ben si vu que monsieur veut imposer ness comme une des idoles de nintendo donc il faut le rabaisser a son juste titre,dire que ness est une star de nintendo,c´est comme dire que george bush est un bon président
iwanttobelieve
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:34:34
"La lutte anti-propos discriminatoires des ET façon Iwant"
on devrait m´inculper pour propos racistes.
"Iwant, je t´assures, t´es l´un des seuls pour qui Ness importe."
http://www.starmen.net
Fake : J´ai pas compris ton dernier post. =(
]leo44[
Niveau 5
28 décembre 2007 à 20:34:38
Alors okay, on va mettre les choses au clair :
Que iwant considère Ness comme une star de Nintendo ou pas, OSEF ! Ca ne changera pas le fait qu´il est et restera un personnage de Nintendo ! Smash c´est Nintendo et le principe, c´est de faire un jeu de combat rassemblant le plus de persos Nintendo possible ! Alors les "g veu shado" et les "ness il é nnul jle ve pa", ça dégage direct ! OSEF que Ness soit pas forcément connu ! Moi j´le connaissais pas avant d´avoir joué au premier Smash, et c´est justement comme ça que j´ai connu Mother !
iwanttobelieve
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:36:52
Comme Leo44. J´ai découvert Mother grâce à SSBM.
Ropied30
Niveau 9
28 décembre 2007 à 20:37:23
Iwant, ton site, on s´en balance, ça donne quoi 50 fans farouches et violents comme toi sur 6 milliards d´hommes?
iwanttobelieve
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:41:44
50 passionnés.
Mais ... À part essayer de m´ennuyer/me provoquer, ton post sert à quoi, franchement ?
iwanttobelive
Niveau 6
28 décembre 2007 à 20:43:23
"on devrait m´inculper pour propos racistes. "
propo raciste enver des perso de jeux video,faut le faire
"http://www.starmen.net "
ah ok il sort un fan club de mother ,tu sais,si tu demande a un fan club mario si mario doit être dans brawl ou pas,on se doute de leur réponse avant meme de poser la question
]leo44[ tu sais ce genre de demande s´est arrété il y a un moment,je ne vois personne demandé shadow ces temp ci,puis j´ai jamais dit que je voulait pas ness,j´ai juste essayé de faire comprendre a iwant que son ness adoré était loin d´etre une idole des jeux video...
Ropied30
Niveau 9
28 décembre 2007 à 20:44:16
"Mais ... À part essayer de m´ennuyer/me provoquer, ton post sert à quoi, franchement ? "
Mais à rien d´autre mon chèr, tu t´en rend compte et tu consent, c´est l´essentiel
iwanttobelieve
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:46:35
Et si tu pouvais éviter de clore tous tes posts par un "Noël" sans raison ... le Noëlisme, ça va 5 minutes.
"ah ok il sort un fan club de mother " "Wow ... Earthbound fans are really solid." Shigeru Miyamoto
Ropied30
Niveau 9
28 décembre 2007 à 20:47:28
"Et si tu pouvais éviter de clore tous tes posts par un "Noël" sans raison ... le Noëlisme, ça va 5 minutes."
Et Ness, ça va deux minutes aussi hein.
]leo44[
Niveau 5
28 décembre 2007 à 20:48:27
]leo44[ tu sais ce genre de demande s´est arrété il y a un moment,je ne vois personne demandé shadow ces temp ci,puis j´ai jamais dit que je voulait pas ness,j´ai juste essayé de faire comprendre a iwant que son ness adoré était loin d´etre une idole des jeux video...
Alors là, c´est toi qui que les demandes d´ET se sont arrêtées. Surtout Shadow, y´en a toujours qui le demandent. Peut-être est-ce moins mis en valeur, soit, mais moi j´vois toujours des demandes. T´as jamais dit que tu voulais pas Ness...nan, t´as juste dit que plusieurs, dont toi, se foutrait royalement de son retour.
Noeliste-Baygay
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:48:41
iwanttobelieve profil
Posté le 28 décembre 2007 à 20:46:35 avertir modérateur
Et si tu pouvais éviter de clore tous tes posts par un "Noël" sans raison ... le Noëlisme, ça va 5 minutes.
"ah ok il sort un fan club de mother " "Wow ... Earthbound fans are really solid." Shigeru Miyamoto
n´est pas un smiley qui va durer, le Noelisme est un mouvement qui va perdurer
]leo44[
Niveau 5
28 décembre 2007 à 20:49:47
qui dit*
Désolé du double-post.
iwanttobelive
Niveau 6
28 décembre 2007 à 20:50:24
"Wow ... Earthbound fans are really solid." Shigeru Miyamoto ça y est,une personne haut placée a dit quelque chose sur une bande de fou furieux et c´est l´exstase,c´est comme si sakurai disait"Wow ... F-zero fans are really solid" et la tous les fans de F-zero se sentirait réaussé et plein d´ardeur,alors qu´en fait ce ne sont que des parole pour flatter
iwanttobelive
Niveau 6
28 décembre 2007 à 20:52:14
"T´as jamais dit que tu voulais pas Ness...nan, t´as juste dit que plusieurs, dont toi, se foutrait royalement de son retour."
oui c´est vrai et je le réaffirme,j´en ai rien a foutre du retour de ness
iwanttobelieve
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:53:03
Miyamoto a dit ça suite à la pétition faite pour avoir un Mother 3. C´est pas du vent.
"Et Ness, ça va deux minutes aussi hein. "
Je met pas un "Ness" dans tous mes posts.
]leo44[
Niveau 5
28 décembre 2007 à 20:53:13
Alors pourquoi tu te contredis toi même en disant que tu veux Ness ?
Ropied30
Niveau 9
28 décembre 2007 à 20:54:49
"Je met pas un "Ness" dans tous mes posts."
Je met pas de dans tous mes posts, mais toi tu a mis un Ness dans au moins tous les posts depuis le début de la conversation.
Gangbanger
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:54:52
iwanttobelieve profil
Posté le 28 décembre 2007 à 20:46:35 avertir modérateur
Et si tu pouvais éviter de clore tous tes posts par un "Noël" sans raison ... le Noëlisme, ça va 5 minutes.