Salut tout le monde, la présente est pour vous avisez que je faire malheureusement le topic pendant un semaine puisque je vais en voyage pendant une semaine et je préfère mieu le fermer que corire le risque que tout se mèle et que je mi retrouve plus après! Je revien dimanche alors je vous souhaite de bonne vacance! et je ne veut pas voir d´autre vote pendant mon apsence. Sinon risque d´être bani pendant une période indéterminer selon qui vs êtes. Bref Dimanche que je sois revenu ou pas vs aurez le droit de voter.
Bref Chao 