Bonjour cher amis forumeurs!
J´ai eu une idée, il y´a quelque instant et j´ai décider de vous en faire part sur ce topic!
Bon voila mon idée: 
J´ai penser que sa pourra être une bonne idée que selon les modes de jeux!
Par exemple:
Solo: Wiimote + Nunchuk
Multi: Manette GC
Sac de Sable: Wiimote (vous imaginez faire du batt droop et frappez le sac en faisait le mouvement) !
Bon voila vous pouvre me dire ce que vous pensez! 