CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode manette !

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
01 février 2007 à 19:19:36

Bonjour cher amis forumeurs! :)

J´ai eu une idée, il y´a quelque instant et j´ai décider de vous en faire part sur ce topic!
Bon voila mon idée: :o))
J´ai penser que sa pourra être une bonne idée que selon les modes de jeux!
Par exemple:

Solo: Wiimote + Nunchuk

Multi: Manette GC

Sac de Sable: Wiimote (vous imaginez faire du batt droop et frappez le sac en faisait le mouvement) !

Bon voila vous pouvre me dire ce que vous pensez! :)

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
01 février 2007 à 19:20:43

Selon les modes de jeux la manette change!
Sincèrement désolé, c´est tout moi d´oublier un morceau de phrase :o)) !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
01 février 2007 à 19:30:56

Bah, ça peut être intéressant, mais je ne crois pas qu´ils utilisent la manette GC, l´intérêt de la console c´est sa manette.

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
01 février 2007 à 19:32:40

Non désolé mais pour le moment la manette prévu est la manette GC :oui: !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
01 février 2007 à 19:35:28

Oulà, alors je m´excuse, je n´ai pas suivis mais je pensais que c´était l´autre.

Je sors ;o )

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
01 février 2007 à 19:36:35

Il devrait faire cet émoti

Mais moi je pense que plusieurs manette serait pas mal! :oui: :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
01 février 2007 à 19:40:41

Non je pense qu´il vaut mieux faire tout à la manette gamecube sauf les mini-jeux :ok:

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
01 février 2007 à 19:41:09

ouais sa pourrai l´etre

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
01 février 2007 à 19:41:41

Darko -> Tu t´imagines pas batter avec la manette Wii ?

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
02 février 2007 à 18:58:28

les jeux de la wii doit etre adapter ala wiimotte sinon ou est l´interet de la wii

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
02 février 2007 à 19:50:12

Mais en fait pour celui la les créateurs ont décidés de garder la mannette gc pour les boss genre Gorn :) !

waragamer
waragamer
Niveau 10
02 février 2007 à 23:52:04

linkmajora21 Posté le 02 février 2007 à 18:58:28 les jeux de la wii doit etre adapter ala wiimotte sinon ou est l´interet de la wii

eu c´est commme dire si il y a du wi-fi pour prendre un cable?

c possible masi ca risque d´être plus chi***t a jouer que d´Autre chose :p
aussi c´est jusqu´a 4 joueur en mêmetant qui donne des coups dans toute les direction, et sa risque de faire de gros dégat :o))

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
03 février 2007 à 09:14:20

ouais s´est vrai mais sa fait parti des défault de la wii(il faut un grand salon)pour jouer a4 sur se genre s de jeux

Isokawu
Isokawu
Niveau 2
03 février 2007 à 09:41:12

Quand vous parler de la manette gc vous parler bien de la manette gamucube ou de la manette de la console virtuelle?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
03 février 2007 à 11:05:22

La manette GameCube :)

De mon ôté, je pense que laisser le choix des manettes au joueur aurait été une très bonne idée...

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
03 février 2007 à 12:57:08

Ouais mais deux choix de mannette :fou: !
Moi je pesais a un partage!

La vidéo du moment