iwant
Ouais mais, comme ça a été dit (me suis peut-être mal exprimé :S), c´est pas un vrai perso de JV... Snake, ç´en est un, mais pas Nintendo, donc c´est vrai que pour toi ça doit pas être mieux -____- ... Je veux dire, qu´il reste dans son FPS ! Je veux pas le voir, en tout cas pas en perso jouable, je trouve que c´est ue mauvaise idée, même s´il est perso Nintendo... Comme tu l´as si bien montré avec Napoléon, tu les sors parce qu´ils sont de licence Nintendo, mais par exemple OSEF de Napoléon
. A la limite, Bond en TA, et des objets de la série, ça conviendrait... Mais en jouable, je le vois vraiment, vraiment pas... Bizarre. Dans un jeu de baston n´est pas sa place 