Bah, pour t'améliorer, tu peux aller sur smashborad
http://smashboards.com/forums/olimar.162/
Tu peux aussi trouver des combos vidéos d'Olimar sur Internet.
Après, de ce que je me souviens avec lui (ce qui date
), faut déjà avoir toujours tes Pikmins, sans t'es dans la merde, sauf quand tu roxx ta maman. 
Ne pas hésiter à les spammer comme projectile sur ton adversaire, bien chiant héhé, + si tu ne savais pas les blancs sont les plus redoutables mais meurent au moindre coup. Pour la recovery (revenir sur le stage), Olimar a une reco en chiasse, donc faut réussir à gérer son Bup ( B + haut, pour remonter quoi ), pour ça que t'as intérêt à avoir tes Pikmins.
A hauts pourcentages, t'as le Bdown (B+bas) qui est toujours utile quand il est bien placé, en gros quand tu le fais en même temps que tu te prends un coup tu prends les dégâts mais tu jartes pas, ça peut te sauver.
En général, le jab (A-A-A) à éviter, le grab (Z) par contre est très bon, je ne me souviens plus mais il me semble qu'il y a une sorte de mini chain grab un truc du genre. Le grab + bas est le plus puissant je crois et tu peux enchaîner dessus avec un Bup au sol (oui c'est pratique mais si tu le fais en l'air, tu seras vulnérable mais ça peut passer et être swaggy). Il a de bons aérials, le A en l'air je sais plus le nom Brawlesque.
Le Uair (haut), le Bair/Fair (côtés) sont lents à sortir mais sont puissants et enfin il a son spike, le Dair (bas), si tu sais pas, en gros t'es dans les airs, l'adversaire en-dessous, tu Dair et Olimar patate l'adversaire.
Bon alors c'est très approximatif et il doit y avoir pas mal de fautes, je ne me souviens même plus des combos mais je te dis, ce sont des rappels qui datent. 
En espérant t'avoir un peu aidé, au pire, y a le prochain qui arrive très bientôt.