Déjà Themario = dantes = toi, C'est pas en apportant des CA bidon ( suffit d'avoir plusieurs version de brawl) que tu vas réparer les conneries que t'avais fait sur le topic de recherche de joueurs.
Déjà, tu disais avoir jouer avec dantes alors qu'il n'y avait aucun échange de CA entre toi et lui, et ensuite en postant systématiquement en meme temps que dantes tu t'es cramé tout seul. (suffit d'avoir 2 pc ou 1 pc + 1tel)
Et tu vas me dire que yoshi est pas toi après ce vieux MP même pas français ? Pourtant qu'es ce qu'il te ressemble ce yoshi et dieu sait qu'il y a peu de personne qui te ressemblent: Fautes d'orthographes partout, joue en 1v1v1v1 et avec balle smash, (Ici il y a que toi qui joue avec la balle smash
)
Me fait pas croire que tu défends un mec que tu connais pas tu as fait la même chose avec tes comptes dantes, themario.
Bref tu auras beau apporter toutes les preuves que tu veux tous les codes ami, gamertag que tu veux, je suis sûr de moi, et je ne changerai pas d'opinion.
Relies tes messages dans 5 ans quand les hormones auront fait leur travail, et regarde a quel point tu es ignare.
Je ne répondrai plus, je me suis déjà donné trop de mal à une personne qui c'est juste donné la peine de naître.