CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Problème colossal a Brawl

Animallovers
Animallovers
Niveau 7
22 août 2013 à 04:06:43

Salut tout le monde, comme dit dans le titre hé oui je vous envoie ma première fic!! Le prologue est un peu long et les dialogues sont rares voir inexistant... J'ai beaucoup de difficulté pour les fautes comme les verbes donc je m'en excuse si ce n'est pas à votre goût juste laisser un commentaire. A chaque chapitres je fait un court résumé. Merci et enjoy

Prologue Amical...ou pas

Le feu était pris de partout, Olimar un style d’astronaute se dirigeai vers l’alarme d’incendie, quand Link se pointa vers lui, il lui dit que si il activait l’alarme la race des Pikmins s’éteindrais. Naïf, Olimar écouta ce Link disait et se mit en route vers la porte de secours. Link lui se téléporta… mais où? Toujours coincé à l’intérieur Lucas commença à devenir bizarre. Ness lui disait qu’il allait trouver la source du problème seul et que Lucas allait aller dehors prendre l’air.

Les deux jeunes réussirent à sortir au moment même où le stade s’effondra en milles miettes, sans ce stade les Smasheurs n’avaient qu’une seule place pour s’entrainer et c’était au stade des Pokémons. Pas très enchanté de recevoir ces ennemis chez lui, Ash le dresseur de Pokémons proposa d’aller chez Kirby.

Tout le monde regardait Kirby d’un air piteux. Il ne savait plus où regarder. D’un coup, Tabou se pointa, tout le monde sautait sûr lui et Bowser lui fit une charge énorme sur le ventre. Le démon bleu s’énerva de sa voix grave en disant qu’il était venu amicalement, mais maintenant il allait tout fracasser sur son passage. Suite à ce mot, Tabou reprit la forme de Link et défia Lucas et Ness les deux en même temps dans un combat de 3 vies chacun 8 minutes chrono et sans objets. Les deux guerriers se regardaient et firent clairement oui de la tête. Un énorme morceau de terre s’éleva avec les guerriers et le démon. Tous prêts le combat commença sans plus tarder.

Je m'excuse encore si ce n'est pas à votre goût. Le chapitre 1 L'électricité électrique arrivera d'ici peu.
Merci a tout le monde!!!!

samdab91
samdab91
Niveau 10
22 août 2013 à 06:48:09

Ce n'est pas ta première fic'.

Je commenterai plus tard.

[-Djinn-]
[-Djinn-]
Niveau 10
22 août 2013 à 10:30:37

Bah, c'pas trop mal mais disons que ça commence tu comprends que dalle, tu sais pas où t'es. :(
Un prologue c'est fait pour faire l'intro de la fic, pour présenter mais là, c'est saccagé, c'est une bouille. :hap:
Ça s’enchaîne trop, pas de description et tout et histoire assez banal. :oui:
Mais on verra par la suite. :ok:

SSBBL
SSBBL
Niveau 10
22 août 2013 à 10:30:47

Le prologue est un peu long

J'espère que tu n'es pas sérieux :ouch:

smash_bromele
smash_bromele
Niveau 10
22 août 2013 à 10:38:02

Je veux la suite mais quand Tabbou arrive on à pas de déscripion de se qu'il veut faire ou "il se pointe"

C'est pas très renséigné.

Vois la c'est mon commentaires sur l'histoire. :)

La vidéo du moment