Jme voit pas changer Peach =Peache ou Princesse
Yoshi=Dragon ou Dinausaure
Fox=Renard
Tu sé quoi sé comme si le topic était anglais mais que tout le monde parle français sérieusement je préfère que tout les nom sois en Anglais que toute en englai pis juste roudoudou en français!
Bon maintenent je vote!
+10Link
-10Ganon
Merci de voter aussi nombreux!