(tu as remarqué que mon pseudo et celui d´iwant sont différent?)
bah,c´est normal,moi j´ai aimé moyen,en fait le travail a été baclé,seulement 20 personnage,seulement un grab,seulement une dizaine de coup différent,un systeme de débloquage de personnage chiant,des personnage pas du tous équilibré(essaye un peu sakura contre cell ou luffy)
par contre:possibilité d´enchainement long(mélée c´était rare,vu que le perso s´envole au moindre coup quand il a de haut dégat),des univers fideles au séries,les voix japonaise originales,et un mode multijoueur fun
en bref si je devais donner une note a ce jeu ce serait 13,un beau potentiel gaché par des développeur fainéants