CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Combo Match :bave:

DancingBanana
DancingBanana
Niveau 10
05 septembre 2013 à 17:47:26

bleach125, si je veut trouver meilleur ?

Mais je ne peut pas le poster sur ce forum alors, ça en revient de ssbm.

SSBM est BEAUCOUP plus rapide que SSBB, ce qui fais que ça devient plus epic que SSBB.

Si tu cherches dans SSBB, tu trouves les match TAS (qui sont en fait quasiment pareil)

DancingBanana
DancingBanana
Niveau 10
05 septembre 2013 à 17:49:18

Bah tiens, je t'ai trouvé l'exemple parfait :

https://www.youtube.com/watch?v=neMIq8b01Y8&feature=endscreen

Tu vois pas une différence ?

firsthunter
firsthunter
Niveau 10
05 septembre 2013 à 20:58:14

Melee c'est des niveaux au-dessus d'un jeu visant un public plus "large"

bleach125
bleach125
Niveau 10
06 septembre 2013 à 03:54:01

Tu aimes mieux Melee ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4555-0-1-0-1-0-super-smash-bros-melee.htm

Tu viens avec tes idées larges comme "SSBM est meilleur que SSBB car c'est plus rapide" et tu viens globaliser cette information sur le forum de Brawl, chercherais-tu la merde par hasard ? Si tu viens poster des vidéos sur un jeu et que je dis que j'ai déjà vu meilleur, je ne parle pas d'un autre jeu, coco :) . Je n'ai jamais parlé de SSBM, je n'ai jamais déposé mon avis concernant une comparaison entre les deux jeux et je n'ai même jamais fait allusion à ce jeu, j'ai simplement dit qu'il y avait meilleur que la daube moisie que tu as posté. Au moins tu t'es renseigné un peu entre temps sur ce qu'est un TAS, il faut juste maintenant savoir que SSBM et SSBB, bien qu'ils soient dans la même saga, sont deux jeux différents, et que quelque extraterrestres comme moi et plusieurs autres aiment mieux Brawl pour des raisons que vous, fans de Melee, ne voudrez jamais comprendre. Alors range-moi tes vidéos de Melee et assume que tu as posté le pire TAS Brawl qui soit. Tu peux retourner sur le forum SSBM que tu aimes tant, c'est plus rapide :roger:

DancingBanana
DancingBanana
Niveau 10
06 septembre 2013 à 07:24:16

Toi tu parles des TAS de classic mode ou all star mode je supose.

1) Je cherches pas la merde non, faut pas croire ça.
2) Si t'a un truc meilleur que ça, BAH MONTRES LE
3) Je n'irais jamais sur le forum de SSBM pour la simple et bonne raison que je n'i joues pas et que y a une communauté de pyjamas la-bas...

bleach125
bleach125
Niveau 10
06 septembre 2013 à 14:38:32

Non si je dis qu'il y a de meilleures vidéos sur un jeu et que tu donnes une vidéo du mode Brawl, je ne suis pas assez con pour dire que ta vidéo n'est pas bonne car il y en a des meilleures dans le mode classique. Il y a en effet de meilleures vidéos du mode Brawl en TAS, à toi de les chercher car je n'ai pas Envy2 les chercher en ce moment. Tu crois que la commu c'est quoi ici ? Que des jeunes et les plus vieux sont des trolls ou des passants. Si tu n'aimes pas ce genre de commu, vas voir sur SSB64, c'est peut-être mieux :) .

DancingBanana
DancingBanana
Niveau 10
06 septembre 2013 à 16:19:34

64 j'i joues pas, mais si maintenant y a que des jeunes sur des bons jeux comme SSBB, je suis étonné.

C'est pas que j'aime pas cette communauté, c'est juste qu'il faudrait rajouter un peu de grands (pas de troll surtout) et puis voila, ça serait équilibré.

[-Djinn-]
[-Djinn-]
Niveau 10
06 septembre 2013 à 17:00:40

Bah en fait pour faire court t'as juste pas envie de comprendre et rester c** c'est ça ? :(

Gaetan_2013
Gaetan_2013
Niveau 10
06 septembre 2013 à 17:02:06

pour faire une rédaction, bleach doit être fort! :rire:

asefetta
asefetta
Niveau 3
06 septembre 2013 à 17:16:42

Enough.

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
06 septembre 2013 à 17:51:03

Croq spotted. :hap:

bleach125
bleach125
Niveau 10
07 septembre 2013 à 06:53:59

J'aimerais devenir Peauwaitte.

CSBY
CSBY
Niveau 10
08 septembre 2013 à 03:06:39

DancingBanana Voir le profil de DancingBanana
Posté le 5 septembre 2013 à 17:47:26 Avertir un administrateur bleach125, si je veut trouver meilleur ?

Mais je ne peut pas le poster sur ce forum alors, ça en revient de ssbm.

SSBM est BEAUCOUP plus rapide que SSBB, ce qui fais que ça devient plus epic que SSBB.

Si tu cherches dans SSBB, tu trouves les match TAS (qui sont en fait quasiment pareil)

Tu te fous clairement de nos gueules.
Tu veux faire le pro gamer mais la TAS que tu nous as filer n'est meme pas sur melee mais sur Lightning Melee qui est une version accéléré de melee.

Finalement je comprends mieux pourquoi il y a des "pyjama" là-bas.

Pour les tas de SSBB va voir la chaine de versat13, pour moi ça meilleur TAS est celle là http://www.youtube.com/watch?v=v3_f8LLs_sI

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
08 septembre 2013 à 09:24:05

Effectivement, si on compare le TAS de CSBY avec celui de l'auteur, on voix tout de suite une différance. :rire:

DancingBanana
DancingBanana
Niveau 10
08 septembre 2013 à 09:41:17

Ah ouais parce que tu pense que tout le monde est parfait ? :rire:

Mec, arrêtes de te croire puissant, je veut pas du tout être un pro gamer et si ça arrivait je me suiciderais :ok:

Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs, même toi des fois tu en fais, mais y a pas 30 personnes pour s'en plaindre.

Ce topic, je l'ai fais pour partager la culture de ce que j'ai trouvé. Si t'es pas content, fais couler le topic, mais si tu postes, c'est que t'a vraiment un problème chez toi. :ok:

Pourquoi j'ai demandé qu'ont lock ce topic ? Parce que j'en ais marre que dès que tu fais une erreur, t'a la communauté sur ta gueule. Et y a même pas un seul modo foutu de faire son boulot ici !

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:11:04

<<Pourquoi j'ai demandé qu'ont lock ce topic ? Parce que j'en ais marre que dès que tu fais une erreur, t'a la communauté sur ta gueule. Et y a même pas un seul modo foutu de faire son boulot ici ! >>

Tu fais beaucoup de topic sur le mode anonyme, des problèmes que personne ne peut résoudre. On te dit à chaque fois d'aller sur le mode "Avec des amis" donc sur le topic épinglé, mais non, tu préfère jouer avec des no skills c'est ton problème. Après tu nous montre un TAS random, on en à tous vu des meilleures et le TAS que tu nous a montré n'a rien d'impressionant comparé à celui de CSBY après tu nous parle de melee... je veux dire, quel interet de comparer Brawl avec son prédécesseur?

[-Djinn-]
[-Djinn-]
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:45:18

Sinon tu te casse et tu fais pas chier. :(

scratounet_76
scratounet_76
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:56:35

Sérieux il est encore là ce type ?
Retourne faire le kikoo sur le -15 :ok:

Gaetan_2013
Gaetan_2013
Niveau 10
08 septembre 2013 à 13:10:40

"bleach153"

:rire:

CSBY
CSBY
Niveau 10
08 septembre 2013 à 20:55:48

bon aller, stop de se foutre sur la gueule :)

La vidéo du moment