Vous faites revivres mon ancien topic!C´est vrai que sa donne envie de recomencer. Lloyd+Pit=epeiste sacré. Lloyd fait embleme du faucon et Pit charge ses dagues.Tous les ennemis aux alentour sorte du terrain avec 200\100 de dégas suplementaires.
balder_en_force
Niveau 7
12 mars 2007 à 16:20:36
metaknight+pit+Link:attaque des cieux
Metaknight et pit s´envolent, metaknight plonge en piquée sur ses ennemis tandis que Pit tir des fleches explosives (Link lui lance des bombes depuis le bas) sur les ennemis
darth-maverick
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:30:15
Link + Link Enfant + Pit = Saut de l´ange
Link fait B et en haut. L´ennemi est en l´air et Link Enfant saute sur les épaules de Link et fait aussi B et en haut. Puis Pit vole en l´air où l´ennemi est et fait son attaque ultime. Puis ils lancent tous des flèches sur l´ennemi puis s´approchent et font un enchaînement rapide et puissant qui finit dans les airs, Pit au-dessus de l´ennemi portant le coup final (A et en bas).
Super_selkie
Niveau 5
13 mars 2007 à 17:01:04
Ce n´est pas trop facile de faire ces attaques la? De plus elle sont nettement trop forte! :O
Mais je n´ai aucune idée alors allez y continuez ;)
Tricera
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:48:51
Je vais essayer.
Les Ice climbers + Bowser : Fonte des neiges (niveau avec de l´eau). Les Ice climbers lance un bloc de glace sur l´eau que Bowser fait fondre grace a son feu ce qui a pour effet d´augmenter le niveau de l´eau et provoque une innondation. Seulement les plus resistants survivront !!
angelo400
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:26:45
mes attaque sont nuls... allez
tenchu75
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:21:41
Allons-y: Pikatchu+ice climber+bowser=eau conducteur d´électricité. Les ice climber font un gros block de glace,Bowser le fait fondre,pikatchu utilise fatal foudre et tous les ennemis à terre sont électrocuté.
balder_en_force
Niveau 7
15 mars 2007 à 17:22:24
link + link enfant: saut a travers les ages Link adulte plante son epee dans le sol, alors la il regagne toute ses vies MAIS il redevient link enfant. Les autres sont etourdis pendant 10 secondes (ils sont pas habitues aux voyages temporels)
Pseudo supprimé17 mars 2007 à 03:10:32
darth-maverick , pour ton attaque, c´est mieux a 4 personnes, a 1 personne c´est un peu trop devastateur lol. En faite, moi j´ai pas trop le temsp de venir tout les jours, donc des fosi je met du temps a répondre, dès fois non.
tenchu75
Niveau 9
17 mars 2007 à 12:59:13
J´ai moins de temps maintenant alors je viendrais moins souvent.Je compte sur vous pour faire vivre le topic. Link+silver=épée dansante. Silver prend l´épée de link grace à la psikokinésie et l´épée se bat toute seul.
darth-maverick
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:10:07
Salut sssuper
superzelos54
Niveau 5
17 mars 2007 à 18:18:29
sonic plus shadow= attaque a supervitesse
shadow et sonic font un chaos controle et ils utilisent leur vitesse pour attaquer alors sa fait ke sa double le temps du chaos control tellement ils vont vitent alors tout les ennemis sont projeter car ils ont 9999% de degats lol
balder_en_force
Niveau 7
18 mars 2007 à 09:27:55
Ganondorf + Link: tournoi
Ganondorf et link montent sur leur cheval (mais ca marche que dans les mondes genre "destination finale", celui dans SSBM ou c´était tout plat) et se foncent dessus en donnant des coups d´épées sur tout ce qui leur barre leur chemin et quand ils se rencontrent ils se frappent, vont jusqu´au bout du terrain et puis reviennent se frapper, etc...