pu a rien parce que le gars vole trop loin pour que ton second coup puisse l´atteindre... cependant tu peut commencer par le premier coup pour finalament le toucher avec le deuxieme ou tuer plusieur adversaire consécutif dans la meme ligne de frappe... si il roule trop fait ton smash vers le bas...

fenel
fenel
Niveau 10
22 février 2007 à 14:54:42

ok merci^^

fenel
fenel
Niveau 10
22 février 2007 à 20:25:05

http://m-t-f.forum2jeux.com/index.htm ^^ pour ceux qui veulent venir dans la team

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
23 février 2007 à 13:33:55

Wavedash ? L-Cancel ? Tu connais pas ?
Et jouer sur Hyrule Temple, c´est naze, prend DF et on pourras mieux juger.