Salut salut!
Je suis tres surpris qu'il n'y ai pas encore de topic parlant de ce fabuleux projet, donc je me lance, je m'excuse d'avance si c'est assez brouillon
Projet M est un projet, un mod visant a rendre Brawl plus equilibré et surtout rapproché les mecaniques du jeu a celui de l'opus precedent, SSBM. Il a été fait par la communauté et est actuellement dans sa phase Beta 2.6 (Bientot 3.0)
Concretement, qu'est ce que ca donne? Ca donne la possibilité, pour les initiés, de faire des wavedashes, un temps de latence entre les coups globalement reduit, il y a des costumes alternatifs vraiment sympa (Mr.L , Dry Bowser, Classic Wario...), un changement de gameplay total pour certains personnage comme ...
Lucario : Pourquoi recompenser quelqu'un qui prends des dommages? Avec le nouveau systeme de Lucario, reussir a enchainé des combos va developper votre Aura et vous donneras acces a de nouveaux coups! Vitesse extreme cause egalement des dommages, Forte Paume en aerien devient un grab qui a des effet de meteor...
Le retour de Mewtwo!
Samus qui peut changer l'element de ses attaques grace a sa moquerie G ou D
...Et encore pleins d'autres choses.
Ce mod s'adresse principalement a ceux qui sont nostalgique de SSBM, mais aussi a ceux qui veulent renouveler leur experience en ayant enfin un choix de personnages plus large car equilibré (Quoi qu'on dise, on me fera pas croire que dans Brawl MK n'est pas au dessus des autres
)
LE SEUL BEMOL : Project M est pour l'instant jouable officiellement que sur les Wii Americaines - NTSC (Je suis actuellement en train de suivre le tuto pour le faire sur les Wii PAL)
L'installer et ne necessite absolument aucunes modifications de votre Wii : Il faut juste une carte SD et le jeu de base, SSBB.
Pour voir ce que donne une combo video dans ce mod, voici un lien! http://www.youtube.com/watch?v=CGs6YXNiWZY
Je vous laisse egalement le lien vers le site officiel, http://projectmgame.com/en/ si vous voulez en savoir plus.
Voila, j'en finis avec mon message! Il s'agissait vraiment d'un post pour vous tenir au courant que ca existait, que les gens sont tres motivés pour la communauté Smash