L'after !!!!!!!!
Chamallow: Hello everybody ! Moi, fidéle lecteur de Larmo (
) J'ai décidé de lancer une sorte d'after fic ou je discuterais avec des personnages de la fic ou qu'il ne le sont pas , avec plein d'animation et d'amusement ! Lets Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! ( Crazy, Crazy
) Les invités d'aujourd'hui : Yoshi et Harmonie !!
Yoshi : Yahou, Bonjour Chamallow 
Chamallow: Euh bonjour Yoshi 
Harmonie: ^^
Chamallow : Donc lançons la premiere sequence !
La vérité si je mens !
Chamallow : Je vous poserais des potins qui circule vous concernant et vous répondrez Infos ou Intox !
Alors : Yoshi vous auriez auditionné pour etre dans la fic mais vous n'avez pas été retenu ! Infos ou Intox ?
Yoshi : J'ai , certes , voulu être dans l'émission mais j'ai loupé le casting donc je ne me suis pas présenté donc INTOX
Chamallow : Bien, Harmonie , vous seriez muette !!!
Harmonie : Intox.......
Chamallow : Ok, vous auriez , vous , embrassez Ike !
Harmonie
Oui; c'est officile
Yoshi :
Chamallow : Merci pour votre franchise ^^ : Enfin, Yoshi, vous auriez poster le tweet :" Komme la fic est bien dégouté que Mario y est xDxD ! "
Yoshi : Avec Mario nous avons eu une dispute , est nous nous parlons plus du tout c'est temps si ^^ .
Chamallow : Merci ^^ ! Maintenat appellons Samus qui va nous présenté son émission
Defi for Samus !
Samus : Hey oui, hier je suis allé comme on me la demander dans la rue pour rencontrer Larmo !
VIDEO !
Samus : Bon on est dans la rue ! *se prend la caméra* Mais !
Tu sais filmé au moins ! ARRETE DE MATER MON C** !
Ah, Bonjour Larmo alor..
Larmo : Je passe à la rélé !
Télé ! Bisous a ma famille
!!!! ..........C'est pour
?
Samus : Un petit mot à dire apropos de votre Fic ?
Larmo : Je compte pas abondonner et Dedies a tout les lecteurs
!
Samus : Merci aurevo... *se jette sur le cameraman* ARRETE DE ME MATER !!!!!
~~~~~~~~End~~~~~~~
Chamallow : --" ... Bien , avant de se quitter je vous laisse joueur à un dernier jeu ^^ ! Quelqu'un est caché dans cette box ! Tout les lecteurs peuvent lui poser 3 questions et doivent déviner qui c'est ! Si vous reussisez le personnage de votre choix integrera l'équipe de l'after ! Bonne chance !
! ( Ps : LE PERSONNAGE MYSTERE SERA INVITE LORS DU PROCHAIN AFTER
)