Didd--> Jvais faire +20 -20 sé presque pareille lol!
Chao
Rubbocodille
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:41:19
+10Link -10Yoshi
Chao
Jds17
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:22:21
+10 Yoshi -10 Roy
]thedemon[
Niveau 8
03 juin 2007 à 09:59:26
slt moi je vote
+10 pit
-10 mario
DRGON
Niveau 9
03 juin 2007 à 10:02:19
+10 Pit -10 Kyrbi
Rubbocodille
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:57:58
+10Link -10Yoshi
Chao
Rubbocodille
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:19:20
+10Link -10Yoshi
Chao
Rubbocodille
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:47:52
Yoshi perd les 30Pts!
Rubbocodille
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:06:09
+10Link -10Yoshi
Chao
toady16
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:10:50
+10 Marth -10 Roy
Rubbocodille
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:12:27
+10Link -10Yoshi
Chao
Rubbocodille
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:17:32
+10Link -10Yoshi
Chow Big
TheDarkDragon5
Niveau 4
07 juin 2007 à 18:44:16
+10 link
-10 ness
Rubbocodille
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:29:36
+10Link -10Yoshi
Chao
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
08 juin 2007 à 19:03:13
Puis-je faire une invocation : " Galarmia, déesse de la résurrection " et ramener Falco Lombardi à la vie ? Parce que je l´aime moi mon Falco...
Don_Gaspacho
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:33:57
+10 pour Pit car il est classe -10 pour Mario car il est trop classic Mais je suis dessus que Falco soit mort
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
08 juin 2007 à 22:03:05
On dit "déçu" et non "dessus", ce qui veut dire que tu es sur Falco...
Rubbocodille
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:40:06
+10Link -10Yoshi
(Je vais faire une fiche demain puisque aujourdhui ces la fête de mon ami GUILLAUME BEAULIEU! Bonne fête Guigui qui va avoir aujourdhui 15Ans comme moi! Nice! )