Alors voici ma petite liste de pronostics
Mario, Link, Pikachu, Kirby, Wario, Metaknight, Pit, Zero Suit Samus, Snake, Fox ---> 100%
Pas besoin d´explication
Yoshi ---> 99,9%
Il est présent depuis le premier "Super Smash Bros". De plus, dans le deuxième trailer, on voit les persos se promener dans une arène semblable à "Yoshi´s Island". Ce serait illogique de ne pas l´intégrer.
Donkey Kong ---> 99,5%
C´est grâce à lui que Mario existe. Et il est également là depuis le premier Super Smash Bros.
Ness, Luigi, Captain Falcon, Samus (de base), Rondoudou ---> 99%
Présents depuis le premier "Super Smash Bros".
Les non-cités présents à SSBM ---> 95%
Pourquoi seraient-ils supprimés?
Bowser Jr. ---> 85%
Un bon compromis entre Bowser et Mario honnêtement ce ne serait pas mal!
Sonic ---> 80%
Vu les témoignages et l´envie des fans de voir la rivalité Sonic/Mario en jeu vidéo, ce serait l´idéal! Pour info moi aussi j´aimerais bien le voir.
Rayman, Diddy Kong ---> 75%
Référence de jeu vidéo, de plus le fait que "Rayman contre les lapins crétins" soit l´un des premiers jeux de la Wii n´est pas anodin.
Diddy Kong étant un personnage phare de l´univers "Donkey Kong" et qu´il a fait son apparition dans "Mario Kart Double Dash", je ne vois pas pourquoi il n´en ferait pas partie.
Raïchu ---> 60%
On a Pichu et Pikachu, pourquoi on n´aurait pas l´évolution finale? Ce serait logique.
Miles Tails Prower ---> 55%
Le fidèle ami de Sonic, toujours à ses côtés depuis presque le début. Pourquoi ferait-il exception?
Lara Croft ---> 50%
Vu qu´on y trouve Snake, je pense que Mademoiselle Croft serait un équivalent féminin idéal. De plus, avec Zelda, Peach et Samus ça promettrait du joli combat 100% féminin
Miaouss ---> 35%
L´un des Pokémon aussi connus que Pikachu et Rondoudou. Le souci c´est que je ne pense pas qu´on puisse lui trouver assez d´attaques pour en faire un personnage à part entière à part Jackpot.
Roi Dadidou ---> 30%
L´un des premiers ennemis de Kirby avant de le voir détroner par Metaknight. À mon avis, je pense pas qu´il puisse y faire sa place comme l´a fait Metaknight.
Lapins crétins ---> 10%
Si Rayman est présent, je les vois plutôt utilisés comme des objets à l´image des Pokémon dans leurs Pokéballs, les Bob-ombs ou Mr. Saturn.
Koopa, Skitty ---> 5%
À mon avis on aura leurs carapaces et rien d´autre.
Skitty serait un bon représentant de la génération Rubis/Saphir mais à part Attraction je ne vois pas ce qu´on peut lui mettre d´autre.
Daisy, Waluigi, Shadow ---> 3%
Comme dans SSBM, je pense qu´on l´aura plutôt en tant que customisation de Peach.
Quant à Waluigi, il serait plutôt une customisation de Luigi comme Wario a été une customisation de Mario dans SSBM.
Et Shadow serait plutôt une customisation de Sonic.
Toad, Toadette ---> 1%
Dans SSBM, Toad est une attaque de Peach, je ne vois pas pourquoi il prendrait son indépendance.
Sinon je ne pense pas que Nintendo prenne dans le fait qu´un personnage soit connu ou pas. Pour preuve, SSB a été la première apparition de Ness en Europe, ça vaut aussi pour SSBM avec Roy et Marth