Sache que Rubb est doté d´unwe intelligence extrème (Ouuuu) et que j´avais prévu un plan B et meme un plan C
Secondeau: J´ai de nombreux contact qui serai pres a m´aider juste pour sa se qui t´assure carément la défaite (malheureusement t´avais le choix perdre avec dignité et gagner les choses que jtavais dis ou perdre carément et ne rien gagner bin ta choisi le deuxième.
Si cela ne suffi pas voici le plan C encore plus radical que le plan B
J´instale une nouvelle règle +10/-20 (qui est l´atiène et comme j´ai infiniment de vie de plus que toi tu finira par perdre en moin d´une semiane. Comme le compte à rebours est déjà commencer tu ne peux plus revenir en arrière. Ps: Noubli pas que si on a le droit de faire +40 on a aussi le droit de faire -80 se qui te lesse si je te lesse grandement de chance jusqua 5Gros max pour vivre!
Vera bie qui rira le dernier!
Ps: ZulMetaKnight: Sèse de faire des mini-fiches sé pas que tu fasse des mini-fiche me dérenge mais je continu tjrs moi de faire des fiches donc si teant fait 5 a tout les page SÉ DU FLOOD ET DU BOOST saise de tricher pour augmenter ton nombbre de message s.v.p et la dessus sa se fait des plainte mais jen voit pas linterrait puisque tu essayer d,areter et sa je l´espère puisque tu as 12 tu prend ptete sa pur un défi mais sé sérieux si tu veux faire du flood fait au moin sur un autre topic que le mien. Prend le pas persos pcq j´arret été encore plus direct avec une personne qui me serai inconnu.
Chao