Bonjour, et bienvenue à cette édition Spéciale du tournoi des persos.
Ce tournoi n´est pas officiel, mais spécial (ce qui justifie le "spécial" à la place du "officiel" dans le titre).
En quoi est-il spécial? En fait, c´est un Quiz-Tournoi. J´explique les règles:
Étape 1: Choix des persos.
Je vais poser des questions plus ou moins faciles à vous. Dans la réplique, vous devez donner la réponse, et le personnage qui que vous voulez ajouter.
Exemple:
Que fais 2+2?
-> 4, je rajoute diddy kong.
La première question sera des maths, puis les autre sur les personnages ajouté au fur et à mesure. La ronde aura 50 questions.
Étape deux: Les points bonis.
Je vous poserez des questions un peu plus dûrs. Au lieu de rajouter des persos, ça rajoute des points à ceux que vous choisirez. Vous aurez alors 20 poits à départager pour plusieurs persos (2 au minimum, 20 au maximum). Les question serons posée selon la liste de persos, jusqu´à la fin de celle-ci.
Étape 3: Les votes 1
C´est là que le tournois commence vraiment. Cette ronde c´est comme dans le tournois officiel. Chaque persos commence avec 100 points + le boni gagné la ronde précédente. Vous rajoutez +10 et -10 à certains personnages, un vote par jour. Vous pouvez départager ces points de n´importe quel façon, genre:
+ 3 Link
+ 6 Samus
+ 1 Boo
- 2 Mario
- 8 Luigi
Cette ronde ce termine à la mort de 5 persos.
Partie 4: Rajouter 1 perso.
Je vous pose une question, et la personne qui répond bien a le droit d´ammener un autre perso. ATTENTION! Vous ne pouvez pas faire revivre un perso mort lors de la ronde précédente de cette façon.
Parite 5: Deuxième question boni
Je vous pose une autre question. Celui qui répond juste le premier peut rajouter + 20 à n´importe quel persos, même un qui est mort. À ce moment là, il revivra avec le nombre de points que la pêrsonne lui aura attribué, mais vue que ce nombre est faible, le perso risque de retourner vite à la mort
Après on retourne à la partie 3.
Note: Vue que je suis disponible que de 12:30 pm à 2:30 pm, et de 12:00 am à 3:00 am, je serais prêt à donner ma place à quiqu´onque donnerait sa candidature. Les forumeurs feront le choix de laisser ma place à qui ils veulent.
Bon... 1ère question:
(5+10-6)/2-1)*4 est égual à?