Salut tout le monde
Pour tigermaster84 , MOI je pense que le jeu Smash bros c´est un jeu NINTENDO ou ont v retrouver les stars de nintendo ! Ok il y´aura je dirai PEUT ETRE 3 guest Stars ( solid snake l´emblématique des metal gear surtout quand on c ke kojima adore la wii ! Sonic le personnage le plus demandé ! Et rayman le personnage le plus demandé dans nintendo magazine ! En ajoutant que Sega et Ubisoft veulent voir leur perso dans smash ) mais pour Leon , JE le vois tres mal dans un smash , moi je pense que les chance de voir un Leon sont de 0.01 % je ne me fais pas d´idée , tout ce que je peux te dir pour le moment c´est d´attendre et on véra !
Sinon pour les autres pronostics , je pense toujours pareil pourles autres personnages secondaire de sega ( sa en fer trop ) wolf qui revient tjr , waluigi , birdo diddy kong , tout le monde pense pareil , professeur K tastroff
Andross oui ( moi oci j´ai dit qu´il sera la ) Moi je vois bien les ennemi de Fox et Samus venir dans le jeu ( Rideley et Andross )
Pour darth-maverick Tres bon pronostics , meme si j´attendais un truc sur Rayman !
Pour masteryoshi oui voila
( tout le monde commence a etre d´accord , et je sens qu´apres nintendo va nous faire une surprise que personne n´attendais )
Re Pour darth-maverick Encore d´accord
Pour friezapowere , pour les anciens perso , presk 100 % meme si toré du mettre 100 % kar on c ke tous les anciens perso seront la ( enfin on c jamais tout ) sinon kom dab bowser jr , daisy , waluigi ( on retiendra juste le pourcentage pour voir ki qui se raproche le plus de la verité , meme si je remarque que presk pour tout le monde c pareil )
Et la je commence a me dir qu´on pense TOUS pareil , et que sa prouve que Nintendo peut nous surprendre facilement comme elle l´a fait avec Snake
Et pour les perso non nintendo , pareil c ske g di plus haut
Pour masteryoshi , voila les 3 personnages non nintendo qui n´arretent pas de revenir
Snake , Sonic et Rayman ! Je vous Rapelle que seul Snake est confirmé , paske pour le moment tout le monde commence a parler comme si c 3 étaient la ! JE vous rapelle que Sonic nous on pense qu´il sera la , mais pour Rayman franchement rien n´est encore joué !
Pour darth-maverick encore, oui voila apres Leon de capcom , on va dir Ryu de street fighter et puis Sangoku et apres Zidane avec son coup de tete
Pour darkvador59 , tinkét pas pour les anciens ! pour les ennemis tres bonne idée , plus huat j´ai parlé de l´ennemi de metroid et de starfox ! Sinon shadow pareil personnage secondaire de sonic , je le voi mal !
Pour dark_vadeor_2b , heuuu ? Si je voulais réver j´aurai di vraiment autre chose ! Et non j´ai pas fait rentrer mes sentiments , enfin je pense ! Plus d´explication !
Pour darth-maverick , non c pas SUR que des persos de SSBM seront supprimé ou modifié
et pareil pour dark_vadeor_2b je c pas tu t adressé a ki !
Pour dark_vadeor_2b , heuu ok
Ta pa tout a fait tord , mais on fait NOUS on pense ke nintendo le veu , sega le veu , tt le monde le veu , alors c koi la raison qui l´empecherait d´etre dans le jeu ? AUCUNE !! Voila pourquoi les pronostic sont si haut ! D´accord si on voulais etre raisonnable on dirait 50 % et on c jamais , mais nous on tente le coup , tu c on va pas miser de l´argent , on donne juste un pronostic et franchement Sonic je le sens et tu vera moi jte di qu´il y sera dans le jeu
Pour tigermaster84 , oui pk pas 
Nempeche que moi comme friezapowere je pense qu´il colle pas au jeu ! Pas comme Snake !
Et pour l´explication de Sonic , c pas pour le voir contre mario
Voila voili A biento et continuez c trop bien