Voilà aujourd'hui je vous instruis au lieu de vous insulter
Bref, en gros il y a un mode de matchmaking "Expert" que seule une certaine élite connaît
(Pour anecdote je suis presque sûr que même LucarioMaster ne connaît pas ce truc
)
Ce mode est difficile d'accès. Mais il y a une mécanique secrète que je dois vous faire savoir avant de passer directement à la liste des conditions de déblocage du mode Online Expert.
Cette mécanique en question n'est autre qu'un "élo caché". Voyez-vous le système de classement de LoL au moment de la saison 2, ou encore les fameux "points d'expérience" des parties online sur MKW ? (D'ailleurs j'ai 8k perso
). Bah c'est le même concept (sauf que là cela vous est caché
).
Il faut avoir un très gros élo afin de débloquer le mode Expert (même si il y a d'autres choses à faire à côté de ça
)
Bon, maintenant, THINGS TO DO :
Avoir un énorme élo (comme dit ci-dessus) ;
Avoir tous les trophées et toutes les vignettes dans votre collection... en DOUBLE ! ;
Jouer au moins 349 parties sur chaque stage (Attention ! Chacun des deux niveaux du stage "Royaume Champiternel" compte pour un stage à part entière !), et avoir toutes les musiques du jeu ;
Terminer TOUS les modes Solo en Extrême (pour les modes avec choix de difficulté ; en Difficile pour les Events), tout seul et avec chacun des 35 persos (exception dans cette dernière contrainte : les Events où le choix des persos est indisponible) ;
Et enfin, avoir une vie sociale inexistante, tout comme la plupart des "habitués" de ce forum (allez, ne me le cachez pas, je suis compréhensif quand même
) car remplir toutes ces conditions vous demandera certainement des milliers d'heures.
Si vous avez réussi tout ça et avez débloqué le mode Online Expert, GG ! Vous avez gagné le droit de jouer avec de vrais MLG pros, et pas contre des tards tels que Rom1livebox
See you in 3 days