Désolé pour le retard. Je ne suis pas non plus concepteur de jeux vidéo alors ne m´en pose pas trop mais chez nintendo est est largement capable si on se secoue les puces d´adapter SSBB avec la wimote et le nunchuk. Si t´es trop c*n pour comprendre ca je suis navré pour toi.
Wu-Milz
Niveau 9
25 janvier 2007 à 20:30:20
Non mais c´est normal d´avoir conservé le gameplay, imagine pour tous ceux qui sont sur ssbm depuis longtemps (ou même ssb64), ils devraient tout réapprendre, et je peux te dire que ce serait carrément rageant XD.
Attends tu mets des années à maîtriser ce jeu, alors si le gameplay changeait ça ferait beaucoup beaucoup de mécontents (dont moi )
noirmouton
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:04:24
surtout qu´il est super l´ancien gameplay
waragamer
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:01:04
ca risque de faire comme DBZ sur wii wiimote et manete classique sinon au nombre d´Attaque minute que te fait a SSBM tu vas avoir mal au bras d´ici 30 min
Solid_dems
Niveau 79
27 janvier 2007 à 15:51:39
Kill-Bowser Tu préfères jouer tranquillement en ami à SSBB avec une mannette traditionnelle et que tu connais par coeur ou tu préfères te prendre le chou avec la wiimote quit à passer pour un naze devant tes potes en faisant des gestes abominables pour faire une attaque smash comme dans Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (et encore si tu rates ton geste tu as perdu du temps et tes potes se sont bien marrés )
waragamer fait ien de prendre exemple sur DBZ BT 2 sur wii car son gameplay est plus complexe que prévu avec la wiimote de nintendo. Il faut être précit dans ses gestes, rapide pour éviter des attaques surprises de son adversaire, et fort d´esprit car je le sais que pas mal d´enfants risqueront de péter un plomb s´ils rataient leur combinaisons . Romendil l´a parfaitement dit, le temps d´adaptation d´un jeu du genre avec la wiimote est très long, et à force on ne pensera qu´aux gestes que l´on fait pour réussir à jouer avec cette saleté de télécommande plutôt que s´AMUSER avec un élement que l´on maitrise et qui semble beaucoup plus pratique qu´elle : la mannette