Bonjour
Je poste ce topic pour exprimer ma tristesse.
Voilà après avoir vu les 2 trailers, il y a toujours un sentiment de frustration par rapport au jeu, je m´explique :
Il y a de nouveaux personnage : Pit, Wario, Zero Suit Samus, Snake et Metaknight et Fox (enfin presque nouveau).
Pit : On le voit tirer à l´arc dans le premier trailer, et il se tranforme en dague. Il tape bien et pourra faire un triple saut. Cool, c´est un bonne nouveauté
Métaknight : Quelle catastrophe ! Il donne des coups d´épées dans tous les sens. A vite oublier car surement très très vite lassant
Wario : Un personnage connu, délirant mais très mal adapté, c´est un gros bourrin. Les coups qu´il exécute dans le 2ème trailer sont lents, ce qui laisse tout le temps de l´attaquer. A oublier également.
Zero Suit Samus : Rien à redire, bonne prestation aussi.
Snake : Une bonne arrivée, que personne n´attendait. C´est le seul personnage qui mérite a peu près sa place dans SSBB.
Fox : Quel personnage " surprise " incroyable. Il est mal fait, et la seule technique qu´il exécute est la moquerie, pareille à SSBM.
Quand aux autres personnages, ce sont de véritables clones de SSBM. Mêmes coups, mêmes mouvements (à part le fait de ramper), même personnage au final (en mieux fait).
Il y a également l´ajout de pas mal de niveaux, avec un cycle jour-nuit (sert-il à quelque chose)
SSBB : La digne suite de SSBM ? Ou un SSBM copier coller avec de nouveaux personnages, nouveaux niveaux, online (seul innovation) et plus beau ?
J´espère que cet article aura mobilisé pas mal de gens. Merci