Les 82 toads sont mort car ils ont craché dans une piscine de requin
Roi-Dadidou_1er
Niveau 6
31 décembre 2013 à 14:22:01
Mais t'es con ou con? J'ai pas de photo a montrer et j'ai pas parler de photo
C'est un lien qui indique tous les talc que tu as créés (et qui nous prouve que tu es stupide ) sauf qu'il est pas a jour Normalement le chiffre devrait être de 44 ou 45
+ bien d'utiliser le " " ou le " " en se croyant drôle alors que tu passes juste pour un kikoo débile?
Et n'essaie même pas de me citer avec les " " puisque moi et les autres forummeurs, contrairement a toi, on les place pas n'importe comment et on passe par des kikoo nous au moins
Yoshi0411
Niveau 9
31 décembre 2013 à 16:12:07
j'ai 1/2 mot à dire Roi-Dadidou_1er taggle
c bon on peut continuer a jouer
un toad est mort car ik est trop fatigué en montant les escaliers infinis du chateau 81
scratounet_76
Niveau 10
31 décembre 2013 à 16:21:37
Serieux arrêtez d'être méchants avec lui
justincool
Niveau 6
31 décembre 2013 à 17:08:29
Rom Rigole pas " Bien tes parents qui te rejettent " Mon père est décédé,connard !
justincool
Niveau 6
31 décembre 2013 à 17:12:12
Un toad est mort de TRISTESSE car son frère est mort en escaladant les escaliers infinis du château alors qu'il y avait un ascenseur a coté ! 80
Roi-Dadidou_1er
Niveau 6
31 décembre 2013 à 18:47:55
"Yoshi0411 Voir le profil de Yoshi0411 Posté le 31 décembre 2013 à 16:12:07 Avertir un administrateur j'ai 1/2 mot à dire Roi-Dadidou_1er taggle
c bon on peut continuer a jouer
un toad est mort car ik est trop fatigué en montant les escaliers infinis du chateau 81"
OMFG! le random de 11 ans qui vient parler sans réfléchir un minimum sur la situation! Non mon petit, c'est TOI qui ferme ta gueule ceci ne te regarde pas et faut se rendre à l'évidence, ce jeu n'a plus rien d'amusant Voyez bien que c'est un plagiat foireux fait par un kikoo-troll de merde qui veut se rendre intéréssant mais qui finira par ne prendre que de la merde qu'il mérite Vous êtes visiblement trop borné pour réfléchir et voir la vérité en face et plus vous continuerez à me contredire façon "ololol mé lèss nou trankil!" plus vous montrerez que j'ai raison
Donc continue, toi et justine-pas-cool, de vous enfoncer dans vos merdes pour être des pauvres forever alone, vous ne vous faites que du mal à vous mêmes!
+"Mon père est décédé,connard ! "
OSEF de ta life, crétin Si t'es pas content qu'on te dies toutes ces méchanceté, t'avait qu'a pas faire tous tes talc pourraves, poser des question de merdes et raconter des conneries pour te faire passer pour un attardé C'est toi qui a fait n'importe quoi tu ne peux t'en prendre qu'a toi même pour tout ce que tu prend
Yoshi0411
Niveau 9
31 décembre 2013 à 19:20:59
taggle le gamin de 2 ans ou je fais l'option qui commence par un b si tu sais ce que c'est eh ben c'est que t'est fort
guillaume888
Niveau 29
31 décembre 2013 à 19:26:59
http://noelswf.info/1933.html
Yoshi0411
Niveau 9
31 décembre 2013 à 19:27:26
et en plus le mec il fout 5000 smileys dans un post inutile là j'avoue qu'il est con
guillaume888
Niveau 29
31 décembre 2013 à 19:28:38
"et en plus le mec il fout 5000 smileys dans un post inutile là j'avoue qu'il est con "
pourtant justin (qui est pas si cool que ça ) faisait pareil quelques fois
]yeahyeah[
Niveau 11
31 décembre 2013 à 19:28:42
Une bombe nucléaire est tombée sur le Royaume Champignon, tout les Toads sont morts.
Toad: 0
Topic clôt.
Roi-Dadidou_1er
Niveau 6
31 décembre 2013 à 19:32:15
"Yoshi0411 Voir le profil de Yoshi0411 Posté le 31 décembre 2013 à 19:20:59 Avertir un administrateur taggle le gamin de 2 ans ou je fais l'option qui commence par un b si tu sais ce que c'est eh ben c'est que t'est fort "
ololol je rakont D truk ke je C mêm pa ce ke sa ve dir just pour 1sulté ce ke j'ème pa! ___________________________
Et voilà, une fois de plus tu montre que j'ai raison C'est Toi qui est con et qui dit n'importe donc TU fermes ta gueule!
"Yoshi0411 Voir le profil de Yoshi0411 Posté le 31 décembre 2013 à 19:27:26 Avertir un administrateur et en plus le mec il fout 5000 smileys dans un post inutile là j'avoue qu'il est con "
Congratulations! you are stupid like justin!
guillaume888
Niveau 29
31 décembre 2013 à 19:35:52
yeahyeah mais j'ai détruit l'univers et le continuum espace-temps il reste plus rien du tout
]yeahyeah[
Niveau 11
31 décembre 2013 à 19:37:09
Guillaume Bah ! C'est bon, on voulait tout deux réduire le compteur à 0 en un seul post, c'est fait, il y en a plus.
Destuctor_300
Niveau 10
01 janvier 2014 à 12:08:18
Bon, ben, je peux ranger ma bombe nucléaire si y'en a plus.
01 janvier 2014 à 12:46:38
En même temps, c'est normal que tu te fasse chier ici: ce topic est une juste une copie merdique de trucs qui sont plus amusant a l'heure actuelle
Rom1livebox
Niveau 10
01 janvier 2014 à 22:26:26
Justincool oh ton père est mort ? J'en suis désolé pour lui, mais en même temps je peux comprendre si t'as toujours été comme ça. Tu veux passer pour quelqu'un de mature ? Alors ferme ta gueule, ravale ta putain de fierté et stop les TALC.
"ou je fais l'option qui commence par un b si tu vois..." Ne cherche même pas à DDB (demande de ban, qui duc oup commence par un D ) parce que tu te ferais bannir pour signalement abusif, étant donné que vous êtes en tort toi et justin. De plus, on t'a pas sonné le random, retourne à pleurer chez ta maman...et au passage demande-lui de te refaire faire tes devoirs d'orthographe aprce que ton kikoo-sms ça passe pas ici. Allez adieu petit. De plus, tu te crois malin en étant du côté de justin ? Mon Dieu...tant qu'à rejoindre un camp en pliene bataille, autant rejoindre le camp gagnant, nan ? Et bah nan, y'a toujours un ou deux crétins pour rejoindre les perdants comme des sadomaso.
"une photo de roi_dadidou_1er" tu vas sur Brawl, tu pick Roi Dadidou et t'as 6 photos de couleur différentes.
02 janvier 2014 à 08:42:15
"tu vas sur Brawl, tu pick Roi Dadidou et t'as 6 photos de couleur différentes."
jerry
justincool
Niveau 6
02 janvier 2014 à 11:15:12
Mais Rom la poisse et Roi Dadidou Trop Gros,vous ne comprenez pas que si vous trouvez une mort marrante apres les 100 Toads (sauf si rom,guillaume,ou toi jouaient plus d'une fois,je continue mes topics!),j'arreterai mes topics!:noeel: ou encore mieux je partirai pour tjrs! Et je terminerai par un dernier topic pour dire que jmen vais et ca m'étonnerait que vous vous en foutiez parce que c ce que vous vouslez depuis le début,NAN ?