CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les petsos hackes

[-Djinn-]
[-Djinn-]
Niveau 10
15 décembre 2013 à 22:23:58

Chut.

bleach125
bleach125
Niveau 10
15 décembre 2013 à 22:27:57

Shit.

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
15 décembre 2013 à 23:06:51
  • éteint son PC pour faire disparaître les restes des explosions des restes des cendres de je-ne-sais-pas-quoi dont on a parlé dans ce topic de merde*

:hap:
Z'avez pas autre chose à foutre franchement ? :noel:

Les codes, ça déverrouille les persos du jeu rien de plus.
PM par exemple, ça te déverrouille tous les persos, ça en clone quelques uns pour appliquer des textures et moveset et tu obtiens les persos supplémentaires de PM (genre les pokemon séparés, Zelda/Sheik séparés, Samus/ZSS séparés, Roy et Mewtwo qui proviennent respectivement d'un Wario cloné et d'un PokeTrainer cloné, etc...).
Rien de plus, un code ne peut pas en créer comme ça, et si tu veux "cloner des persos + les retexturer etc" il faut que tu fasses le code toi-même...
Donc tu ne déverrouille que les persos du jeu. :noel:
Ma réponse te conient-elle Jus-troll-in-pas-cool ?

bleach125
bleach125
Niveau 10
16 décembre 2013 à 01:38:49

petsos = pet sauce :bave:

justincool
justincool
Niveau 6
16 décembre 2013 à 14:23:02

Roi dadidou 1 = fis de pute et T aussi une grosse salope !

justincool
justincool
Niveau 6
16 décembre 2013 à 14:28:00

Rom:pk vous dites tous justine pas cool,Moon nom de famille c <cool> et puis en plus i font rire personnes vos blagues sauf votre tete de cu !

guillaume888
guillaume888
Niveau 29
16 décembre 2013 à 18:51:33

ololol! dadidou tu ma remi en plaç donk je t'1sult!

ah làlà! cette rage de gamin :hap: ...

et si tu réfléchissais un minimum, la réponse au fait qu'on t'appel tous "justin-pas-cool" serai plus qu'évidente :hap:

"Moon nom de famille c <cool>"
c'est ça! et moi je suis le pere noel et t'aura pas de cadeau! :noel: (je sais c'était pourri, mais sa vaut quand même mieux que ce justine :hap: )

"i font rire personnes vos blagues sauf votre tete de cu !"
je sais que tu es jaloux parce qu’on'on a raison et que tu as tort et tu le sais aussi :oui: donc inutile d'aller plus loin, il faudrait juste que t'apprenne a te taire :hap:

Roi-Dadidou_1er
Roi-Dadidou_1er
Niveau 6
16 décembre 2013 à 19:22:53

Jean-ragix qui pensent que les insultes pures et durs sont la solution! :rire:
Jean-pas-cool qui est fan de smourbif' et veut être comme lui! :rire:

Tu aimes être ridicule c'est ça? :noel:
T'as plus de messages que moi a ton actif et t'es juste un pauvre rang carton impuissant face à la vérité! :rire:
Tu comprends pas que tous tes topics ici sont de la conneries du type "ololol je veu h@cké SSBB!" ou "ololol! ké proch1 perso de SSBU!" et n'ont pas leur places ici? :rire:
Noraj mon gars et ferme-là :noel: sa permettra au moins de sauver le peu de raisons que tu as (du moins s'il en reste :noel: )

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:54:01

Pourquoi on t'appelles comme ça ?
Bah je suis désolé, mais mettre "cool" dans son pseudo, c'est tout sauf cool. :noel:
(cela vaut aussi pour les termes "bg", "swag", "classe", ou ce genre là)

"mon nom de famille c'est "Cool""
Alors déjà, soigne ton orthographe, parce que j'ai été obligé de corriger ta phrase de 6 mots pour ne pas saigner des yeux...
Alors je veux bien que les noms de familles de certains soient assez bizarres, mais si tu ne veux pas qu'on fasse de jeu de mot avec ton nom de famille plus que douteux, alors dans ce cas t'as qu'à pas le mettre dans ton pseudo, crétin. :(
Si qu'on fasse des jeux de mots avec mon nom était la dernière chose que je voudrait, mettre mon nom dans mon pseudo est la dernière chose que je ferais...

Maintenant, arrête tes trolls à 2 balles, ça intêresse personne, même en mettant un bonnet rouge, une barbe blanche, un coussin sous tes vêtements, et en inscrivant une pancarte "père noël", ça ne te rendrait même pas aussi attractif qu'un personnage de fiction issu des studios Disney Channel...

"votre tête de cul"
:d) Euh...même avec ma tête qui est loin d'être un modèle, je pense être bien plus présentable que toi...
Et moi au moins j'ai quelque chose dans ma tête. :noel:

• POPOPOPOOOOOOOOOOOO*

"T un fils de pute et une grosse salope"
:d) Le mec qui parle d'une personne au masculin ("fils") et au féminin ("salope")...GG pour l'antithèse en seulement 3-5 mots. :noel:

Bon, je pense avoir perdu patience...allez, DDB powaaaaa ! :noel:

bleach125
bleach125
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:06:33

Je ne te trouve pas sur Facebook Juju :-( .

samdab91
samdab91
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:25:19

Rom1, ça veut dire que d'après toi, il ne faut pas mettre son nom de famille dans son pseudo pour ne pas se prendre des vannes plein la tronche ?
Il est libre de faire ce qu'il veut, et c'est pas parce que nous sommes en connaissance de son nom de famille que nous avons le droit de blaguer sur ce point. Alors bon, il est tout à fait vrai que nous ne pensions vraiment pas au départ que Cool était le sien, mais maintenant que nous le savions, il faut stopper les post à son sujet. Qu'on sache son nom de famille ou pas, ce n'est pas une raison pour continuer.

Et après ce petit message bien rédigé, je me rend compte que ça a servi à rien, vu que personne n'a fait de remarque sur son nom après cette révélation. :noel:

Ça n'empêche que oui, on prend le risque si on met notre nom de famille dans notre pseudo de se taper des vannes.

DancingBanana
DancingBanana
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:50:01
  • se faufile derrière une caisse de nourriture*

MGS47 vous me recevez ? Je suis en phase finale de la mission, j'attend votre signal pour partir. Ok. 5/5 commandant. Je reviendrais le plus tôt possible. Fin de transmission.

• se cache dans la caisse*
Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:20:39

DancingBanana :d) tu t'es trompé de topic non ? :hap:

Sam :d) La différence, c'est que "cool", la première chose qu'on pense c'est "bof, un kikoo qui a voulu se prétendre cool en mettant cool dans son pseudo [un peu comme un joueur MKW qui se surnommait Swagg jusqu'à récemment]", personne irait penser que c'étit son nom de famille, et ça je pense que c'est aussi à prendre en compte lorsqu'on choisit un pseudo.
De plus, c'est bien précisé dans la charte "ne pas révéler d'informations personnelles dans votre profil ou votre pseudo sous peine que cela soit utilisé contre votre volonté..." alors je vois même pas pourquoi c'est remis en question ici.

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
18 décembre 2013 à 14:43:56

Pikachuk :d) oui, et ça c'est avec un code. :noel:
Au passage, c'est pas "AR" mais "Ocarina". :ok:
Pour remplacer les persos, ça peut aussi se faire avec des .rel, et là ça passe par Riivolution.
Dans les deux cas c'est du h@ck.

Dans le cas de PM, c'est bien un code. :noel:
Merci de me contredire Pikachuk, mais je pense mieux m'y connaître que toi dans ce domaine. :noel:

Destuctor_300
Destuctor_300
Niveau 10
21 décembre 2013 à 23:02:52

Pas encore! :-(

Parce que moi, mon nom de famille c'est "Fermtageul". :oui:

Et mon prénom c'est "Aretdeferdelamerd" :oui:

Cette blague était digne de...Porto :oui:

guillaume888
guillaume888
Niveau 29
21 décembre 2013 à 23:05:52

"Cette blague était digne de...Porto :oui: "

et surtout pas drôle du tout :hap:

Destuctor_300
Destuctor_300
Niveau 10
21 décembre 2013 à 23:08:48

Merci du compliment. :hap:

C'est ce que je voulais dire... :hap:

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
22 décembre 2013 à 01:31:18

"Cette blague était digne de...Porto"
:d) Et c'est pour ça que tu vas te prendre la porte. :noel:

• YEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAH*

Sinon, oui c'était de la merde. :noel:

justincool
justincool
Niveau 6
28 décembre 2013 à 21:32:49

C'est ca faitent les malins vous avez gagné!vous vous la péter grave et vous m'avait fait la leçon de moral(super utile !) :peur:
Roi Dadidou 1:Félicitations tu tprends de haut et c pour ca que c toi lplus fort ! :sarcastic:
Quelle maturité franchement!
Bon un conseil:arrêtez de répéter comme des gros gamins et me parlez plus ,OK comme ca vous évitera de m'envoyer un message du genre " link dit que c genial ou " Wilfrid,il s'en bat les couilles" J 'avoue i sont trololols vos message bravo ! :o))

Et puis j'avoue j'ai fait des sujets débiles mais jsuis pas débile JE L'AI FAIT EXPRES
Alors c pas moi qui doit arreter de parler mais c vous qui devaient arreter de dire des conneries !

]yeahyeah[
]yeahyeah[
Niveau 11
28 décembre 2013 à 21:56:55

Au fait, c'est quoi des "Petsos" ?