CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi Cycom Xperience N°1 SSBM Paris

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
18 mars 2007 à 15:45:30

j´ai pas compris sa coute combien l´inscription ?

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:46:29

20 euro je crois :)

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:47:03

Bah faut que j´essaye, surtout que j´estime avoir un peu progressé depuis que je maitrise les wavedash. (C´est pas si dur que ça en fait les WD´s :o)) )
Mais au niveau des parents et comme je suis de Bordeaux...

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:50:45

Surtout qu´il me semble que Masahsi et CJ viennent. Putain, je peux pas rater ça...

Trisquelion
Trisquelion
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:36:57

A l´EPITA?
Là où il y les élites futurs ingénieurs? ôô

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:04:28

Je peux pas venir mais je vous souhaite bonne chance à tous :)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
19 mars 2007 à 07:33:27

c´est 40 euros pour les 2 jours le tournoi, avec possibilité d´hébergement :
http://90plan.ovh.net/~ssbexper/ssbup.php?page=tournoi.esa

toutes les infos ci-dessus :)

TcHaNg33 >> j´avoue que c´est le tournoi à pas louper!

Trisquelion >> ouais c´est l´école d´ingénieur en informatique réputée pour sa formation de titan.

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:21:55

Y aura du Freeplay au moins ? o____O

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
19 mars 2007 à 18:02:31

entre les tournois :p
le soir, la veille et le temps des repas, et en fin de tournoi quand il restera plus bcp de joueurs et donc de télés prises ^^

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:32:02

Ah ok, tant mieux :o))

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
19 mars 2007 à 21:02:31

Ouargh 40€ les 2 jours ?? o_O

Je pensais venir les 2 jours mais là c´est mort, je vais venir un seul jour, celui du tournoi en 1vs1, je pense.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
20 mars 2007 à 07:31:44

il n´y a pas la posibilité de venir qu´une seule journée, mais je crois que si l´on vient s´inscrire le matin même et qu´on ne mange pas ni dors pas sur place, c´est 30 euros.

un compte paypal pour payé par internet devrais aussi être ouvert d´ici 2 ou 3 jourrs, pour ceux qui veulent payé à l´avance.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
20 mars 2007 à 13:28:44

pour les plus jeunes il y a la possibilité de venir avec sa mère.
mais allez sur le cubeforum car a ce moment il faut prévenir ^^

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
20 mars 2007 à 19:26:58

30 euros ça reste abusé mais ça va, à la limite, par contre 40 faut pas fumer, quoi. XD

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:10:36

Je suis si triste, ça fait le 3e concours SSBM auquel je ne pourrais pas participer du fait que je n´ai pas ma voiture et pas le permis et en meme temps pas la majorité xD

Je participerais volontiers mais... I cant´.....

Sinon, juste une question, euh....

Faut-il amener du materiel ?

Manette, sac de couchage.... repas etc ?

Merci

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
21 mars 2007 à 01:08:06

Timtris >> ta manette, et ton sac de couchage, a 40 euros, ta 4 repas de compris il me semble.

Wu-Milz >> ta qu´a organisé un tournoi au lieu de faire ton malin a critiquer toi!
40 euros tu crois que c´est cher? alors je vais te dire, pour ceux qui organisent les tournois c´est 50 euros par télé par jours (fais le calcul il y aura minimum une quinzaine de télé pour 2 jours), ensuite il y a la bouffe nous nourrir pas loin de 200 bouches, là encore fait le calcul, après il y a la salle a louer!
ensuite faut ajouter qu´il faut un beau cash prize, sinon les étranger ne vont jamais dépenser des centaines d´euros pour venir en france si c´est pour gagner 50 euros de premier prix.

et organiser un tournoi c´est énormément de contrainte, stresse et d´argent de perdu (car pour le FFT2 Doraki avait dépensé plus de 800 euros de sa poche!).
donc tu devrais respecter les organisateurs qui suent pour nous offrir un tournoi de cette ampleur!

en plus tu n´es même pas obligé d´y participer.
franchement pathétique ton comportement de ptit gamin pourri >_>

tu crois qu´on met un prix a 40 euros (certes élevé) pour le fun?
si on le met pas moins cher c´est parce qu´il y a pas le choix, et encore avec un prix comme ça, c´est pas facile à gérer!!!

puis tu ne viens pas, ça ne dérangera personne là haut, tu verras que tout ceux qui en reviendront te feront un putain de compte rendu tellement ils se seront éclatés ^^

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
21 mars 2007 à 15:24:46

Oula Gorn, du calme.

Si j´ai trouvé ça cher, c´est parce que les autres tournois auxquels j´ai participés coûtaient 20 euros ou moins, genre au GIP, par exemple.

Ca fait depuis que le tournoi est prévu que je compte venir, et tant pis si ça me coûte cher, je viens pour m´éclater, et ME faire éclater, y´a que comme ça que je progresserai. ^^

J´ai aucune connaissance en organisation de tournoi, je pensais pas, après être allé au GIP ou à la manga expo (mini-tournoi celui-là ^^), que ça demandait autant d´argent.

Je critique pas du tout Poilon, je le bénis pour avoir organisé ce tournoi, désolé si t´as lu dans mon post une critique sur lui, c´était vraiment involontaire.

Je pensais juste que si l´entrée coûtait 40 euros, c´était surtout histoire d´avoir des gros cash prizes, que ça favorisait surtout les meilleurs joueurs, et que c´était tant pis pour les noobs comme moi, c´est tout.

Je me suis trompé, je suis désolé, et je te remercie d´avoir démenti mes préjugés (même si c´était un peu agressif comme réponse XD).

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:50:20

Ba je vais pas participer, ça me ferait plaisir de me battre contre de grands joueurs mais je ferais pas le poids :)
Je veux dire, je me débrouille et tout... Mais ça s´arrête là. Je sais même pas ce que c´est que les schffl, les L-machins et tou ça... :(

J´aimerais bien savoir mais bon :(

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
21 mars 2007 à 16:53:52

http://youtube.com/results?search_query=advanced+how+to+play+wak&search=Search

Regarde les 3 premières vids, en commencçant (c´est logique ^^) par la partie 1 etc.

Tu sauras tout ce que tu dois savoir pour bien progresser.

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:46:30

Raaah, le Advanced How to Play... C´est comme ça que j´ai appris à m´ "améliorer" xD

La vidéo du moment