Oula Gorn, du calme.
Si j´ai trouvé ça cher, c´est parce que les autres tournois auxquels j´ai participés coûtaient 20 euros ou moins, genre au GIP, par exemple.
Ca fait depuis que le tournoi est prévu que je compte venir, et tant pis si ça me coûte cher, je viens pour m´éclater, et ME faire éclater, y´a que comme ça que je progresserai. ^^
J´ai aucune connaissance en organisation de tournoi, je pensais pas, après être allé au GIP ou à la manga expo (mini-tournoi celui-là ^^), que ça demandait autant d´argent.
Je critique pas du tout Poilon, je le bénis pour avoir organisé ce tournoi, désolé si t´as lu dans mon post une critique sur lui, c´était vraiment involontaire.
Je pensais juste que si l´entrée coûtait 40 euros, c´était surtout histoire d´avoir des gros cash prizes, que ça favorisait surtout les meilleurs joueurs, et que c´était tant pis pour les noobs comme moi, c´est tout.
Je me suis trompé, je suis désolé, et je te remercie d´avoir démenti mes préjugés (même si c´était un peu agressif comme réponse XD).