Pourquoi on t'appelles comme ça ?
Bah je suis désolé, mais mettre "cool" dans son pseudo, c'est tout sauf cool. 
(cela vaut aussi pour les termes "bg", "swag", "classe", ou ce genre là)
"mon nom de famille c'est "Cool""
Alors déjà, soigne ton orthographe, parce que j'ai été obligé de corriger ta phrase de 6 mots pour ne pas saigner des yeux...
Alors je veux bien que les noms de familles de certains soient assez bizarres, mais si tu ne veux pas qu'on fasse de jeu de mot avec ton nom de famille plus que douteux, alors dans ce cas t'as qu'à pas le mettre dans ton pseudo, crétin. 
Si qu'on fasse des jeux de mots avec mon nom était la dernière chose que je voudrait, mettre mon nom dans mon pseudo est la dernière chose que je ferais...
Maintenant, arrête tes trolls à 2 balles, ça intêresse personne, même en mettant un bonnet rouge, une barbe blanche, un coussin sous tes vêtements, et en inscrivant une pancarte "père noël", ça ne te rendrait même pas aussi attractif qu'un personnage de fiction issu des studios Disney Channel...
"votre tête de cul"
Euh...même avec ma tête qui est loin d'être un modèle, je pense être bien plus présentable que toi...
Et moi au moins j'ai quelque chose dans ma tête. 
"T un fils de pute et une grosse salope"
Le mec qui parle d'une personne au masculin ("fils") et au féminin ("salope")...GG pour l'antithèse en seulement 3-5 mots.
Bon, je pense avoir perdu patience...allez, DDB powaaaaa !