Mon cher AgentYoshi, j'ai le plaisir de t'annoncer à toi et ta confrères que vous avez énormément de chances que Cyber ne soit pas le modo, et que Goulou le soit. Dans le cas contraire, vous auriez mangez un kick immédiatement. Là, Goulou pardonne les nouveaux, même si ils ne comprennent rien.
Point numéro 1, une écriture propre et aérée est demandée pour pouvoir s'exprimer et se faire comprendre clairement est facilement. Les insultes et autres injures sont difficilement acceptables dans un message, c'est pourquoi je vous prie de stopper immédiatement de les stopper et d'accepter les conseils qui vous sont donner, c'est-à-dire de vous référer aux règles du forum et de poster sur le topic épinglé des combats.
Point numéro 2, ceci n'est pas un forum, mais un topic. Le forum est l'ensemble des topics et des forumeurs qui le constituent.
En cas contraire des applications des conseils donnés, je ne pourrais donc rien pour justifier le lock de votre topic et le kick immédiat de votre attention.
En espérant vous avoir aidé à vous intégrer.
PS: Je tiens à préciser que vous avez profité de ma gentillesse quasiment inexistante. Les forumeurs qui me côtoient pourront témoigner.