CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super~Tournois~Officiel~D es~Persos (P.G)

pathot007
pathot007
Niveau 6
18 février 2007 à 16:07:08

Starming: Dr.Mario :fou:
+10 Dr.Mario :fou: :fou: :fou:
-10 Fox

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
19 février 2007 à 13:25:21

+10Link
-10Young Link

(Ps: J´aimerai juste vous dire que le premier Mini-Game "SWITCHING" va maintenent porter le nom de "SWIMING" pcq sa fait juste plus fiter avec les autres mini-jeux du style "FLYING" ou "STARMING".)

:ok:

radaghal
radaghal
Niveau 1
19 février 2007 à 17:55:39

Dis , ca te sert a quoi de faire ca alors que le jeu est pas sorti ?
Tu peut sortir un top tiers sans rien faire ? Fortiche tout de même

Enfin , si c´est les persos préférés ... Soit :)

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
19 février 2007 à 17:57:39

vive Link +20

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
20 février 2007 à 14:36:12

Se tournois mon cher, sert avant tout a nous faire patienter sur la sori en votant sur des personages à la belle alure ou soit a un game play perméttant de dépasser ou de surpasser les autres joueurs d´un calibre plus bas que le votre ou le notre ou encore a voter pour un personnages parce qu´il et tout spécial dans son genre. Selon soit nos catégories!
Si cela te plait tu peut y participer sa me fras un grand plaisir de t´acceuillir!

+10Link
-10Young Link

masteryoshi il est impossible de voter +20 mais tu peut prendre exemple sur mon vote d´aujourdhui et le modifier avec les nom que tu veux!

Chow Big :ok:

pathot007
pathot007
Niveau 6
20 février 2007 à 23:12:49

+10 Dr.Mario
-10 Fox

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
21 février 2007 à 13:26:19

+10Link
-10Young Link

:ok:

pathot007
pathot007
Niveau 6
21 février 2007 à 23:17:34

+10 Dr.Mario
-10 Fox

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
22 février 2007 à 13:07:45

+10Link
-10Young Link

:ok:

pathot007
pathot007
Niveau 6
22 février 2007 à 22:49:23

+10 Dr.Mario
-10 Fox

ya plus ke nous 2 ou koi?

germidark
germidark
Niveau 6
22 février 2007 à 23:02:47

"s´incruste"
+10 yoshi
-10 dk
mdr ^^

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
23 février 2007 à 14:16:54

loll heureusement! quelqun vien nous sauver!
+10Link
-10Young Link

:ok:

pathot007
pathot007
Niveau 6
23 février 2007 à 23:07:46

+10 Dr.Mario
-10 Fox
ouf merci lol

germidark
germidark
Niveau 6
24 février 2007 à 10:22:48

+10 Yoshi
-10 DK
fox dk et young link vont pas aller loin ^^

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
24 février 2007 à 16:04:01

+10Link
-10Ice Climber

Surment pas! :ok:

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
25 février 2007 à 01:12:50

:up:

germidark
germidark
Niveau 6
25 février 2007 à 10:58:56

+10 Yoshi
-10 Dk ^^

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
25 février 2007 à 13:20:49

+10 : doc mario
-10 : rondoudou

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
25 février 2007 à 15:39:30

Loll la première fois j´ai vu doc mario j´ai vu doc mayou loll. Pensse que jva aller me recoucher!

+10Link
-10Ice Climber

:ok:

pathot007
pathot007
Niveau 6
26 février 2007 à 02:59:58

+10 Dr.Mario
-10 Fox
tu vois... les ptits champignons dans tes cereals... C´EST TRES VILAIN alors arrete lol!

La vidéo du moment