Mes pronostics, c´est que les personnages issus de mangas (Sangokus, Seiya), ou d´autres jeux de baston (Street Fighter), c´est que c´est impossible (voir qu´il y ai juste 0.01% de chances).
Sonic: 90%
Vous ne direz pas le contraire.
Rayman: 40%
Dommage, ce serais un perso unique, avec ses coup de poings ou ses cheveux qui volent, malheureusement on a du mal a le voir.
Diddy Kong: 80%
Oui, un perso du monde de DK! Le problème, c´est qu´il y a juste à esperer que ses coups ne soient pas identiques.
Ridley: 30%
Je ne connais pas trop ce monstre, je sais à quoi il ressemble, mais si l´on a Samus et Samus Zero Suit, ils ne sont pas obligés d´ajouter Ridley.
Bowser Jr: 90%
En effet, Bowser Jr devient un personnage de plus en plus réccurent, il est même l´adversaire principal de Mario dans NSMB sur DS, ils ne vont pas rater ça!
- Lucario: 80%
Tout le monde ne doit pas connaitre Lucario, mais au Japon et aux US, tout le monde connait cette figure, presque aussi emblematique que Pikachu! Il a tout pour plaire aux fans. Si vous ne le connaissez pas trop, c´est parce que Pokemon Diamant et Perle ne sont pas sortis en France! ^^
- Deoxys: 50%
Je n´y pensais pas mais beaucoup en parlent! Le problème, c´est qu´il n´est pas si connu que ça. Dommage, il aurait fait un excellent perso aux côtés de Mewtwo...
- Xanto: 70%
Il est apparu dans Zelda TP, et a fait très bonne impression, même si Ganondorf reste plus probable, et que s´ils avaient décidé de retirer Ganondorf, ils ne mettraient pas Xanto à mon avis.
Tom Nook: 50%
On a du mal à y croire, et pourtant c´est bel et bien possible! Tom Nook est le personnage emblématique d´Animal Crossing, le jeu dont la moitié des possesseurs de DS on je pense.
Waligi: 30%
Soyons réaliste, on le connait pas trop encore, il faudra attendre je pense...
Toad: 10%
Toad est une des armes de Peach, c´est donc trop peu probable. De ce fait, les autres méchants de Super Mario on des chances encore plus minimes!
Krystal: 80%
Oui oui, elle a de fortes chances!
Wolf: 20%
Je vois qui c´est, mais celà m´étonnerais beaucoup qu´il y apparaisse...
C. Olimar: 70%
C´était marrant Pikmin, mais PIKMIN, pas le captain Olimar...
Megaman: 5%
Non, non pas lui, non...
Pour le reste, je ne connais pas trop, alors je ne peux pas me prononcer.