CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Music bug

Agentyoshi10
Agentyoshi10
Niveau 9
04 mai 2013 à 02:09:24

J'ai débloquer la music credit mais sa ne marche pas sur le final destination contrairement sur mon autre wii je pouvait le fair jouer et le trouver dans mes options

CSBY
CSBY
Niveau 10
04 mai 2013 à 02:55:22

topic d'aide + Bescherelle

Agentyoshi10
Agentyoshi10
Niveau 9
04 mai 2013 à 03:17:25

:hum: tout le monde peux faire des fautes d'orthographe :hum:

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
04 mai 2013 à 03:50:22

Oui c'est vrai, tout le monde peut faire des fautes d'orthographe, après tout on n'est pas parfaits...
...mais lorsque t'en fais, tout le monde peut pas comprendre ton message. :noel: :noel: :noel:

Sinon, il suffit d'aller dans je sais plus quelles option qui te permet de modifier la fréquence des musiques afin de voir une musique plus souvent qu'une autre sur un stage...
Sinon t'as toujours la "banque son" pour l'écouter quand tu veux aussi.

Agentyoshi10
Agentyoshi10
Niveau 9
04 mai 2013 à 05:31:20

J'ai déjà fait mais il y a juste la musique du final destination et la musique de fin melee :oui:

bleach125
bleach125
Niveau 10
04 mai 2013 à 07:24:33

Pas toutes les musiques peuvent être jouées sur un stage. Je crois que tu ne peux pas la mettre sur DF, surement sur un autre stage seulement. Après je ne sais pas parcoeur quelle chanson va avec quel stage, mais si tu l'as débloquée et qu'elle n'est pas dans les choix, alors c'est qu'elle n'est pas compatible avec ce stage, normalement.

CSBY
CSBY
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:08:44

agentyoshi = themario = dantes :pf:

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
04 mai 2013 à 16:58:45

bleach :d) ah ouais, c'est vrai ça j'ai pas vérifié si c'était bien sur DF, je crois que sur DF ce sont les crédit de mélée...les crédits de Brawl sont peut-être sur BF ou autre...

CSBY :d) Gné ? :ouch2: Tu peux expliquer stp ?

bleach125
bleach125
Niveau 10
04 mai 2013 à 17:05:44

CSBY
Posté le 4 mai 2013 à 08:08:44
agentyoshi = themario = dantes

:epicface:

CSBY
CSBY
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:45:41

j'ai reçu un petit MP de The Mario

TheMario005100
Posté le 4 mai 2013 à 10:03:27
Bravo
tu fais le malin devant le modérateur en disant d'aller sur votre topic et j'y vais je me fais attaquer par votre bande alors tu arrête tout de suite tous le monde a le droit d'y aller!!!

n'empêche il est sacrement atteint ce garçon. :( je vous pas de modo et je comprends rien de ce qu'il raconte, je ne cherche pas a comprendre, j'ai déjà lu son message je ne vais pas me donner plus de peine pour une telle personne.

TheMario005100
TheMario005100
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:33:48

C'est toi qui est atteint tu nous prend pour une personne
alors qu'on est 3 on te le prouve quand tu veut (même si c'est déja fait) on a 3 ca différent joue contre nous et tu verra?

CSBY
CSBY
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:28:14

Déjà Themario = dantes = toi, C'est pas en apportant des CA bidon ( suffit d'avoir plusieurs version de brawl) que tu vas réparer les conneries que t'avais fait sur le topic de recherche de joueurs.
Déjà, tu disais avoir jouer avec dantes alors qu'il n'y avait aucun échange de CA entre toi et lui, et ensuite en postant systématiquement en meme temps que dantes tu t'es cramé tout seul. (suffit d'avoir 2 pc ou 1 pc + 1tel)

Et tu vas me dire que yoshi est pas toi après ce vieux MP même pas français ? Pourtant qu'es ce qu'il te ressemble ce yoshi et dieu sait qu'il y a peu de personne qui te ressemblent: Fautes d'orthographes partout, joue en 1v1v1v1 et avec balle smash, (Ici il y a que toi qui joue avec la balle smash :hap: )
Me fait pas croire que tu défends un mec que tu connais pas tu as fait la même chose avec tes comptes dantes, themario.

Bref tu auras beau apporter toutes les preuves que tu veux tous les codes ami, gamertag que tu veux, je suis sûr de moi, et je ne changerai pas d'opinion.

Relies tes messages dans 5 ans quand les hormones auront fait leur travail, et regarde a quel point tu es ignare.

Je ne répondrai plus, je me suis déjà donné trop de mal à une personne qui c'est juste donné la peine de naître.

Sky_Crazy
Sky_Crazy
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:47:07

Je suis le secondaire du secondaire du secondaire du secondaire de themario :hap:

CSBY
CSBY
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:49:42

En faite je fake, themario c'est moi :hap:

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:51:08

Parfois je joue avec la balle smash...
...parce que ma soeur se fait 3 stock sans les items. :troll:

Quand vous aurez fini votre petit numéro, on pourrait laisser ce topic couler ?
Moi au départ j'pensais que y'avait vraiment un bug de musique sur lequel on pouvait aider, mais vu que vous préférez vous disputer sur des doubles-comptes hasardeux...

+CSBY pas besoin de 2 PC pour poster en même temps : un seul suffit, faut juste être assez rapide.

CSBY
CSBY
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:53:01

à l

CSBY
CSBY
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:53:38

owned by tab, ça m'arrive jamais :noel:

Bref, à la meme seconde, sur un meme pc c'est assez chaud

Agentyoshi10
Agentyoshi10
Niveau 9
05 mai 2013 à 03:09:21

Pourquoi il faut qu'il y a un gars parle :hs: :hum: On parle des musiques de stage

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
05 mai 2013 à 06:07:03

pck c ton destin

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
05 mai 2013 à 06:08:31

Et comme je suis fatigué et que j'suis un rebelle, j'fais un double poste inutile.

⊂_ヽ
  \\
   \( ͡ ° ͜ʖ ͡° )
    > ⌒ヽ
   /   へ\
   /  / \\
   レ ノ   ヽ_つ
  / /
  / /|
 ( (ヽ
 | |、\
 | 丿 \ ⌒)