CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronostics Personnages

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
11 février 2007 à 11:32:18

moi je pense que Léon S.Kennedy de Resident evil 4 a ses chances, vu que ce jeu a fait un carton et qu´il est considéré comme un des meilleurs jeux de GC (peut etre meme LE meilleur) :ok:
alors arrete de dire 0.01%!! c´est n´importe quoi!

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
11 février 2007 à 11:51:47

mes pronostics:
-Léon S.Kennedy : 45%
-Wolf O´Donnell : 75%
-Samourai Goroh : 50%
-Kain (blood omen 2) : 2%
-Waluigi : 80%
-Birdo : 25%
-Krystal : 65%
-Black Shadow : 20%
-Bowser Jr : 85%
-Ridley : 55%
-Sonic : 90%
-Rayman : 15%
-Lapin crétin : 4%
-Knuckles, Tails, Shadow : 20%
-Diddy Kong : 50%
-Tiny, Lanky, Chunky Kong : 10%
-Jack Krauser : 1%
-Albert Wesker : 1%
-Slippy Toad, Peppy Hare, ROB : 15%
-Scales, Andross : 5%
-Prof K.Tastroff : 30%
-King Boo : 50%
-Mii : 2%

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
11 février 2007 à 12:12:04

Wolf :d) 60%. Rival incontesté de Fox, apparaît dans tous les Star Fox, avant ils étaient meilleurs amis mais maintenant Wolf déteste Fox... C´est un personnage Nintendo très probable.

Sonic :d) 99.99% :noel: Après le vote des fans et Sonic au devant de la liste des plus attendus (Nintendo disent qu´ils aimeraient bien le mettre dans Brawl), puis les récentes déclarations de Sega (ils voulaient que Sonic y soit depuis Melee), il n´y a vraiment aucune chance qu´il ne soit pas là, sauf si Sega et Nintendo ont une dispute et qu´ils sont vraiment débiles pour leur propre bien :noel:
Ridley :d) 20%. Ce n´est pas un des personnages principaux de Metroid, mais il apparaît dans tous ceux-ci. Ca serait cool, il n´est pas des plus attendus (enfin pour moi si :p) ), mais il est de Nintendo, alors peut-être...
Sephiroth (Final Fantasy VII) :d) 1%. J´adorerais qu´il y soit, même s´il n´est jamais apparu sur consoles Nintendo. Ce n´est que le début des persos non-N, il n´est pas attendu, mais Square Enix entretient des relations assez cools en ce moment avec big N :noel: . Il ne sera sûrement pas là dans Brawl, mais je pense que je multiplie ses chances par 10 pour le prochain, Smash Bros., où il y aura beaucoup plus de persos non-N: s´il devait y avoir UN perso pour représenter tous les Final Fantasy, je le choisirais (suivi, mais de loin, par Cloud, Vincent et Auron). Puis dans celui d´encore après, je dirais 50%. Il y sera un jour, j´en suis confiant :noel:
Un de la famille Belmont (Castlevania) :d) 5% Ils sont tous stylés, je n´ai pas pu faire un choix entre eux. J´imagine bien des attaques pour un d´eux, et c´est Konami. Mais un perso Konami, c´est déjà pas mal, alors sûrement pas. Mais, un jour...

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
11 février 2007 à 12:14:54

Le type de Léon S.Kennedy ne colle pas vraiment au jeu et face a sonic il n´a pas beaucoup de chance.

tigermaster84 :
rayman 15% ?? ??????

Je suis abonné au nintendo magazine et il y a un top des 5 persos les plus demandé dans SSBB et Rayman se situe en 1 ère position. Vu que c´est le magazine officiel ce top pourrat peut-être remonté jusqu´au constructeur du jeu. Après ce n´est qu´une hypothèse mais rayman contre les lapins crétins est un jeu de départ de la wii sur lequel nintendo c´est appuyé pour vendre ces premières consoles.
Je pense plus a Rayman = 65%

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
11 février 2007 à 17:29:46

masteryoshi :d) Je suis d´accord :ok:

Et, même si Rayman et les lapins crétins était le gros jeu d´Ubisoft pour la sortie de la Wii, ce n´est pas comme si c´était le seul. Ubisoft s´intéresse vraiment beaucoup à N en ce moment, donc sûrement Rayman. Mais, entre lui et Sonic, je sais pas vraiment lequel Nintendo choisira :S
Espérons qu´il y ait 3 persos non-N. Et bien, Sonic et Rayman entreraient plus que sûremennt dans le jeu :p)
Mais, on s´en fout un peu des pronostics, Snake Solid (avant de savoir qu´il faisait partie du jeu) avait du genre 5% de chances d´être dans le jeu xD Et il y est quand même, personne n´aurait pu le deviner...

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
11 février 2007 à 18:14:47

pour moi je penserait que comme nouveau perso , il ne faudrait pas mettre rayman et sonic , il ne sont pas pur nintendo , sa casserais un peu l´esprit , snake en guest sa suffit

mes persos que je voudrais , les chiffre derrier e, sont les probalité pour moi

mario 100
luigi 100
wario 100
waluigi 80
dr mario 95
peach 100
daisy 70
yoshi 100
dirdo 50
diddy kong 50
donkey kong 100
bowser 100
bowser jr 70
boo 60

zelda 100
link enfant ( wind waker ) 85
link adulte ( link TW ) 100
ganondorf 100
ombre de link 40
majora 40
sheik ( separé )40

ike 60
boyd 40
marth 90
roy 90

samus 100
samus obscur 50
ridley 65
samus sans armure 100

falcon 100

ness 100
snake 100
pit icarus 100
crea main 20
ice climber 99
captain olimar 50
game et watch 95

kirby 100
meta knight 100
roi daddy doo 50

pikachu 100
pichu 80
mewtwo 90
rondoudou 100
mew 30
brasegali 10

fox 100
falco 100
cristal 60

les mii :coeur: 50

sa fait 50 perso

tout sa avec un mode en ligne , plus de mode solo , plus d´event , plus de terrain , plus de musique , plus de mini jeu , un petit mode scenario appronfondi :o))

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
11 février 2007 à 18:16:58

par contre il ne faudrait pas trop de perso non -N apres sa ne serait plus super smash bros

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
11 février 2007 à 18:20:37

j´ai oublié baby mario et luigi :(

baby mario et baby luigi 50
mario 100
luigi 100
wario 100
waluigi 80
dr mario 95
peach 100
daisy 70
yoshi 100
dirdo 50
diddy kong 50
donkey kong 100
bowser 100
bowser jr 70
boo 60

zelda 100
link enfant ( wind waker ) 85
link adulte ( link TW ) 100
ganondorf 100
ombre de link 40
majora 40
sheik ( separé )40

ike 60
boyd 40
marth 90
roy 90

samus 100
samus obscur 50
ridley 65
samus sans armure 100

falcon 100

ness 100
snake 100
pit icarus 100
crea main 20
ice climber 99
captain olimar 50
game et watch 95

kirby 100
meta knight 100
roi daddy doo 50

pikachu 100
pichu 80
mewtwo 90
rondoudou 100
mew 30
brasegali 10

fox 100
falco 100
cristal 60

les mii 50

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
11 février 2007 à 18:23:30

Moi je dis trois perso non Nintendo sa suffit
Sanke soni et rayman; Après comme tu dis sa ne sera plus un super smash bros brawl

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
11 février 2007 à 18:26:22

a la limite sonic et rayman mais vraiment limite , pas de knucles ou de lapins cretins , seulement rayman et sonic avec snake sa fera trois , mouais ......

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
11 février 2007 à 19:34:11

Ca ne sera pas un SSBB d´accord :oui: , car Sakurai a déjà dit qu´il n´y aura qu´un ou deux autres personnages non-N dans celui-ci, mais je suis pas du tout d´accord sur le fait que ce ne serait plus un Smash Bros. Attendez, c´est quoi déjà un Smash Bros.? Un jeu complètement loufoque où on s´éclate comme des malades, alors les persos non-N sont les bienvenus... Faut pas pousser non plus, pas de Naruto ou de Sangoku xD

darkvador59
darkvador59
Niveau 4
11 février 2007 à 19:58:59

bonjour a tous
Personnellement ça m´etonnerai qu´ils suppriment des personnages de SSBM(ils se pourrait qu´ils en modifie et si c´est le cas un bon dr mario serait la bienvenu :coeur: )
et voici mes pronostiques pour les nouveaux personnages:
Premierement il serait bien que au moin un mechant defini de chaque univers apparaissent et voici quelques exemples:
-univers mario:bowser et wario
-univers zelda:ganondorf +skull kid
-univers starfox:wolf
les autres je ne connais pas trop donc je peut pas trop me prononser mais ceux que j´aimerais voir le plus sont:
-Ridley il apparait dans le generique de SSBM et pourrait etre le personnage le plus aerien du jeu
probabilité:25%
-Sonic j´aimerais bien avoir un derbi sonic mario dans SSBB donc probabilité 90%
-Shadow en tant que costume noir de sonic
-Kristal un personnage feminin supplementaire serait la bienvenue
probabilité 50%

c´est tout pour moi

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
11 février 2007 à 20:02:52

c´est incroyable yen a qui reve vraiment et d´autre qui font rentrer pour beaucoup leurs afinité avec les personnage

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
11 février 2007 à 20:03:45

darkvador :d) C´est SÛR que des persos de SSBM seront supprimés, mais seulement un ou deux ou trois, et que des clones, après y en aura des modifiés (le reste des clones), et puis bien sûr beaucoup de nouveaux :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
11 février 2007 à 20:04:47

dark_vadeor_2b :d) T´en penses quoi de mes pronostics? :hap:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
11 février 2007 à 20:24:03

ca va tu garde les pied sur terre, mais sonic moi je lui mettrais plutot 60% ce qui reste tout de meme enorme pour un perso non nintendo

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
11 février 2007 à 20:32:06

masteryoshi :d) Léon S.Kennedy pourrait etre un excellent rival pour Snake :ok:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
11 février 2007 à 20:41:16

franchement pour leon S kennedy j´vois pas trop ce qu´il foutait la , il colle pas au jeu :( il na rien a voir

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
11 février 2007 à 20:44:46

darkvador59 : tu dis que sonic a 90% de chance juste parceque t´aimerais bien le voir face a mario :doute:

Mandew
Mandew
Niveau 10
11 février 2007 à 22:47:14
  • dark_vadeor_2b profil

* Posté le 11 février 2007 à 20:44:46 avertir modérateur
* darkvador59 : tu dis que sonic a 90% de chance juste parceque t´aimerais bien le voir face a mario :doute:

--------------------------

Ouais mais il n´est pas seul, et il le sait, ne l´oublie pas :ok: .

La vidéo du moment