CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronostics Personnages

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
12 février 2007 à 05:58:36

Salut tout le monde
Pour tigermaster84 , MOI je pense que le jeu Smash bros c´est un jeu NINTENDO ou ont v retrouver les stars de nintendo ! Ok il y´aura je dirai PEUT ETRE 3 guest Stars ( solid snake l´emblématique des metal gear surtout quand on c ke kojima adore la wii ! Sonic le personnage le plus demandé ! Et rayman le personnage le plus demandé dans nintendo magazine ! En ajoutant que Sega et Ubisoft veulent voir leur perso dans smash ) mais pour Leon , JE le vois tres mal dans un smash , moi je pense que les chance de voir un Leon sont de 0.01 % je ne me fais pas d´idée , tout ce que je peux te dir pour le moment c´est d´attendre et on véra !
Sinon pour les autres pronostics , je pense toujours pareil pourles autres personnages secondaire de sega ( sa en fer trop ) wolf qui revient tjr , waluigi , birdo diddy kong , tout le monde pense pareil , professeur K tastroff :) Andross oui ( moi oci j´ai dit qu´il sera la ) Moi je vois bien les ennemi de Fox et Samus venir dans le jeu ( Rideley et Andross )

Pour darth-maverick Tres bon pronostics , meme si j´attendais un truc sur Rayman !

Pour masteryoshi oui voila :) ( tout le monde commence a etre d´accord , et je sens qu´apres nintendo va nous faire une surprise que personne n´attendais )

Re Pour darth-maverick Encore d´accord :)

Pour friezapowere , pour les anciens perso , presk 100 % meme si toré du mettre 100 % kar on c ke tous les anciens perso seront la ( enfin on c jamais tout ) sinon kom dab bowser jr , daisy , waluigi ( on retiendra juste le pourcentage pour voir ki qui se raproche le plus de la verité , meme si je remarque que presk pour tout le monde c pareil )
Et la je commence a me dir qu´on pense TOUS pareil , et que sa prouve que Nintendo peut nous surprendre facilement comme elle l´a fait avec Snake
Et pour les perso non nintendo , pareil c ske g di plus haut

Pour masteryoshi , voila les 3 personnages non nintendo qui n´arretent pas de revenir
Snake , Sonic et Rayman ! Je vous Rapelle que seul Snake est confirmé , paske pour le moment tout le monde commence a parler comme si c 3 étaient la ! JE vous rapelle que Sonic nous on pense qu´il sera la , mais pour Rayman franchement rien n´est encore joué !

Pour darth-maverick encore, oui voila apres Leon de capcom , on va dir Ryu de street fighter et puis Sangoku et apres Zidane avec son coup de tete

Pour darkvador59 , tinkét pas pour les anciens ! pour les ennemis tres bonne idée , plus huat j´ai parlé de l´ennemi de metroid et de starfox ! Sinon shadow pareil personnage secondaire de sonic , je le voi mal !

Pour dark_vadeor_2b , heuuu ? Si je voulais réver j´aurai di vraiment autre chose ! Et non j´ai pas fait rentrer mes sentiments , enfin je pense ! Plus d´explication !

Pour darth-maverick , non c pas SUR que des persos de SSBM seront supprimé ou modifié
et pareil pour dark_vadeor_2b je c pas tu t adressé a ki !

Pour dark_vadeor_2b , heuu ok :) Ta pa tout a fait tord , mais on fait NOUS on pense ke nintendo le veu , sega le veu , tt le monde le veu , alors c koi la raison qui l´empecherait d´etre dans le jeu ? AUCUNE !! Voila pourquoi les pronostic sont si haut ! D´accord si on voulais etre raisonnable on dirait 50 % et on c jamais , mais nous on tente le coup , tu c on va pas miser de l´argent , on donne juste un pronostic et franchement Sonic je le sens et tu vera moi jte di qu´il y sera dans le jeu

Pour tigermaster84 , oui pk pas :)
Nempeche que moi comme friezapowere je pense qu´il colle pas au jeu ! Pas comme Snake !

Et pour l´explication de Sonic , c pas pour le voir contre mario

Voila voili A biento et continuez c trop bien :)

Sam338
Sam338
Niveau 17
12 février 2007 à 10:04:10

Mes pronostics :o)) :

-Sonic (90%)
-Rayman (70%)
-Crash Bandicoot (50%)
-Pacman (40%)
-Megaman (55%)
-Waluigi (75%)
-Baby Bowser (80%)
-Lloyd (Tales of Symphonia , 35 %)
-Toad (75%)
-Joe (Viewtiful Joe, 70 %)

Voila , selon moi tous ces personnages ( à part Lloyd peut etre ) collent parfaitement à l´esprit du jeu par leur aspect comique et/ou déluré . De plus , il n´y a pas besoin de chercher très longtemps pour s´imaginer les coups que chacun d´eux possèderait :ok: .

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
12 février 2007 à 10:31:16

:( a mon avis pac-man a plus de chance que crash bandicoot

Sam338
Sam338
Niveau 17
12 février 2007 à 10:37:27

Peut etre ^^ . Les pourcentages que j´ai mis correspondent à mon opinion . Selon moi , Pacman n´aurait pas d´attaques spéciales très convaincantes alors que Crash pourrait par exemple utiliser son Tourbillon ou bien une retombée violente dans les airs .

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 février 2007 à 12:42:15

SozerDrogba Posté le 12 février 2007 à 05:58:36

Pour darth-maverick Tres bon pronostics , meme si j´attendais un truc sur Rayman !
-----------------
Merci :) Mais en fait, c´est parce que pour Rayman je sais pas trop... J´aimerais bien le voir, Ubi aime bien Nintendo, mais je reste indécis sur les pronostics pour ce perso...

Pour darth-maverick , non c pas SUR que des persos de SSBM seront supprimé ou modifié
------------------
Ca a été annoncé officiellement :hum: (par Sakurai).

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 février 2007 à 13:30:31

Salut moi mes pronostics sont :
waluigi : 80 %
bowser(version squelette) : 75 %
Baby bowser : 80 %
ROI BOO : 49 %
Deoxys : 60 %
Jirachi : 60 %
Kalas (...) : 12 %
Ridley : 50 %
Didi kong : 55 %
Malpercio : 5 %

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
12 février 2007 à 17:01:27

Phoenix Wright :bave:

:o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 février 2007 à 17:48:18

TcHaNg :d) xD

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
12 février 2007 à 17:48:45

Le jeu ne comportera pas 90 persos et 3 ou seront non nintendo

=} DONC il y aura snake, Sonic serais la meilleur guest star, ensuite soit il a rayman ou une autre surprise ou rien du tout IMPOSSIBLE d´imaginer des idées comme leon Lloyd ect ...

=}Pour ce qui est du reste des persos on verra surement les grands méchants des heros déjà présent type bowser ganondorf. Donc ridley, wolf (il a plus de chance qu´andross) ect ...
Ensuite les anciens et quelques clones enlevés ou "remodelés".
Enfin 5 suprises types metaknight que personne n´avait prévu.

VOILA ça ne sert à rien d´imaginer des trucs impossibles : ça reste un jeu nintendo !!

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 février 2007 à 17:51:55

masteryoshi :d) Je suppose que ce message n´est pas addressé à moi... :(

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
12 février 2007 à 17:53:35

C´est un peu adressé a tout le monde mais comme je dis aussi nintendo peut prévoir de grosse suprise mais il ne faut pas s´attendre a des trucs extraordinaires !

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
12 février 2007 à 18:49:43

moi je suis sur ke qarcko va etre la

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
12 février 2007 à 18:59:57

suis je le seul à ne pas reussir à imaginer rayman ou pac-man dans ce jeu ?
Sincerement, je vois pas ce qui feront... manger des fantomes ? lancer des lapins et des bébés globox ? XD
Nan je vois pas l´interet qui auront à mettre ces deux là.
Et ceux qui croient en crash ils se gourent pa mal à mon avis ! Il vont pas une mettre une des toutes premieres mascottes de SONY ds leur jeu, non ?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 février 2007 à 19:11:58

x-kill :d) J´imagine pas trop Pac-Man, et je m´attends pas à des trucs extraordinaires, mais regarde: Ubisoft a fait une grosse vague de jeux pour la sortie de la Wii. On peut donc en conclure qu´ils ont établi des relations amicales. Rayman est un des plus attendus ET un des non-N les plus faciles à avoir pour Nintendo. Je pense qu´il a ses chances. Pour ses attaques, n´as-tu jamais connu le premier Rayman (plate-forme 2D). Son attaque B pourrait être comme Donkey Kong: 1 fois B= charger le poing. 2eme fois: lâcher et rester appuyé plus ou moins sur le bouton pour que le poing aille plus ou moins loin. Son attaque B+haut pourrait être sa technique "hélico", il fait tourner ses cheveux et vole en l´air, ça coupe et inflige donc des dégâts. Pour attrapper avec Z, Rayman pourrait attrapper un rebord du terrain en restant appuyé sur le bouton et en le dirigeant vers le rebord (la main) pour l´attrapper et revenir sur le terrain. Pour B sur le côté, je sais pas il tire des pistolets-ventouses ou fait des poings rockets :o))
De toutes façons, pour les attaques, y a pas de quoi se soucier (franchement) tu crois que Fox McCloud de Star Fox sait vraiment faire les trucs qu´il fait dans Smash Bros.? Fallait avoir de l´imagination pour les inventer, donc t´inquiètes pas pour les attaques :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 février 2007 à 20:16:00

Tiens tout le monde est mort? :question:

Mandew
Mandew
Niveau 10
12 février 2007 à 21:33:00

Nah c´est le forum qui est mort XD .

Sérieux Mario Party est devant nous!!!!!!!!!!!!!

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 22
13 février 2007 à 11:50:12

HUMOUR:

Moi je verrais bien:

- Père Castor ( 0.01 % )
- Sarkozy ( Un mode ou on doit mettre en prison les autres persos mdr )
- Jésus ( personnage quand meme culte aussi )
- Fidel Castro

Plus serieusement des peros de FF ce serait pas le pied ?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
13 février 2007 à 12:05:21

SSJ-TRUNCKS :d) Si :oui:

Mais on a pas beaucoup de chances d´en voir UN dans celui-ci, bien que le chef d´orchestre musical soit le même des musiques de Final Fantasy. A mon avis, on aura plus de chances la prochaine fois de les voir (Cloud, Vincent, Sephiroth :bave: )

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
13 février 2007 à 20:13:37

ATTENTION pronostic débile :fou: :

Shigeru Myamoto : 95%

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
13 février 2007 à 20:18:59

Ben voyons... C´est n´importe quoi :sarcastic:

Il n´est même pas assigné au projet... Sakurai a travaillé longuement sur Kirby (comme charac´ designer), et Iwata aussi... Et quand on est président de N, on peut se faire des petits profits...

Moi je dis Miyamoto 15%
Sarotu Iwata 99%

:fou:

La vidéo du moment