Déjà, le type et ses multi pseudo n'aime pas Nintendo, que fait il donc ici ?
"les zeldas ne sont pas des si bons jeux "
Je suis sur qu'il aurait ajouté dans sa liste de <<Merveilles qui surpassent Nintendo>> si c'était chez Sony, est-ce le hasard que le premier opus fut assez populaire pour en faire toute une série ? Est-ce le harsard que OOT est considéré par nombreux THE BEST VIDEO GAME EVER !! Il y a pas que les opus DS et CDI !!
Certes, il existe des jeux "Non Nintendo" qui sont excellents, comme les titres qu'il vient de sortir (L.A Noire et les Killzone) mais il y a quand même des jeux de Nintendo qui ont le mérite de les rivaliser, bon certes, si on va dire des titres comme les Wario Ware ou Pikmin, ça ne va pas passer, mais les Mario (pas les récents, sont trop moyen) malgré les graphismes très gamin, faut pas se fier aux apparances, c'est de la bombe, surtout que l'opus 64 est le premier jeu vidéo dans une VRAIE 3D totallement libre.
Et il y a même Metroid qui dégage complêtement de l'esprit gamin, mais de A à Z, non mais c'est clair, comme pour Zelda, suffit de mettre marque Sony et ça y est, l'auteur, il aimerait ça.
Après, c'est une question de gouts, mais selon moi, même si je suis clan Nintendo, je dis que aucun n'est meilleur que l'autre.
Sony = Nintendo.