CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'avenir incertain de SSBB

Pylc
Pylc
Niveau 5
12 février 2007 à 11:57:28

Bonjour

Je poste ce topic pour exprimer ma tristesse.
Voilà après avoir vu les 2 trailers, il y a toujours un sentiment de frustration par rapport au jeu, je m´explique :
Il y a de nouveaux personnage : Pit, Wario, Zero Suit Samus, Snake et Metaknight et Fox (enfin presque nouveau).
Pit : On le voit tirer à l´arc dans le premier trailer, et il se tranforme en dague. Il tape bien et pourra faire un triple saut. Cool, c´est un bonne nouveauté
Métaknight : Quelle catastrophe ! Il donne des coups d´épées dans tous les sens. A vite oublier car surement très très vite lassant
Wario : Un personnage connu, délirant mais très mal adapté, c´est un gros bourrin. Les coups qu´il exécute dans le 2ème trailer sont lents, ce qui laisse tout le temps de l´attaquer. A oublier également.
Zero Suit Samus : Rien à redire, bonne prestation aussi.
Snake : Une bonne arrivée, que personne n´attendait. C´est le seul personnage qui mérite a peu près sa place dans SSBB.
Fox : Quel personnage " surprise " incroyable. Il est mal fait, et la seule technique qu´il exécute est la moquerie, pareille à SSBM.

Quand aux autres personnages, ce sont de véritables clones de SSBM. Mêmes coups, mêmes mouvements (à part le fait de ramper), même personnage au final (en mieux fait).

Il y a également l´ajout de pas mal de niveaux, avec un cycle jour-nuit (sert-il à quelque chose)

SSBB : La digne suite de SSBM ? Ou un SSBM copier coller avec de nouveaux personnages, nouveaux niveaux, online (seul innovation) et plus beau ?
J´espère que cet article aura mobilisé pas mal de gens. Merci

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 février 2007 à 12:20:09

Pour moi on en sait pas encore assez pour pouvoir dire comment SSBM est parti... On verra bien plus tard, on a rien pour le moment...

gogs7
gogs7
Niveau 10
12 février 2007 à 12:36:54

Ouai enfin t´es un pro pessimiste toi >_> !

Mandew
Mandew
Niveau 10
12 février 2007 à 12:44:13

"Wario : Un personnage connu, délirant mais très mal adapté, c´est un gros bourrin. Les coups qu´il exécute dans le 2ème trailer sont lents, ce qui laisse tout le temps de l´attaquer. A oublier également. "

Déjà, il ne peut pas être aussi lent que Bowser, et il peut rentrer dans les plus puissants du jeu.

"Quand aux autres personnages, ce sont de véritables clones de SSBM. Mêmes coups, mêmes mouvements (à part le fait de ramper), même personnage au final (en mieux fait)"

Ça on le sait pas encore.

PommePoire
PommePoire
Niveau 9
12 février 2007 à 13:12:59

Un trailer c´est un aperçu, la version finale du jeu sera complètement différente. :)

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
12 février 2007 à 13:21:53

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

je tient a preciser ke ces trailer ont été fait
a partir d´une ngc modifié
donc il sera completement different au final

:noel:

:dehors:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 février 2007 à 13:34:28

Comment ca "ngc modifié" ?

Mandew
Mandew
Niveau 10
12 février 2007 à 13:42:03

En disant "ngc modifié", il parle pâs de la Wii mais d´une NGC modifiée avec des proggrammes d´enregistrement.

Pylc
Pylc
Niveau 5
12 février 2007 à 14:01:14

Le_Poulet_Fou :d) Qu´est-ce que t´en sais ?

najuko
najuko
Niveau 10
12 février 2007 à 14:03:58

Laissons à nintendo le temps de nous montrer toute l´étendue de son talent :)
Pour moi, Wario est peu être lent, mais il colle bien à l´esprit fun du jeu, et c´est ça le plus important.
Wait and see !

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
12 février 2007 à 14:32:21

Ce n´est pas en regardant les trailers qu´on pourra juger vraiment le jeu. Il suffit juste de jouer des heures à ce jeu et on pourra le juger.

shikalxxx
shikalxxx
Niveau 4
12 février 2007 à 20:30:21

de toute facon c est normal que les anciens persos soit pareils que dans ssbm ! ils allaient pas changer leurs attazques ! les fans(dont moi)risqueraient d etre décus

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
12 février 2007 à 21:33:46

mais franchement yen a ils ont pas compris l´esprit de ssb :noel: deja comment tu peut juger des perso sans les avoir essayé, escuse moi mais peut peut etre que l´aspet bourin de wario cache quelque chose de plus subtil, pour l´instant on a presque vu aucune de ses attaque et puis de toutes facon des perso bourin il en faut bien

et puis c´est normal que les perso ait les meme coup triple buse, et puis qu´est ce que t´en sait en plus ? peut etre que de nouveaux coup ont été ajouté mais n´ont pas ete montré, certain perso aurons d´ailleurs une nouvelle panelle de coup et comme je l´ai deja dis plusieur foi ssb c´est pas un principe que l´on doit changer ne seait ce qu´un tout petit peu a chaque episode

et je rappelle que lesdeux trailer sont tout de meme issu d´une version beta

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
12 février 2007 à 21:36:52

pour les ngc modifié en fait je me souviens que l´année ou nintendo avait montré differente demos de jeu a l´e3 elle n´etait pas sur des wii a proprement parlé, c´etait des ngc mais tout les composant wii y etait, juste la coque changait

o_d0m
o_d0m
Niveau 8
12 février 2007 à 22:50:43

"Snake : C´est le seul personnage qui mérite a peu près sa place dans SSBB"

:d) quand même...

bloodfalcon
bloodfalcon
Niveau 9
14 février 2007 à 18:31:19

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

moi je serait pret a lacher 60E rien que pour le mode online...
je n´hésiterai donc pas du tout a l´acheter

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
14 février 2007 à 18:41:48

De toute façon tout le monde se base sur les trailers, ça devient lassant...

C´est comme quand je regardais des screens de Magical Starsign, ça me donnait pas envie et puis quand j´y ai joué, j´ai adoré.

Ok une photo c´est pas comparable avec une vidéo mais arrêtez d´en tirer des conclusions trop hatives.

survivalmetal
survivalmetal
Niveau 7
14 février 2007 à 18:53:07

moi de toute facon je l´achete c´est certain. Avant de porter des jugements attendez le prochain trailer(si 3éme trailer il y a) ou mieux attendez la sortie du jeu.WAIT AND SEE.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
14 février 2007 à 18:56:22

Nanana :non:

Si tu veux donner ton avis sur les personnages c´est sur le topic (LES devrais-je dire) topic de vote :ok:

Osef, pas la peine de créer un topo :ok:

coolster
coolster
Niveau 10
15 février 2007 à 14:45:01

yen reste que c vrai...

si il nous ont montré les perso ajouté et qu´on devine les perso qui y seront déja dès le départ tu peut aucunement savoir sa va être QUOI les perso secret du jeu (genre jiglipuff mewtwo marth roy younglink pichu luigi doctormario GAme and watch) faque d´Une certaine facons le jeu va aussi avoir beaucoup plus de perso qu´on le pense...

je mentionnerais aussi de penser au nombre de nouvelle arène jouable et au nouveau mode disponible en plus de la possibilité de jouer online.. qui sera d´ailleur une premiere dans l´histoire de nintendo puisque ce sera un des premier jeu sur Wii fi.

en plus que y se pourais qu´Il modifi quelque coup des perso ainsi que de DÉRIGGUER les perso trop malade (genre la vittese de fox qui a pas d´allure) pour y mettre la balance... tout en augmentant les perso trop faible tel que kirby ou autre perso vraiment mauvais que je mentionnerais pas...

Qui sait...