CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

James Bond dans SSBB ...

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:13:17

Et apres tu chiale des que quelqu´un propose un éditeur tiers...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:20:02

Oui, et ?

iwanttobelive
iwanttobelive
Niveau 6
28 décembre 2007 à 16:57:31

"Justement, rien qu´en lisant ça, on a vite compris que t´étais un imbécile qui n´avait rien à foutre de ses journées. =) "

oh mais tu sais mon cher,je peut faire bien d´autre chose,seulement y´en a marre de toi qui fait chier le monde a force de lui dire que earthbound est un des jeux les plus important de nintendo,et que ness est un des perso les plus important( :monoeil: ) presque tous le monde n´en auras rien a foutre si ness s´en va,et alors ils proposent des ET pour le remplacer,mais toi tu les emmerde a les traiter de noob,de boulet,de pro-S ou je sais pas quoi d´autre,puis tu fait des propositions ridicules comme james bond,et moi je propose napoléon pour me foutre de ta gueule,et toi t´es d´accord,y´a un sérieux probleme la :-(
c´est pas parce que quelque chose appartient a nintendo(d´ailleur james bond n´appartient a nintendo qu´a moitié) qu´il doit forcémentêtre dans brawl,c´est comme les ET,c´est pas parce qu´ils sont célebre qu´il faut qu´ils soient dans brawl alors maintenant,laisse un peu respirer le forum et arrete d´embeter les gens avec tes propo de pro-N

superworms2
superworms2
Niveau 5
28 décembre 2007 à 18:12:31

iwant :d) on peut aussi mettre Lucky Luke alors? Son jeu sort sur DS et Wii. Je dis pas ça pour te contredire (j´oserais pas :noel: ) mais simplement pour te faire remarqué que si chaque perso qui a eu un jeu sur une console Nintendo, même simplement en TA, on aurait pas fini d´en voir arriver!

iwanttobelive
iwanttobelive
Niveau 6
28 décembre 2007 à 18:13:54

trés bon exemple mon cher :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:38:14

EarthBound EST l´un des meilleurs jeux Nintendo. Ness EST un des persos les plus importants.

Encore une fois, t´as ton avis à la con "Ness tout le Monde s´en fout". C´est TOI qui a décidé ça.

Cherche où j´ai traité quelqu´un de pro-S parce qu´il voulait un ET ... :hum:

Sinon, le problème, je pense qu´il vient de toi. Tu te prends un peu trop pour le Messie du Forum. :hap:

Et jusqu´à preuve du contraire, SSBB c´est Nintendo, alors remplacer Ness par des ET c´est pas pensable.

Ridicule ? Va jouer à GoldenEye 007 et reviens l´ouvrir.

Je n´ai pas dis qu´il devrait y être FORCÉMENT, c´est juste une proposition.

Donc, si j´ai bien compris, tu es le Super-Héros Légendaire qui va libérer le forum des griffes du diabolique Iwant ? C´est ça ? Et ton arme, c´est l´anonymat, le flood et les insultes ? Un vrai Héros ... :hap:

Sinon, l´exemple de SuperWorms est encore une fois ridicule. Depuis quand Nintendo a fait des jeux Luky Luke ? :hap:

iwanttobelive
iwanttobelive
Niveau 6
28 décembre 2007 à 19:18:07

"EarthBound EST l´un des meilleurs jeux Nintendo."

:d) quand les jeux ont du succes,on les sors a l´étranger,et on fait des suites(mais là la série s´est arrété,non? :o)) )

"Ness EST un des persos les plus importants."

:d) attend,je te fait une liste des perso plus populaire et plus important:
-mario
-luigi
-bowser
-fox
-falco
-samus
-kirby
-peach
-link
-zelda
-ganondorf
-donkey kong
-pikachu
-mewtwo
-meta knight
-pit
-captain falcon
-yoshi
-toad(et oui meme toad est plus populaire que ness)
etc... ça n´en finit pas....donc non ness n´est pas un des personnage les plus important

"Encore une fois, t´as ton avis à la con C´est TOI qui a décidé ça."

:d) il y a deux chose qui clochent dans cette phrase:
-avant,j´ai jamais dit"ness tous le monde s´en fout.
-"Ness tout le Monde s´en fout"t´as oublié le "presque"

"Cherche où j´ai traité quelqu´un de pro-S parce qu´il voulait un ET ... :hum: "

:d) non mais des fois on dirait :o))

"Sinon, le problème, je pense qu´il vient de toi. Tu te prends un peu trop pour le Messie du Forum. :hap: "
ah bon?merci de me le faire remarquer.....attend une seconde,ou j´ai dit que j´étais la messie? :hap:

"Et jusqu´à preuve du contraire, SSBB c´est Nintendo, alors remplacer Ness par des ET c´est pas pensable."

:d) seulement lucas a pratiquement les meme attaque que ness,et nintendo est pas assez stupide pour refaire des doublons,donc ness na qu´une chance sur deux de revenir (quelque chose me dit que peu de monde va le pleurer)

"Ridicule ? Va jouer à GoldenEye 007 et reviens l´ouvrir."

seulement on a déjà un espion avec le meme arsenal,meme style de combas etc... :snake,donc le jeu n´a pas besoin d´un autre espion qui en plus n´appartient pas totalement a nintendo.

"Je n´ai pas dis qu´il devrait y être FORCÉMENT, c´est juste une proposition."

pourtant la phrase que tu as écrite juste au dessus dit le contraire

"Donc, si j´ai bien compris, tu es le Super-Héros Légendaire qui va libérer le forum des griffes du diabolique Iwant ? C´est ça ? Et ton arme, c´est l´anonymat, le flood et les insultes ? Un vrai Héros ... "
l´anonymat,je dis pas,mais le flood et les insulte je suis pas d´accord,je n´ai fait que 3 topic,qui avaient un but:montrer a quel point tu es égoïste,je n´ai pas fait des dizaine de topics qui ne veulent rien dire comme iwanttofairecaca
ou iwanttoflood,de plus je n´ai jamais insulté qui que ce soit,par contre toi rien que le message qui précede celui du dessus tu cherche la merde,une demande de ban pour insulte est si vite arrivée...

donc mon cher,je te propose d´accepter la cote de popularité de earthbound et ness,de ranger ton james bond et de remballer tes tetriminos =)

Ryko
Ryko
Niveau 4
28 décembre 2007 à 19:21:36

James Bond dans SSBB...et pourquoi pas Chuck Norris pendant qu´on y est ? :(

Certes, Goldeneye est un jeu exclusif Nintendo mais c´est un jeu à licence de film et non un jeu exclusif au média comme Sonic où Metal Gear. :(

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:45:18

Ryko : T´as pas lu le reste du topic, hein ... ? >_>

"quand les jeux ont du succes,on les sors a l´étranger,et on fait des suites(mais là la série s´est arrété,non? :o)) )"

:d) Il marche bien au Japon. Et si la série s´est arrêtée, c´est simplement parce que itoi voulait arrêter.

Ness "représente" la série Mother. C´est pas rien.

Encore une fois, tu fais preuve de ton avis à la con, "Ness presque tout le monde s´en fout".

"ah bon?merci de me le faire remarquer.....attend une seconde,ou j´ai dit que j´étais la messie? :hap: "

:d) Le coup du "Je l´ai pas écrit". :hap:
Désolé, mais créer un pseudo uniquement pour venir emmerder un gars dans l´optique de le faire partir et "rendre le forum meilleur", c´est un problème mental hein.

"seulement lucas a pratiquement les meme attaque que ness,et nintendo est pas assez stupide pour refaire des doublons,donc ness na qu´une chance sur deux de revenir (quelque chose me dit que peu de monde va le pleurer)"

:d) Qui te dit qu´ils vont pas changer les attaques de Ness ?

"seulement on a déjà un espion avec le meme arsenal,meme style de combas etc... :snake,donc le jeu n´a pas besoin d´un autre espion qui en plus n´appartient pas totalement a nintendo."

:d) Snake a les mêmes armes et le même style de combat que Bond ?! :rire:
Et jusqu´à preuve du contraire, Snake, lui, n´appartient PAS DU TOUT à Nintendo.

Sinon, j´adore le passage le passage "Tu cherches la merde", alors que c´est l´essence même de ton existence ! :rire: J´ai bien aimé le passage sur la demande de ban´ aussi ! :rire:
Tu crois me faire peur ? La demande de ban´ c´est toi qui la mérite.

Sinon, j´imagine que tu vas me sortir que Tetris est pas connu ?

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
28 décembre 2007 à 19:52:27

et sin and punishment: lui aussi est légendaire... mais au japon ><

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:59:22

"je n´ai pas fait des dizaine de topics qui ne veulent rien dire comme iwanttofairecaca "

Hey, mes TALCS étaient assez bon :ok:

iwanttobelive
iwanttobelive
Niveau 6
28 décembre 2007 à 20:16:31

"Il marche bien au Japon. Et si la série s´est arrêtée, c´est simplement parce que itoi voulait arrêter."

:d) quand on arrete une série,c´est parce qu´elle ne fait pas de succès,non? :o))

"Désolé, mais créer un pseudo uniquement pour venir emmerder un gars dans l´optique de le faire partir et "rendre le forum meilleur", c´est un problème mental hein."

:d) j´ai jamais dit que je voulait te faire partir,je voulais que les gens sache a quel point tu es égoïste :noel:

"Qui te dit qu´ils vont pas changer les attaques de Ness ?"

:d) justement,soit il change ses attaques,soit il le mettent pas,ça lui fait une chance sur deux d´être dans le jeu

Snake a les mêmes armes et le même style de combat que Bond ?!

:d) ben tu sais,attaque par derriere d´espion,craquage de nuque,lance missile,mine etc....ça fait que snake et james bond sont du pareil au meme =)

"Et jusqu´à preuve du contraire, Snake, lui, n´appartient PAS DU TOUT à Nintendo. "

:d) Et jusqu´à preuve du contraire, Snake, lui,EST dans le jeu.

Sinon, j´adore le passage le passage "Tu cherches la merde",
alors que c´est l´essence même de ton existence ! J´ai bien aimé le passage sur la demande de ban´ aussi !

:d) seulement moi je n´ai traité personne d´imbécile,puis je ne provoque pas comme toi =(
et tu te permet beaucoup de chose,tel que d´insulté directement les gens avec tes appelations de geek,genre "noob" "kikoolol" "boulet" ou "kéké" ,si les gens ne veulent plus ness et veulent le remplacer par un ET,laisse leur croirent ce qu´ils veulent,arrete de les traiter de noob ou de kéké parce qu´il"brise la magie de nintendo",parce que tu es vraiment pitoyable(et après ne vient pas dire que tu n´est pas pro-N)

"Tu crois me faire peur ? La demande de ban´ c´est toi qui la mérite."

:d) ah bon?pourtant je suis toujour la,j´ai commencé a posté mercredi et pourtant personne n´a fait de demande de ban,a croire qu´on m´aime bien =)

"Sinon, j´imagine que tu vas me sortir que Tetris est pas connu ?"

:d) non mais tetris est un jeu de portable pas plus(a par la version DS qui était pas mal) alors évite de ramener des jeux de portable sur console,ça briserai"la magie de nintendo"

et arrete un peu de traiter les gens qui veulent des ET,tu était infect avec ceux qui voulaient sonic,jusqu´a ce qu´il soit annoncé,puis la tu as dit que "c´était bien comme ça" et que tu t´était trompé etc... que de l´hypocrisie
tu vas devenir gentil avec ceux qui demandent rayman,bomberman ou sangok quand ils seront annoncé,j´espere qu´ils le seront comme je verrais qu´est-ce que tu diras a tous ce petit monde que tu as emmerder pendant des semaine :D

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
28 décembre 2007 à 20:18:57

Iwant, je t´assures, t´es l´un des seuls pour qui Ness importe. Donc presque tout le monde s´en fout. J´ai découvers recemment qu´il avait un bon potentiel de combattant, mais décidemment je supporte pas sa gueule :noel:

iwanttobelive
iwanttobelive
Niveau 6
28 décembre 2007 à 20:20:04

et un de plus qui n´en a rien a foutre de ness :noel:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:21:29

Ness c´est un peu la tafiole que j´aime faire souffir dans SSBM :noel: Avant c´était plus Pichu mais maitenantn quand je vois saggle..... :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:21:51

Vous prenez ma relève les gars? :fou:
:-(

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:22:59

Par contre, ça c´est vrai, Ness contrôlé par un COM est une tafiole. >_>

iwanttobelive
iwanttobelive
Niveau 6
28 décembre 2007 à 20:23:18

ben ouai(j´espere que tu me transmettra tous ton savoir pour la lute anti-ness/iwant :fou: )

iwanttobelive
iwanttobelive
Niveau 6
28 décembre 2007 à 20:25:15

(je parlais a gang)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:26:19

La lutte anti-propos discriminatoires des ET façon Iwant mais pas la lutte anti-Ness. :non:

La vidéo du moment