CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

James Bond dans SSBB ...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:56:26

C´est-à-dire ?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:59:08

Suffit de voir le 1er post de tes topics et on voit que t´es un adepte du smiley. :ok:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:02:31

Oui, mais de façon fondée, pas à tous les posts et sans raison ! :ok:

Sinon, j´ai à peine dis "Ness" 5 fois.
Me*de, au moins 6.

iwanttobelive
iwanttobelive
Niveau 6
28 décembre 2007 à 23:20:30

]leo44[ --> ou j´ai dit que je voulais ness?

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
28 décembre 2007 à 23:27:13

Si tu veux pas voir le smiley t´as qu´a le cacher avec ton doigt, je t´obliges pas à le regarder :noel:

REGARDES! C´EST UN ORDRE! :d) :noel: :g)

iwanttobelive
iwanttobelive
Niveau 6
28 décembre 2007 à 23:29:24

au fait eagle,pourquoi tu t´es fait bannir?

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
28 décembre 2007 à 23:29:56

J´ai pas demandé. JMEF.

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
28 décembre 2007 à 23:32:08

Je récupère mon pseudo le 19 ou 20 janvier, c´est l´essentiel.

Capt-Kenpachi
Capt-Kenpachi
Niveau 4
28 décembre 2007 à 23:36:46

iwanttobelieve t´es entrain de me copié avec ton topic inultile avec James Bond :-)

[J´exige des droits d´auteur] :noel: LoL

Franchement James Bond c´est rôle pour acteur de films

Rien avoir avec SSBB malgré Golden eye qui fait son jeu par l´intermédière de films de James Bond .

Toi qui disé que c´était pas possible les persos de naruto dans SSBB t´avez bien raison ! IDEM pour monsieur BOND! :cool:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:45:01

C´est complètement différent ...

iwanttobelive
iwanttobelive
Niveau 6
28 décembre 2007 à 23:45:06

en fait,certain perso de manga peuvent s´intégrer dans un jeux de combat tel que ssbb(on en a eu la preuve avec battle stadium D.O.N)alors que ce soit sangoku,naruto ou luffy,ils peuvent tous techniquement être dans brawl,mais bon des perso de manga dans brawl...ce serait comme le caillou a la place de la feve de la galette des rois,ça ferait bizarre.....n´empeche que ce serait marant de faire un kaméhaméha dans la gueule de peach :o)) mon punching ball officiel

Capt-Kenpachi
Capt-Kenpachi
Niveau 4
28 décembre 2007 à 23:52:56

Tout t´as fait d´accord avec toi iwanttobielieve :-)))

Battle D.O.N quand je l´ai vu se jeu ma même pas accrocher (même un copain fan de naruto même pas convincu)

Tu me dira se que t´en pense ...

iwanttobelive
iwanttobelive
Niveau 6
29 décembre 2007 à 00:06:22

(tu as remarqué que mon pseudo et celui d´iwant sont différent?)
bah,c´est normal,moi j´ai aimé moyen,en fait le travail a été baclé,seulement 20 personnage,seulement un grab,seulement une dizaine de coup différent,un systeme de débloquage de personnage chiant,des personnage pas du tous équilibré(essaye un peu sakura contre cell ou luffy)
par contre:possibilité d´enchainement long(mélée c´était rare,vu que le perso s´envole au moindre coup quand il a de haut dégat),des univers fideles au séries,les voix japonaise originales,et un mode multijoueur fun

en bref si je devais donner une note a ce jeu ce serait 13,un beau potentiel gaché par des développeur fainéants

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
29 décembre 2007 à 00:14:23

iwanttobelive :d) Faut jouer à Jump ultimate star ! Ok les coups sont super réduits, mais c´ets un bon jeu de baston DS avec une bonne vingtaine de série de manga différent .

iwanttobelive
iwanttobelive
Niveau 6
29 décembre 2007 à 00:20:56

ouai mais bon si j´ai acheter DON alors qu´il est en japonais,c´est parce que j´avais trouvé les traductions,alors que la...
sinon j´ai vu des manga qui n´avaient pas vraiment leur place dans un jeu de combat(genre olive et tom)

Capt-Kenpachi
Capt-Kenpachi
Niveau 4
29 décembre 2007 à 11:13:17

En plus le titre donne pas tros envie et il aurait fallu y mettre plusse de personnage.

]leo44[
]leo44[
Niveau 5
29 décembre 2007 à 11:18:52

par contre:possibilité d´enchainement long(mélée c´était rare,vu que le perso s´envole au moindre coup quand il a de haut dégat)

:d) En fait, dans SSB, y´a toujours une possibilité d´enchaînement, mais pas de la même façon que dans les autres jeux de combats.

Capt-Kenpachi
Capt-Kenpachi
Niveau 4
29 décembre 2007 à 11:24:44

Il aurait fallu y mettre aussi dans ce jeu en plus : Bleach mon manga favori HiHi! Yugi yo et plein d´autre un peu comme Jump Super Star HiHi!

iwanttobelive
iwanttobelive
Niveau 6
29 décembre 2007 à 11:33:09

en memz temp ils ont pris que les manga les plus populaire,bleah et yu-gi-oh n´en faisait pas partie.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:10:14

Il est très bon JUS.

Je vois bien un Koma en Trophée Aide.

La vidéo du moment