CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] SevenStarz

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:39:58

Salut les jeunes, c'est la foire ici!

Bon voila, je sais que certain diront qu'il y a déjà un topic de la team Seven Starz. Mais l'auteur de cette ancien topic a quitter la team.

Je poste donc un nouveau topic pour recruter un max de membres, car les conditions ont un peu changer en ce moment à la seven starz, donc les conditions:

- Etre actif
- Etre sympa ( les fouteurs de merde ne sont pas les bienvenue)
- Essayé de proposer des idées (topics, animations)
-Donner un rendez-vous sur le chat pour le test

Le niveau n'a plus d'importance, on essayera de tirer le niveau des débutants par le haut.

Donc n’hésitez pas à passé par la "case" Adhésion.

Lien: http://sevenstarz.xooit.com/index.php

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
12 mars 2013 à 20:35:38

<<- Etre actif >>

La plupart des membres vont jamais sur le fofo.

<<- Etre sympa ( les fouteurs de merde ne sont pas les bienvenue)>>

Il faudrait déjà que les membres de la SSZ soient sympa et accueillant, se serait une belle avancée !

<<- Essayé de proposer des idées (topics, animations) >>

Oui, aidez la SSZ pour qu'elle vous rejète mieux après. :ok:

<<-Donner un rendez-vous sur le chat pour le test >>

Je vois pas pourquoi tu as écrit ça dans le topic de recrutement Moon.

Keiny
Keiny
Niveau 8
12 mars 2013 à 21:22:08

Ah cette rancoeur 3 mois après de s'être fait virer :/ Jme demande ce que tu fais encore là, toi qui a soit disant a arrêter brawl, sans doute pour continuer à troll tout le monde.

Malheureusement j'ai cédé en te répondant, te connaissant tu vas flood comme jamais en lachant des arguments plus gamin les un que les autres.

Grandit un peu :ok:

Bnji
Bnji
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:24:32

Bien renseigné pour un mec qui a plus pointé le bout de son nez depuis 3 mois :)

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
12 mars 2013 à 21:25:23

Oui j'ai bel et bien stop Brawl. J'y joue une fois de temps en temps for fun, rien de plus.

+ de ce que je sache, je n'ai rien fait de mal à part donner mon avis sur cette team sur lequel j'ai été. Je suis donc le mieux placé pour savoir ce qu'elle vaut.

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
12 mars 2013 à 21:26:10

Benji :d) Je doute fortement que ça a changé. A moins qu'Aura a reprit les rennes de la team. (ce que j'espère pour vous)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 21:36:14

Désolé Cyber mais ton message c'est juste pour nous détérioré et tu montres un peu aussi de la rage.

:d) "Il faudrait déjà que les membres de la SSZ soient sympa et accueillant, se serait une belle avancée !"
Rien que ça c'est n'importe quoi, tout ça parce que tu as été exclu de la team, et tu sais très bien pourquoi, tu te plains qu'on soit pas sympa. Tu serai encore dans la team tu aurais dit "Olala ouais trop sympa blabla..." c'est de la pure mauvaise foi.

Quant à ta phrase comme quoi on t'as rejeté, tu l'as un peu chercher, mais je m'étalerai pas.
Bref tu connais la sortie. :-)))

Bnji
Bnji
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:36:58

Au lieu de passer pour un boulet à chacun de tes posts (ce que tu viens encore de faire), tu ferais mieux de passer ton chemin, je suis pas la première personne à te le dire te je serais surement pas la dernière, mais faudrait que tu grandisses un peu.

Tu sais pas troller, tu sais pas taunter, tu sais rien faire, bref reste dans ta cave et laisse les grandes personnes entre elles tu veux ? :)

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
12 mars 2013 à 21:42:30

<<c'est de la pure mauvaise foi. >>

Non, c'est la réalité.

<<Tu sais pas troller, tu sais pas taunter, tu sais rien faire, bref reste dans ta cave et laisse les grandes personnes entre elles tu veux ?>>

Tu es l'exemple parfait d'un membre de la SSZ. Méchant, arrogant, hautain et puéril.
La raison pour laquelle j'ai été viré fut la puérilité de Sora doublé à son immaturité. Il ne supportait pas que je lui dicte quoi faire. Donc l’hypocrisie avec " Essayé de proposer des idées" c'est un peu gros non ?

Bnji
Bnji
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:46:04

"Il ne supportait pas que je lui dicte quoi faire"
:rire: :rire: :rire:
Wonderful.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 21:50:56

Oula, faut arrêter de dire n'importe quoi.

En plus souviens toi bien, à la base tu n'as pas été viré, tu es parti de toi-même, c'est juste qu'à cause d'un certain tournoi de team tiens pouf, tu décides de revenir, dommage on est pas con non plus. :)
Mais bon tu dois pas t'en souvenir, tout est la faute du méchant Sora après tout. Je pense que t'es atteint d'amnésie c'est pas ta faute. :)

Maintenant au lieu de dire ton avis faussé sur la team, tu peux sortir s'il te plaît ? :)

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
12 mars 2013 à 21:54:29

lolilol :d) Certes je voulais partir au début, il faut savoir qu'en dehors d'SSBB il se passe des choses. Et je n'avais pas vraiment la forme à cette époque.
Mais j'avais beaucoup réfléchit après avoir fait le topic, et le lendemain j'ai contacté Sora pour lui dire que finalement je restais. Il a refusé de m'écouter et m'a viré, aucun membre ne m'a défendu.

Voilà la SSZ, une team d'hypocrites prêt à vous lâcher dés que vous êtes "inutile" à leurs yeux.

Bnji
Bnji
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:55:51

Qu'est ce qui est mal dans le fait de ne pas accorder de chance à une girouette ? (je pars, je reste, je pars, je reste...)

sleep-in-school
sleep-in-school
Niveau 9
12 mars 2013 à 21:55:55

Cette haine. :pf:

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
12 mars 2013 à 21:57:22

Benji :d) C'est pas une question de seconde chance ou je ne sais quoi d'autre. Je voulais rester, point. Où est l'mal sérieux ?
A part prendre les autres de haut, tu sais faire quoi Ben' ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 22:05:55

C'est bon on avait tous compris que tu voulais juste revenir pour le tournoi faut arrêter de faire la victime un moment.
Pourquoi personne t'as défendu ? Mais à ton avis mec, parce que tout le monde avait capté.
Comme l'a dit Benji les girouettes c'est bon quoi, quand tu décides de partir c'est que t'en es sûr, mais ça faut pas être un Dieu pour le comprendre, voilà pourquoi on t'a viré. Fallait réfléchir avant de poster n'importe quoi. :-)))

Mais bon au pire on s'en fout de cette histoire, c'est pas le sujet. J'invite tout le monde à aller faire un tour sur le forum. :hap:

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
12 mars 2013 à 22:08:19

Il faut savoir que j'avais proposé à Sora de revenir à la team et ne pas avoir le droit de participer au tournoi. (Car comme vous, il pensait ça)

Ça a été refusé. Et tes messages lolilol confirme ce que je pense de la SSZ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 22:20:19

Ah oui bien sûr, mais je viens aussi de t'expliquer qu'on voulait pas de girouettes, le problème c'est qu'après avoir posté ton topic tous les membres à limites t'"énervais", et tu énervais les membres aussi d'ailleurs, pourquoi le cacher. Ca foutait la mort sur le groupe skype, donc non on allait pas te laisser revenir comme ça, sinon vive l'ambiance. Mais je te le répète, c'est de ta faute, fallait réfléchir avant de poster. :hap:
Penses ce que tu veux, en attendant y'a seulement toi qui pense ça. Peut-être que c'est à toi de te remettre en question, parce que tu sembles pas vraiment être aimé par beaucoup de personnes.

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:38:55

"Le niveau n'a plus d'importance."

Mais oui bien sur... :o))

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:44:05

"Regarde sa Boite MP"

Non c'est bon je revient a la SSZ! :bave: