CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat spécial

bipbip03
bipbip03
Niveau 38
14 février 2013 à 00:55:47

bonjour je viens ici créer ce topic pour donner et recevoir des idée de combat spécial.Car avec ma 100 heures de jeu et bah on se fait un peu chier donc voila c'est combat special permette de changer un petit peu.
Voici ma première idée de combat spécial.mettez invisible;objet bombe fumigène uniquement avec apparition normal et prenais un niveaux pas trop mouvementé (le stage volcan et wario sont a bannir) ça rend pas mal sur game and watch ou sur meta knight
une deuxième idée: mode vie sur le pont hyrule avec aucun objet et des personnages qui sont plutôt aux corps a corps style link et marth
vous avez d'autres idée?

bleach125
bleach125
Niveau 10
14 février 2013 à 02:21:42

Link n'est pas un personnage corps à corps. Il a un très bon spacing, et ses attaques au corps à corps sont assez lentes et punissables. Sinon, rejoins une team, tu t'amuseras encore plus :ok:

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
14 février 2013 à 06:13:34

"vous avez d'autres idée?"

Retourne sur Call of ? :(

Mariomon
Mariomon
Niveau 9
14 février 2013 à 16:17:08

Un combat au corps à corps entre pit et tl.

scratounet_76
scratounet_76
Niveau 10
14 février 2013 à 18:24:50

Euh TL au corps a corps? :hap:
Je crois que TL est le perso qui camp le plus dans brawl. :hap:

Au passage coucou Erableach :cute:

bipbip03
bipbip03
Niveau 38
15 février 2013 à 10:37:01

Cyber-Wolf c'est dommage j'ai pas call of et pourquoi et tu agressif? je propose juste des combat special et je demande si vous en avez pas d'autres c'est tout.
D’ailleurs quelqu'un à essayer une de ces idées. Ça change pas mal le gameplay. Surtout le combat invisible plus bombe fumi sur un stage comme le stage sneak.
bleach125 c'est vrai que link n'est pas vraiment aux corps à corps donc je vais un peu plus préciser. Pour le mode vie essayer avec des perso pas trop rapide et pas trop lent (metaknight et ganon dehors) et des perso pas trop axé a distance (olimar et ness vous rejoignez ganon et metaknight).Apres pour que ca fasse plus stylé c'est jouer avec des perso avec épée (un combat link et link sombre fait vraiment classe)
Apres je ne cherche pas des perso forcement adapter aux combat.Juste des combat qui rend pas mal et qui change
autres idée un combat entre perso lent en mode rapide et inversement des perso rapide en mode lent
ou encore vous créer un stage composer de plateforme qui s'effondre en haut (il sont juste la pour avoir les 4 plateforme de départ) et des ressorts tout en bas tous ça avec gravite faible
Donc comme je l'ai dis plus haut si vous avez d'autres idée partager les et sinon essayer mes idées et dites moi si ça vous plait comme style de combat

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
15 février 2013 à 16:48:15

Personne ne fait des combats spécials ici.

• est tu agréssif. :honte:

Et déjà il n'est pas agréssif. :hap:

bipbip03
bipbip03
Niveau 38
15 février 2013 à 17:31:08

bon d'accord si personne ne fait de combat spécial ici c'est tout (même si c'est dommage de ne pas essayer) .Je ne faisais que proposer et recevoir des idées. Et quand je dis qu'il est agressif (dsl pour la faute et il y a pas d'accent à agressif) c'est juste qu'il dit de retourner sur call of. Et dire ça c'est souvent pour traiter quelqu'un de kevin.
(pour infos quand je parle du mode vie c'est quand on a des pv comme les boss)
bon après si vous voulez pas de moi :dehors:

Tykaty
Tykaty
Niveau 10
15 février 2013 à 17:36:25

Digipal :d) non les combats ^spéciaux en mini sont sympa dans des grand terrain :ok:

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
15 février 2013 à 17:49:44

Je joue avec les règles de tournois. :ok:

Comme la majorité des personnes ici. Après je n'ai jamais dit que c'était pourri...

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
15 février 2013 à 18:15:04

Déjà jerry de la moitié des joueurs qui disent "combats spécials" au lieu de "combats spéciaux". :noel:

Si tu veux t'amuser, je peux te proposer de faire un combat spécial avec des persos qui font un peu à la Final Fantasy (comme Ike et Marth, Link, Pit, etc...) et de mettre à 3 VS 1 contre un personnage qui fait genre boss de FF (comme Ganondorf, Dadidou, etc...) si possible en les contrôlant tous avec une manette différente pour que tu puisses diriger le combat.
Met bien sûr le combat en 150Pv.
Maintenant, tu fais combattre le petit monde en tour par tour exactement comme dans un FF. :ok:
Ce qui est encore mieux, c'est quand tu as les textures qui vont avec et les musiques aussi. :ok:
Je le fais parfois et c'est pas trop mal. :noel:

T'as des démos sur YouTube de ce que ça peut donner.

bipbip03
bipbip03
Niveau 38
15 février 2013 à 19:48:18

le tour par tour a essayer même si le 3 vs 1 me parait déséquilibré
sinon faire de la lutte et assez drôle .Vous mettez en gravité forte et métal avec ça la seule attaque qui marche c'est quand tu lance l’adversaire

La vidéo du moment