Une biere fraiche!
Bad_escargot Posté le 27 janvier 2007 à 21:01:30 *Met un coup de boule à mariole et chante un peu bourré*
~~> Zidane il frappé, Zidane il a tapé !La coupe on l´a ratée !
La fête est finie