CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronostics Personnages

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
22 février 2007 à 19:00:49

Oui il a l´air pas mal Ridley , J´ai trouvé une fake sur Google :
http://img114.imageshack.us/img114/2495/giantnewcomer3ix9.jpg

Sinon Dark Samus je ne pense pas .
Metroid Omega je ne le connais pas beaucoup .

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
22 février 2007 à 22:36:31

metroid omega c´est la forme ultime de metroid, c´est ... un genre de melange entre kraid et ridley avec des alures de ... gros vilain monstre diforme :o))

voila la scene de samus contre le metroid omega dans metroid fusion :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/a/ab/Fusion_1.png

DYNAMO
DYNAMO
Niveau 8
23 février 2007 à 13:34:12

coté zelda :link zelda ganondorf (verssion TP)et jeune link de wind waker mais a part sa y faudré un peu de nouveauté alors jy veré bien midonna et vous ou meme zelda possedé mé jpensse pas ou zelda qui stransformeras en midonna ou meme link loup avec les pouvoir de midonna WAAAAA sa fai tros de possibilité vous en penssé qoi

FaIco
FaIco
Niveau 7
23 février 2007 à 15:54:13

Non il est trop Géant Métroid Oméga . Peut etre qu´ils pourront le reduire comme Bowser , Ou peut etre qu´il sera dans le même cas que Giga Bowser (uniquement dans les events ou avec l´AR) . Ca serait le même cas avec Ainwros (ou Andros si vous préférez) , Il est trop grand et ne correspond pas à un perso de smash .

[link007]
[link007]
Niveau 2
28 février 2007 à 21:17:27

Aller jeté un coup d´oeil la dessus:
http://img.sheezyart.com/art/medium/91/912310.jpg
je sais pas si c´est la version finale mais bon...

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
28 février 2007 à 21:40:19

c´est un fake

sinon pourquoi andross n´est pas adapté a smash ? game and watch il est adaté peut etre ? et puis zeldaou peach?
andross ilsuffit de le reduire et il serait un perso assez original

[link007]
[link007]
Niveau 2
28 février 2007 à 22:22:11

Juste c´est quoi un fake?

mario89
mario89
Niveau 11
28 février 2007 à 22:32:24

moi du moment quil y a mario et luigi apres je men sers pa trop juste pour les cogner :lol: mais jespere quil y aura vraiment sonic et knucles je les adore deja que la y on sorti un sonic sur la wii plutot bien reussi alors sonic il y a des chance quil aparaissse

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:42:30

knucles il y sera certainement pas mais sonci ya des chances, mais faut pas trop s´accrocher

link007 :d) c´est une image retouché ou monté de toute piece, en anglais ca veut dire "faux"

jv_chaoscontrol
jv_chaoscontrol
Niveau 1
01 mars 2007 à 02:14:04

Vous vous battez tous en disant que le nombre de persos est limité, mais il fuat tout de même noter quelque chose : il y aura 108 personnages jouables. Donc Nintendo peut se permettre pas mal d´écarts !
De mon côté, les personnages que je verrais bien apparaître dans Super Smash Bros Brawl sont :
Sonic, Shadow et Knuckles pour les raisons citées dans les messages précédents
Vector > Un gros aligator issu de Sonic, assez lent mais puissant pour les fans des poids lourds.
Espio > Serait parfait pour Smash Bros. Coups rapides, kunais, téléport...
Link Loup > pas très maniable pour les sauts je pense... Mais il serait sympathique à jouer, on peux le noter comme possible.
Samus Armure Aether > Samus serait plus lente, mais nettement plus puissante avec un rayon au lieu d´une boule et un mitraillage de lasers.
Ippongi Ryuta et Kumichi Kai (de Ouendan) > Sachant que ce jeu a marqué le Japon et que les héros ont la carrure d´apparaître dans Smash Bros, ce serait extraordinaire, même si ça tient du miracle...
Deoxys > Un pokémon que je vois parfaitement apparaître comme personnage jouable. Il a la stature, de nombreux coups sont possibles... Je le vois assez rapide, mais très puissant.
Jirachi > Même motif... A la différence que je le vois bien plus rapide et un peu moins puissant.
Raiden > Ca tient aussi du miracle mais que voulez-vous, Snake sans Raiden... Marth a bien Roy ! Plus rapide mais moins puissant.
Ninja > Encore plus improbable... Mais imaginez la vitesse de guépard et la lame affutée parfaite pour enchaîner les coups. Et le camouflage optique en guise d´esquive !
Goinfrex > Lourd, mais très imprévisible. Un peu le même principe que Rondoudou, mais en plus puissant et moins bon pour les sauts ^^ Je le vois parfaitement.
Gyigas > Le méchant dans Earthbound, ferait un personnage parfait ! Très puissant, peu rapide, avec des attaques de feu...
Michael Chain > Personnage de F-Zero, dans le même style que Falcon : puissant et rapide. Peu probable, mais je le verrais bien à l´écran de sélection.
Sothe > Perso de Fire Emblem, assez probable avec des coups vifs et rapides ^^ Je le verrais très bien.
Shinon > Autre perso de Fire Emblem, avec un arc et une dague, assez probable.
Lloyd > Je ne comprend pas pourquoi certains doutent de son apparition. Certes il vient de l´extérieur, mais il se prête si bien à ce genre de jeu !
Colette > Assez lente, mais avec des coups imprévisibles. Je la vois moins, mais Lloyd n´est rien sans sa Colette ^^
Kratos > La consécration absolue. Un personnage qui serait extraordinaire dans ce jeu.
Génis et Raine > Deux persos distincts mais complémentaires : l´une est puissante mais lente, l´autre est rapide et moins fort.

Après j´ai plein d´autres théories plus ou moins farfelues, mais admettez-le, la plupart de ces persos ont leur place dans Super Smash Bros Brawl.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:50:40

lol j´ose meme pas lire tes pronostick, je sais pas ou t´as bien pu voir que yauré 108 personnage jouable, t´as du avoir vent de ce fake vieux comme le monde :
http://www.destructoid.com/wp-content/uploads/2006/05/banner28.jpg

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:26:50

a mon avis tu sais yaura une quarantaine de perso ce qui veut quand meme dire 15 perso en plus et moi je trouve que ca suffit

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:46:10

moi je pense que la liste de perso ca seras ca :

tous les anciens perso +

-metaknight : 100%
-pit : 100%
-wario : 100%
-goinfrex ou un autre pokemon faisant parti au moin de la 3ème generation : 70%
-olimar, en tant que represantant d´une nouvelle serie nintendo : 50%
-samouraï goroh ou un autre perso de f-zero : 65%
-bowser jr comme dernier arivant pour l´univers mario deja extremement bien fournit dans le jeu
-starman, ce serais peut etre bien de rajouté un perso de n´univers d´earthbound ... : 25%
-krystal : un perso qui serais a mon avis plus original que wolf (meme si je n´ecarte pas completement celui ci) : 60%
-ridley, assez attendu et un nouveau perso ne serait pas de refus pour une serie aussi celebre que metroid : 70%
-snake : 100%
-sonic : 45 %
-

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:49:09

Starman Or de préférence, le rival direct de NESS :oui: .
Et puis un autre perso de Fire Emblem.
Et n´oublions pas Wolf de la team Star Wolf.

jv_chaoscontrol
jv_chaoscontrol
Niveau 1
02 mars 2007 à 00:27:27

Je tiens ces 108 persos de Wikipédia !
Sinon je vois pas en quoi mes persos ne méritent pas d´être lus... Mais ça ça ne regarde que toi.

Megabest
Megabest
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:36:32

Alors voici ma petite liste de pronostics

Mario, Link, Pikachu, Kirby, Wario, Metaknight, Pit, Zero Suit Samus, Snake, Fox ---> 100%
Pas besoin d´explication

Yoshi ---> 99,9%
Il est présent depuis le premier "Super Smash Bros". De plus, dans le deuxième trailer, on voit les persos se promener dans une arène semblable à "Yoshi´s Island". Ce serait illogique de ne pas l´intégrer.

Donkey Kong ---> 99,5%
C´est grâce à lui que Mario existe. Et il est également là depuis le premier Super Smash Bros.

Ness, Luigi, Captain Falcon, Samus (de base), Rondoudou ---> 99%
Présents depuis le premier "Super Smash Bros".

Les non-cités présents à SSBM ---> 95%
Pourquoi seraient-ils supprimés?

Bowser Jr. ---> 85%
Un bon compromis entre Bowser et Mario honnêtement ce ne serait pas mal!

Sonic ---> 80%
Vu les témoignages et l´envie des fans de voir la rivalité Sonic/Mario en jeu vidéo, ce serait l´idéal! Pour info moi aussi j´aimerais bien le voir.

Rayman, Diddy Kong ---> 75%
Référence de jeu vidéo, de plus le fait que "Rayman contre les lapins crétins" soit l´un des premiers jeux de la Wii n´est pas anodin.
Diddy Kong étant un personnage phare de l´univers "Donkey Kong" et qu´il a fait son apparition dans "Mario Kart Double Dash", je ne vois pas pourquoi il n´en ferait pas partie.

Raïchu ---> 60%
On a Pichu et Pikachu, pourquoi on n´aurait pas l´évolution finale? Ce serait logique.

Miles Tails Prower ---> 55%
Le fidèle ami de Sonic, toujours à ses côtés depuis presque le début. Pourquoi ferait-il exception?

Lara Croft ---> 50%
Vu qu´on y trouve Snake, je pense que Mademoiselle Croft serait un équivalent féminin idéal. De plus, avec Zelda, Peach et Samus ça promettrait du joli combat 100% féminin

Miaouss ---> 35%
L´un des Pokémon aussi connus que Pikachu et Rondoudou. Le souci c´est que je ne pense pas qu´on puisse lui trouver assez d´attaques pour en faire un personnage à part entière à part Jackpot.

Roi Dadidou ---> 30%
L´un des premiers ennemis de Kirby avant de le voir détroner par Metaknight. À mon avis, je pense pas qu´il puisse y faire sa place comme l´a fait Metaknight.

Lapins crétins ---> 10%
Si Rayman est présent, je les vois plutôt utilisés comme des objets à l´image des Pokémon dans leurs Pokéballs, les Bob-ombs ou Mr. Saturn.

Koopa, Skitty ---> 5%
À mon avis on aura leurs carapaces et rien d´autre.
Skitty serait un bon représentant de la génération Rubis/Saphir mais à part Attraction je ne vois pas ce qu´on peut lui mettre d´autre.

Daisy, Waluigi, Shadow ---> 3%
Comme dans SSBM, je pense qu´on l´aura plutôt en tant que customisation de Peach.
Quant à Waluigi, il serait plutôt une customisation de Luigi comme Wario a été une customisation de Mario dans SSBM.
Et Shadow serait plutôt une customisation de Sonic.

Toad, Toadette ---> 1%
Dans SSBM, Toad est une attaque de Peach, je ne vois pas pourquoi il prendrait son indépendance.

Sinon je ne pense pas que Nintendo prenne dans le fait qu´un personnage soit connu ou pas. Pour preuve, SSB a été la première apparition de Ness en Europe, ça vaut aussi pour SSBM avec Roy et Marth

jv_chaoscontrol
jv_chaoscontrol
Niveau 1
02 mars 2007 à 01:04:36

Le pied ce serait tout de même des persos de ToS et de Ouendan ^^

Je vois déjà le cheerleader avec des attaques inspirées des mouvements de danse de son jeu...
Et Lloyd, Colette, Genis, Raine et KRATOS ce serait la consécration absolue... Et ce sont des persos exclusifs au Cube, et parfaitement dans l´esprit de SSB.
Pour les Pok´mon ? Goinfrex, Jirachi et Deoxys me semblent des choix judicieux... Et Brasegali se prêterait très bien à Smash Bros aussi, il a un bon panel de coups.
Après avoir relu vos messages, il est vrai que Wolf serait un choix très intéressant.
Enfin en ce qui concerne Sonic je vois le trio Sonic-Tails-Knuckles et Shadow, simplement ce dernier pourrait être un clone donc sans grand intérêt.

Pour les autres que j´ai cité je les pense moins certains... Et Rayman, certainement pas ! Il n´est pas du tout dans l´esprit... Mais si ça peut plaire à certains...

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:17:25

il n´y aura certainement pas 108 perso, ya un imbecile sur wikipedia qui est allé ecrire ca et toi tu l´as cru :o))

jv_chaoscontrol
jv_chaoscontrol
Niveau 1
02 mars 2007 à 17:08:32

Je préfère espérer 108 que de penser 50...

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
03 mars 2007 à 22:28:28

c´est normal
ce serait vraiment le reve qu´il y ait beaucoup de perso mais ca m´étonnerais
voici les perso que j´aimerais voir et leurs pronostics:

-Link (100%) : j´adore la série Zelda et encore plus TP donc j´adore Link!!! heureusement qu´il est présent!!

-Wolf (70%) : perso je pense que Wolf a beaucoup de chances d´apparaitre vu le succès qu´il a rencontré dans assault! de plus ces attaques furtives pourraient etre interressantes

-Krystal (75%) : idem!! beaucoup de succès à son actif!!

-Léon S.Kennedy (5%) : quand j´ai vu apparaitre Snake, je n´ai cessé de penser à la venue de Léon dans ce jeu!! De plus j´adore Resident evil 4 que j´ai fini 50 fois!! mais je ne me fais pas rop d´illusion: il a peu de chances d´apparaitre meme si on peut s´attendre à une surprise de la part de Nintendo qui pourrait l´intégrer suite au succès de RE4!

-Samourai Goroh et Black Shadow (25%) : il faudrait rajouter des perso de F-Zero!! Goroh pourrait avoir les memes qualités que C.Falcon, et Black Shadow pourrait avoir des attaques proches de celle de Ganondorf avec la magie noire

Falco Lombardi (99%) : si ce perso n´est pas de la partie, je pète un cable!!!!! c´est mon préféré dans melee et dans tous les starfox!!! heureusement il apparaitra!

-Link en loup avec Midona (50%) : les attaques pourraient etre très interressantes avec un gameplay novateur!! Ces perso ont énormément de chances d´intégrer Brawl

-Kain (2%) : j´ai apprécié Blood Omen 2, il est donc normal que j´ai envie de voir apparaitre son perso qui pourrait avoir des bonnes attaques (brume, rage, télékinésie). mais bon, chances très réduites

La vidéo du moment