CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Smash Bros. Brawl
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] L'histoire de la BALLE SMASH

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Bridgess34 Bridgess34
MP
20 mars 2013 à 16:41:49

Plusieurs chapitres en si peu de temps... quel foutage de gueule. :hap:

GoldMario777 GoldMario777
MP
20 mars 2013 à 16:43:10

Parle pour toi :cool: :noel:

Bridgess34 Bridgess34
MP
20 mars 2013 à 16:44:12

Attends la réaction des autres. :hap:

GoldMario777 GoldMario777
MP
20 mars 2013 à 16:47:41

Parlez pour vous :cool: :noel:

GoldMario777 GoldMario777
MP
20 mars 2013 à 17:05:43

Voilà la suite, elle est environ 2 fois plus longue que les 2 autres chapitres :

Chapitre 3 :

G&W : Bip, bip ? (Mais comment sortir d’ici et rejoindre le stade ?)

Personne ne répondit. Visiblement, personne n’a rien à dire.

Sur le stade, Créa-main continuait son « discours ».

Créa-main : ...voilà alors que j’ai eu l’idée de créer cet objet surpuissant en... (Je vous dispense de son discours. C’est qu’il est bavard !)

Voix : Ouais, je suis entièrement d’accord avec GoldMario777 !

Commentateur : Pareil.

Merci les mecs :noel: ! Bon, revenons sur nos trois amis qui construisent un plan pour retourner au stade suspendu.

Olimar : Je propose de faire un pont avec mes pikmins pour retourner au stade.

Tous les pikmins : Alors là, tu peux toujours rêver !!!

Olimar : :snif:

Donc, personne n’a encore trouvé une idée...

Voix : Entièrement d’accord !

Commentateur : Pareil !

Heu, encore merci, les mecs... :(

Voix : Il n’y a pas de quoi !

Commentateur : Pareil !

...ok...

G&W : Bip, bip, biiip-bip. (Je propose de demander à Octopus de nous transporter jusqu’au stade.)

Octopus, depuis une console de jeux G&W : Alors là, tu peux toujours rêver !

G&W : :snif:

Yoshi : Yoshi ! (Moi, je propose de demander à mes copains de nous faire un pont jusqu’au stade avec leur langue.)

Tous les autres Yoshis : Yoshi ! (Alors là, tu peux toujours rêver !!!)

Yoshi : :snif:

Voix : Entièrement d’accord !

Non, vous n’allez pas encore recommencer ?

Commentateur : Pareil :noel: !

...bon...ok...bin...merci... ET NE DITES RIEN !

Voix : ...bon...

Commentateur : ...ok...

Nos trois compères n’ont toujours pas de plan... Enfin si, ils en ont trois mais ils ne peuvent pas compter sur les autres...

Olimar : Bon on va chez toi Yoshi ? On réfléchira demain à notre évasion.

Yoshi : Yoshi :noel: ! (Ok le noob :noel: !)

De retour sur le stade, Créa-main fait fort.

Voix : Tout à fa-... J’ai rien dit...

Commentateur : Pareil :noel: !

Créa-main : Taisez-vous ! Sinon j’utilise le pouvoir de cette balle smash pour vous réduire en poussières ! J’en ai marre de vous et je cherche un plan pour devenir le maître du monde !

A tien ! Maintenant, quatre personnes cherchent un plan. C’est super !

Créa-main : Oui bon toi aussi tu te tait ou j’utilise la balle smash !

..................................................
..................................................
..................................................
.


Le lendemain, Olimar, G&W et Yoshi continuèrent à chercher un plan. En marchant, Yoshi marche sur quelque chose. C’est rond, rose, mou et ça couine.

??? : Aïe :snif: !

Olimar : Quoi ? J’ai rien dit !

La chose sur laquelle Yoshi avait marché remua, puis se redressa.

??? : Tu peux pas regarder où tu met tes pieds ?

C’était Kirby, qui s’est réveillé à cause de la maladresse légendaire de notre bon vieux Yoshi.

Yoshi : :desole:

Kirby : Tu n’étais pas obligé de l’écrire sur un panneau...

Voix : Entièrement d’accord avec cette mignonne petite boule de gomme rose.

Kirby : ... :question: ... :-(( ... :banzai:

Voix : Non, j’ai rien dit !

Kirby : Si tu me cherche...

Voix : ?

Kirby : ...tu me trouveras sur Popstar.

Voix : :cool:

Olimar : Bon, ce n’est pas tout, mais nous, on cherche un plan pour sortir de cette île.

Kirby : Utilisons mon étoile warp !

L’étoile warp : Alors là, tu peux toujours rêver ! Toi tout seul sur moi, ok ! Mais pas quatre en même temps !

Kirby : :snif:

La recherche du plan continu. Des deux côtés :

Créa-main : Mais qui j’attaque en premier ? Et en deuxième ? Et en troisième ? Je ne sais pas :snif2: ! Je suis perdu dans mes pensées !

Commentateur : De l’aspirine ? :cool:

Créa-main : Oui, merci.

Commentateur : Désolé, mais je n’en ai pas !

Créa-main : :snif:

Nos quatre amis se retrouvent dans une forêt. Elle est si sombre qu’on perçoit à peine G&W... au fait, il est où ?

Voilà ! Vous en dites quoi ? (Bridgess34 :sors: )

GoldMario777 GoldMario777
MP
20 mars 2013 à 18:08:07

Il n'y a plus personne ? :snif:

guillaume888 guillaume888
MP
20 mars 2013 à 18:17:49

j'ai tout lu je dis ce que j'en pense:

il y a quelques bon éléments de scénario mais ce n'est pas toujours cohérent. on sait pas d'ou sort la voix.
comment a fait le commentateur pour être téléporter en même temps que G&W et olimar alors qu'il aurait du rester au stade? :(

je trouve aussi que c'est beaucoup trop concentré sur les dialogues. pas vraiment de description, pas de narration et absence d'intrigue.

on voit que tu essaie de faire une parodie, de nous faire rire mais tous ces éléments que j'ai cités gâchent l'histoire.

il faudrait un peu plus de sérieux et de narration...

[-Djinn-] [-Djinn-]
MP
20 mars 2013 à 19:09:07

Putain mec tu fais pitier... Olol parce que t'as fait que des conversations donc t'as sauté des lignes alors c'est long !...
Et je te conseille d'arrêter de faire le malin avec Bridgess qui est surement l'une ( car c'est une fille ) des meilleurs ficeurs de ce forum et d'autres. Alors je te conseille de l'écouter t'vois.
J'ai lu ce "chapitre" mais il se passe quoi ? RIEN! Mais qu'est-ce qu'on s'en branle de Creaman et de sa balle smash, sinon des incoréances, guillaume l'a dit. Puis oui, les bons ficeurs ne se contentent pas d'ecrire leur chapitre sur word en faisant cliquer droit pour corriger les fautes, d'alleurs y en a et direct poster. Ensuite la réponse a la question que tu m'as posé lis le post que t'as mis juste apres, ptet que tes neurones vont entrer en communication.
Désolé des fautes je suis sur phone et deso de m'enerver, mais je supporte pas les mecs qui se sentent super baleze et qui sont concentrés sur leur petit personne alors qu'ils font que de la merd* pour ne pas être vulgaire.
Voilà, je te laisse avec ta fic qui va prochainement disparaitre, t'auras ptet comme seul lecteur Clément de la "fic" de Cyber. Adieu.

GoldMario777 GoldMario777
MP
20 mars 2013 à 19:13:31

:snif:

Bridgess34 Bridgess34
MP
20 mars 2013 à 19:25:41
  • Sifflote*

Même si je ne suis certainement pas une des meilleures ficeuses du forum. La preuve en est que je n'ai jamais mené de fic à son terme. :hap:

Barcha Barcha
MP
20 mars 2013 à 20:25:38

Je kiff trop continue :ok: :)

[-Djinn-] [-Djinn-]
MP
20 mars 2013 à 21:08:18

Bridgess :d) Je te considère comme une des meilleurs ficeuses du forum :hap: Osef de cette fic, ce que t'as écrit est très bien, et c'est petit comme mot. Alors, si tu veux prouver ta valeur, go en refaire une :hap:
Tu sauras que tu seras suivi, et ce sera l'occasion de dépasser Peto :noel:

Bridgess34 Bridgess34
MP
20 mars 2013 à 21:33:12

Je n'ai rien à prouver à personne, biquet. :hap:

Niveau écriture, j'ai pas que les fics, loin de là. :hap: :noel:

[-Djinn-] [-Djinn-]
MP
20 mars 2013 à 22:55:20

Eh, chuis pas un biquet... :hap:
Et te faire dépasser par Peto ? :noel:

Bref, c'est HS là :hap:

-Rinda- -Rinda-
MP
21 mars 2013 à 01:10:16

Ca pue + barcha double compte.

Je peux pas faire une critique plus consctructive que ça et qui me prendra du temps sur un truc qui a été fait en 15 minutes.

Ragnaskill Ragnaskill
MP
21 mars 2013 à 06:32:10

Essaye de mettre moins de dialogues et fais le chapitre + long car la... :/

Sinno je like. :)

GoldMario777 GoldMario777
MP
21 mars 2013 à 10:50:05

Non laissez tomber les mecs... :nonnon:

Bridgess34 Bridgess34
MP
21 mars 2013 à 17:51:35

T'entends quoi par "me faire dépasser par Peto" ? :hap: :noel:

Gargantuask Gargantuask
MP
26 janvier 2019 à 09:23:41

Mais c'est génial !!!!!

Yveljk10 Yveljk10
MP
30 avril 2019 à 09:09:22

Bah et la suite alors?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Cdiscount Wii 12.99€ Cdiscount Wii 14.95€ Cdiscount Wii 14.95€ Amazon Wii 39.90€ Cdiscount Wii 50.00€ Cdiscount Wii 56.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment