CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en ligne avec la wii-fi

loic3724875
loic3724875
Niveau 7
28 janvier 2007 à 23:59:01

pouvons-nous jouer en ligne a ssbb avec la wii-fi

kyubi_on_wii
kyubi_on_wii
Niveau 4
29 janvier 2007 à 16:03:46

Il n´a pas été officiellement annoncé que SSBB se jouera online mais je pense que nintendo va mettre ce mode dans ce jeu :oui:

noirmouton
noirmouton
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:26:07

je crois qu´il ont dit que se serait le premier jeu jouable en ligne avec pokemon

Wiirwan
Wiirwan
Niveau 2
29 janvier 2007 à 22:11:26

ça a été annoncé officiellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 06:32:48

autrement dit sa vas étre d´avantage le bordel !

Redjil
Redjil
Niveau 8
31 janvier 2007 à 20:41:18

Stylé...

coolster
coolster
Niveau 10
01 février 2007 à 17:48:27

tu veut dire géniale sa fait longtemp que jme cherche des adversaire HUMAIN a affronter... mes ami veule pu parce qu´il se font owner la face a chaque fois que je joue contre eux c vraiment plate de jouer seule alors je pris pour que cette option soit présente!!

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
01 février 2007 à 18:39:03

Moi avec des pottes (aussi bien en 2 Vs 2 qu´en 1 Vs 1) on arrêtait pas de gagner, surtout dans les tournois de micromania ou dans des tournois à Paris :hum: il y a jsute mes pottes qui arrive à me battre parfois et vis et versa enfin c´est chaud, j´espère seulement trouver des adversaires à la hauteur dans les temps à venir ... j´espère bien :-)))

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
02 février 2007 à 18:44:56

hihi !!

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
02 février 2007 à 20:09:10

Moi, avant, j´étais le plus fort des alentours à Smash Bros., même un pote qui finit n´importe quel jeu en moins de 10 heures (y compris Twilight Princess)... Mais je l´ai rangé... Je l´ai ressorti y a pas longtemps et je me réhabitue, enfin, je suis quand même moins fort qu´avant... De plus, ma carte mémoire s´est formatée il y a quelques semaines de cela, et j´ai du tout recommencer à zéro... Je compte finir le jeu à 100% :ok:

survivalmetal
survivalmetal
Niveau 7
02 février 2007 à 22:02:13

c´est bien vous êtes modestes ^^ ...

sangokayye
sangokayye
Niveau 7
04 février 2007 à 02:23:29

Twilight Princess en moins de 10h... Je sais que c´est beau de réver :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
04 février 2007 à 13:06:35

survival :d)Non mais maintenant disons que les alentours c´est les deux trois villages aux alentours. (des mini-villes, mais c´est pas la campagne, c´est quand même urbanisé!). Maintenant, je réussis une fois sur dix à me faire deux niveau 9 contre moi tout seul, alors que avant c´était une fois sur deux contre trois, tu vois la différence xD

sangokayye
sangokayye
Niveau 7
04 février 2007 à 13:37:25

Moi j´vois plutôt que tu te prend pour un gros dieu alors que c´est juste de la prétention car tu doit valoir quedal :ok:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
04 février 2007 à 14:04:16

Un gros dieu? Mais tu te fous de ma gueule? Dans les alentours ils savent pas jouer, c´est tout! Si je me fais niquer en ligne, je serais pas surpris, mais de là à dire que je vaux rien... Plus qu´un niveau 9 quand même... Et puis même si j´étais le meilleur à SSB, je me prendrais toujours pas pour un gros dieu, tu crois franchement que quelqu´un peut se prendre pour un dieu juste parce qu´il est plus fort aux jeux vidéo?

Et c´est pas de la prétention, t´as pas lu mon dernier poste. Et, si tu l´as lu et que t´arrives même pas à là, alors c´est toi qui vaut que dalle :ok:

sangokayye
sangokayye
Niveau 7
04 février 2007 à 18:11:39

Mdrr! Nan mais t´as pas bien compris boulet! Tu te vantes de battre des nivaux neuf comme si s´était un truc de pro, après tu te vantes de battre un pote qui soit disant fini tout ses jeux en moins de 10h, notamment Twilight Princess(on y croit tous mais oui :cool: )
Apprend la définition de mot prétention avant d´esseyé de le retourné contre quelqu´un tu veux :content:

En attendant on se retrouvera en ligne hein :ok:

sangokayye
sangokayye
Niveau 7
04 février 2007 à 18:12:53

"et que t´arrives même pas à là"
Hein :question:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
04 février 2007 à 18:37:52

Mdrr! Nan mais t´as pas bien compris boulet! Tu te vantes de battre des nivaux neuf comme si s´était un truc de pro,

---------------

Toi même tu le dis c´est pas un truc de pro, j´ai jamais dit que c´en était un et je me vantais pas je disais...

---------------
après tu te vantes de battre un pote qui soit disant fini tout ses jeux en moins de 10h, notamment Twilight Princess(on y croit tous mais oui )
---------------
Tant pis pour toi si t´y crois pas je m´en fous :)
Mais le scénario principal oui :oui:
Apprend la définition de mot prétention avant d´esseyé de le retourné contre quelqu´un tu veux
----------------
"Retourner contre quelqu´un"? C´est toi qui en a parlé en premier non? Je t´ai dit que t´étais prétentieux? Non!
----------------
En attendant on se retrouvera en ligne hein
----------------
Je joue avec mes amis et pas avec des types qui me traitent de vantards...

Restons-en là, ok, je t´ai répondu, et je m´excuse, j´ai pas envie de me faire des ennemis et encore moins quelqu´un comme toi qui aime bien Smash Bros. Restons en là ^^, désolé :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
04 février 2007 à 18:42:07

Et puis c´est pas comme si je battais mon pote à tous les jeux, dans les autres il est beaucoup plus fort que moi, mais, tu vois, je préfère m´entraîner sur un jeu qui est quand même pour moi le meilleur de tous les temps. Twilight Princess j´en suis à 60heures j´ai pas encore fini, pour te dire xD

Encore désolé hein, si je me suis vanté, je retire ce que je suis dit, même si personnellement je pense pas m´être vanté... :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
04 février 2007 à 18:43:05
  • j´ai dit

arg xD

La vidéo du moment