CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

James Bond dans SSBB ...

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
29 décembre 2007 à 15:39:40

sinon j´ai vu des manga qui n´avaient pas vraiment leur place dans un jeu de combat(genre olive et tom)

:d) Ouais mais ya plein de manga qui n´ont pas leur place ! Mais faut pas oublier que c´est tous les mangas qui sortent dans le magazine jump . Et Olive et tom ne sont dans le jeu qu´en soutien ... Donc pas de personnages jouable olvie et Tom. Pareil pour Death note ^^ Comment on pourrait combattre avec Raito ou L ? C´ets pour ça qu´ils sont dans le jeu qu´en soutien. Et c´est mieux ainsi ^^ Mais faut dire que la quantité de personnage jouable est énorme ^^ Ok on a plusieurs versions pour un seul personnages, mais ses attaquens se voient modifier.

Et sérieusement ^^ je capte rien au japonnais mais j´en ai pas besoin pour jouer à un jeu de baston ^^ Yavait un site super bien qu´un gars du forum de jump ultimate star avait fait, et yavait tout de détailler dedans. Moi ça m´a bien aidé.

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
29 décembre 2007 à 15:56:19

Bah Raito et L se battent à un moment :noel: Quand ils sont enchainés l´un à l´autre :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
29 décembre 2007 à 16:41:26

Oauis mais bon c´ets pas de la haute baston hein :noel:

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
29 décembre 2007 à 16:43:00

Go MSN, faut que tu me renvoie des trucs :noel: Je suis rentré :noel:

iwanttobelive
iwanttobelive
Niveau 6
30 décembre 2007 à 17:11:58

sagara--sano--> a aussi je me disait,olivier et thomas foutre une raclée a un sangoku ou un naruto,c´était pas vraiment possible :noel:
sinon faudra que je l´essaye un des ces jour,l´a l´air pas mal :)
au fait,je tien a faire une annonce,je ne suis pas les autres fake d´iwant tel que iwanttodrunk ou je sais pas quoi d´autre...

Bulma-Chichi
Bulma-Chichi
Niveau 4
04 novembre 2008 à 00:55:56

Iwant qui se plaignait des ET et qui à réclamé JAMES BOND ! :lol:
T'es vraiment un naze ringard Iwant,James Bond c'est pour les vieux croulant,Sonic c'est pour les djeunss cool et branché comme moi :cool:

Iwant = evil

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
04 novembre 2008 à 01:10:31

Perfect
Dark>>>>>>>>>Goldeneye>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Autres

FPS.

Premier point :noel:

tout d'abord,un peu de mémoire SVP mais voici la mine en question:

http://www.ssb-fan.fr/images/objets/aamine.jpg

Maintenant,rejouez donc à Perfect Dark et vous verrez. :ok:

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
04 novembre 2008 à 01:15:33

De même que l'occulteur j'oubliais,c'est EXACTEMENT celui de Perfect Dark.

http://www.ssb-fan.fr/images/objets/aaocult.jpg

:ok:

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:54:30

Hum.

Bowser3000
Bowser3000
Niveau 10
07 novembre 2008 à 09:39:08

Moi je dis que Snake et déjà là pour faire l'agent sercret! :cool:

Sniper_76007
Sniper_76007
Niveau 30
06 février 2018 à 04:19:03

11 ans après. :hap:

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
11 février 2018 à 08:37:05

Ce up des enfers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Tusvenjuban
Tusvenjuban
Niveau 51
16 février 2018 à 14:56:35

OMG. C'était pas un fake :rire:

James Bond aurait vraiment pu être dans le jeu :rire:

La vidéo du moment