sinon j´ai vu des manga qui n´avaient pas vraiment leur place dans un jeu de combat(genre olive et tom)
Ouais mais ya plein de manga qui n´ont pas leur place ! Mais faut pas oublier que c´est tous les mangas qui sortent dans le magazine jump . Et Olive et tom ne sont dans le jeu qu´en soutien ... Donc pas de personnages jouable olvie et Tom. Pareil pour Death note ^^ Comment on pourrait combattre avec Raito ou L ? C´ets pour ça qu´ils sont dans le jeu qu´en soutien. Et c´est mieux ainsi ^^ Mais faut dire que la quantité de personnage jouable est énorme ^^ Ok on a plusieurs versions pour un seul personnages, mais ses attaquens se voient modifier.
Et sérieusement ^^ je capte rien au japonnais mais j´en ai pas besoin pour jouer à un jeu de baston ^^ Yavait un site super bien qu´un gars du forum de jump ultimate star avait fait, et yavait tout de détailler dedans. Moi ça m´a bien aidé.