Voila, j'ai remarquer que dans le mode multi, il y a de moin en moin de personne qui se battent surtout dans le mode combat simple. La plupart des joueur font equipe sans se frapper se qui n'est pas tres equitable (meme si j'en fait parfois partie ^^). Je voulait savoir ce que vous en penser.
Nicko0
Niveau 9
09 septembre 2013 à 01:55:44
Eh oui les joueurs qui ne se battent pas sont fréquents. En fait ils attendent qu'un joueur se démarque en attaquant, puis le 1 vs 3 commencer. Le pire du pire c'est quand ils s'unissent au point de se sacrifier pour faire gagner quelqu'un de leur équipe (de quoi être dégoutté). Perso quand je suis seul contre 3, j'en attaque qu'un seul et j'ignore les 2 autres, ou alors je quitte à la fin du match.
SmourbiffIe
Niveau 8
09 septembre 2013 à 17:50:53
Eh oui le online est peuplé de gays et d'attardés, la communauté de ce forum en est un parfait exemple.
guillaume888
Niveau 29
09 septembre 2013 à 18:18:35
encore plus présents que les joueurs sérieux maintenant, je les appelle les "pacifistes" puisqu'ils cherchent a éviter le combat en général.
Rom1livebox
Niveau 10
10 septembre 2013 à 16:19:53
Pacifiste ou Stallers plutôt. Le fait d'éviter le combat au maximum pour empêcher de jouer s'appelle le stalling. Le camp abusif (coucou snake ) en fait partie.
Gaetan_2013
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:14:02
cc meta, oui
DancingBanana
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:25:16
C'est vrai que moi je suis du coté des pacifiques mais dès qu'un autre pacifique veut se frotter a un autre c'est pas mon problème.
Des fois j'ai envie de combattre mais je tombes souvent sur ça et je suis obligé d'attendre et de quitter pour pouvoir trouver une autre partie car le 1 vs 3 est vraiment exagéré.
Rom1livebox
Niveau 10
10 septembre 2013 à 20:00:39
Gaetan ah ? Tu trouves que MK est un perso à camp ? Le camp, c'est rester au même endroit tout le long du combat...
Gaetan_2013
Niveau 10
11 septembre 2013 à 08:57:07
je fais tout le tant ca avec lui!(en fait, je reste au même endroit faire des taunts et quand les advers approche, je leur lance un smash bas)(sauf quand c'est ike, marth, ou lucario hein?)
Rom1livebox
Niveau 10
11 septembre 2013 à 13:05:58
"je leur lance un smash bas" A la rigueur la tornade serait plus utile pour économiser ton Dsmash... MK est un perso à combo, à grab, il sert à harceler l'adversaire. Un MK campeur est un mauvais MK.
En revanche un snake campeur...ça c'est plus efficace...et plus chiant aussi...
Nicko0
Niveau 9
11 septembre 2013 à 15:41:09
Plus rarement ce que je fais sur les non-joueurs, je ne me fatigue pas, je spamme la même attaque pour les énerver et les pousser à attaquer. Mais c'est le meilleurs moyen pour me mettre tout le monde à dos, il faut en assumer les conséquences lol.
scratounet_76
Niveau 10
11 septembre 2013 à 16:37:46
Bah au pire tu prends quelqu'un qui vole, tu vas sur temple, t'en tue un et tu stall toute la partie comme ça, ça va le faire rajixx et ça l'apprendra :fufu:
Rom1livebox
Niveau 10
11 septembre 2013 à 20:48:01
Faut déjà que d'une ça tombe sur le stage que t'as choisi (le temple) et de deux qu'un des adversaires ait pris un perso qui vole.
Parce qu'après si tu tombes sur 4 Ganons, va essayer d'en tuer un et de staller.
guillaume888
Niveau 29
11 septembre 2013 à 20:51:04
tant qu'on est à parler de joueurs qui font n'importe quoi, on peut aussi mentionner cette bande de *insérez ici l'insulte à laquelle vous pensez* qui spamm les même attaques sans arrêt pour gagner facilement. le plus chiant reste les spammeur pikachu, c'est bien ce qui me fait le plus rager
Nicko0
Niveau 9
11 septembre 2013 à 21:14:23
Tiens aujourd'hui j'ai vu un spammer de Fox. Il spammait sans cesse le smash coté (même quand aucun joueur à proximité) jusqu'à toucher quelqu'un mdr. Au match suivant j'ai pris Pikachu et je lui ais fait un infinit chaingrab pour le calmer lol. Il s'est retrouvé seul contre 3. ^^
smash_bromele
Niveau 10
12 septembre 2013 à 12:17:59
Moi je me suis retrouve contre des mec qui voulait faire une mort subite....