"Il marche bien au Japon. Et si la série s´est arrêtée, c´est simplement parce que itoi voulait arrêter."
quand on arrete une série,c´est parce qu´elle ne fait pas de succès,non?
"Désolé, mais créer un pseudo uniquement pour venir emmerder un gars dans l´optique de le faire partir et "rendre le forum meilleur", c´est un problème mental hein."
j´ai jamais dit que je voulait te faire partir,je voulais que les gens sache a quel point tu es égoïste
"Qui te dit qu´ils vont pas changer les attaques de Ness ?"
justement,soit il change ses attaques,soit il le mettent pas,ça lui fait une chance sur deux d´être dans le jeu
Snake a les mêmes armes et le même style de combat que Bond ?!
ben tu sais,attaque par derriere d´espion,craquage de nuque,lance missile,mine etc....ça fait que snake et james bond sont du pareil au meme =)
"Et jusqu´à preuve du contraire, Snake, lui, n´appartient PAS DU TOUT à Nintendo. "
Et jusqu´à preuve du contraire, Snake, lui,EST dans le jeu.
Sinon, j´adore le passage le passage "Tu cherches la merde",
alors que c´est l´essence même de ton existence ! J´ai bien aimé le passage sur la demande de ban´ aussi !
seulement moi je n´ai traité personne d´imbécile,puis je ne provoque pas comme toi =(
et tu te permet beaucoup de chose,tel que d´insulté directement les gens avec tes appelations de geek,genre "noob" "kikoolol" "boulet" ou "kéké" ,si les gens ne veulent plus ness et veulent le remplacer par un ET,laisse leur croirent ce qu´ils veulent,arrete de les traiter de noob ou de kéké parce qu´il"brise la magie de nintendo",parce que tu es vraiment pitoyable(et après ne vient pas dire que tu n´est pas pro-N)
"Tu crois me faire peur ? La demande de ban´ c´est toi qui la mérite."
ah bon?pourtant je suis toujour la,j´ai commencé a posté mercredi et pourtant personne n´a fait de demande de ban,a croire qu´on m´aime bien =)
"Sinon, j´imagine que tu vas me sortir que Tetris est pas connu ?"
non mais tetris est un jeu de portable pas plus(a par la version DS qui était pas mal) alors évite de ramener des jeux de portable sur console,ça briserai"la magie de nintendo"
et arrete un peu de traiter les gens qui veulent des ET,tu était infect avec ceux qui voulaient sonic,jusqu´a ce qu´il soit annoncé,puis la tu as dit que "c´était bien comme ça" et que tu t´était trompé etc... que de l´hypocrisie
tu vas devenir gentil avec ceux qui demandent rayman,bomberman ou sangok quand ils seront annoncé,j´espere qu´ils le seront comme je verrais qu´est-ce que tu diras a tous ce petit monde que tu as emmerder pendant des semaine :D