CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] Team

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
15 novembre 2012 à 22:16:31

Djinn :d) Je me fais ban injustement et aucun membre ne cherche à comprendre la raison du ban.
C'est sur qu'écouter un mini-Hitler de 15ans c'est tellement mieux que réfléchir par sois-même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 22:17:54

13 ans :hap: . Et tu mecomptes dans le lot alors que je ne savais pas :cute: ?

Djinn :d) Il est clair aussi que Sharu faisait mieux le boult.

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
15 novembre 2012 à 22:19:15

Il a fait quoi Erable pour faire revivre la team ? Il a joué le kikoo-kawai-trop-mdr ?

Ce mec est la honte de la TCB.

bleach125
bleach125
Niveau 10
16 novembre 2012 à 00:21:38

Tous ces préjugés qui ne servent qu'a me rabaisser! :o))

Le gars qui parle dans mon dos, puis qui fait l'innocent qui n'a rien fait dans l'histoire :eye: Bref, si tu ne veux pas que je te réexplique pourquoi tu as été ban une fois de plus mais cette fois-ci devant tout le monde, je te conseil d'arrêter. Ensuite cette histoire de je ne tolère pas les critiques, à ce que je sache, je ne t'ai jamais demandé ton avis et je t'ai dis d'arrêter plusieurs fois. Tes propos sont garnis de haine et ne serve à rien, surtout que la plus belle argumentation n'aurait pu te convaincre comme tu ne lis même pas les postes et que t'es un fanboy de toi même, dans le sens qu'on pourrais avoir tout contre toi mais tu crois que tu as toujours raison et que tu es le meilleur. Hélas, non. Et puis je crois que c'est bien le contraire, plus on apprend à te connaître, plus on remarque que tu es un ptit gars qui parle derrière son ordi pour provoquer les autres et qui se croit bien rebelle. Alors là je vais prédire l'avenir, tu vas poster et tu vas essayer de me clasher à cause que je t'ai ban avec tous mes droits (alors que toi tu n'en as pas, malheureusement), et tu vas essayer de toujours avoir le dernier mot car sinon tu ne réussiras pas à dormir car tu DOIS répondre au post sur un forum :coolstory: Deviens admin si tu veux mon gars, stop ta jalousie, puis tu sauras qu'avoir 13 ans n'importe peu quand on voit des gens comme toi. Je ne veux pas te ressembler quand j'aurai ton age :-( . Oups c'est vrai, tu ne peux pas devenir admin ni testeur car tu n'as pas la compréhension et tu es trop égoïste et trop favoritisme pour ça, trolleur de mes deux'.

Mon skill-in game? LE MIENS? :rire: Regarde toi avant, spammeur qui croit que gagner veut tout dire. Tu parle de ma mentalité, mais la tienne... Pour devenir testeur, il faut connaître autre que le spam, mais il faut surtout stop le rajkit et SAVOIR AVOUER. Avouer qu'on est pas parfait. Avouer que l'autre a bien jouer. Dire GG après un match, un minimum. En tout cas, j'osef, go me répondre et on n'en parle plus. La prochaine fois que tu parleras de moi, viens me le dire en face ptit peureux.

-Rinda-
-Rinda-
Niveau 10
16 novembre 2012 à 00:44:15

Chaud la lèche ici.
+ Cyber, avoue au moins tes tords. Tu dis toujours que t'es superieur et que les autres sont des merdes mais t'as une belle réputation de spammeur qui sait jouer que dans le lag (je parle pas trop car je suis pas mal wifi).
Avant le ban de Cyber (qui n'a pas été fait par moi), on m'avait déjà demandé de le bannir (deso reptition) pour propos insultants et provocants mais j'ai refusé car il n'y avait aucun élément qui en valait la sanction.

Je rajoute que bleach a fait du bon boulot en tant qu'admin. Vous avez parlé d'Hitler, d'excité du ban et tout mais j'ai accès au panneau d'aministration et je peux vous dire que Cyber-Wolf est le seul banni.

Petit HS dans le HS : Je peux savoir en quoi Sharu a été meilleur qu'Erable ?

[JV]ViruS
[JV]ViruS
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:38:16

Sachez que Moi et Myollnir on est a la TCB :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 18:12:01

Rinda, tu l'as regardé aujjourd'hui OK. Mais avec les emmerdes d'y avant, y avait qui de ban tempo ? Yuki, pleins de gens de la TCB parti autre part à cause de la rage de Spawned, Sharu a fait tout le sale boulot pendant ce temps ci. Si il est parti, c'est juste parce que Spawn ne l'aidait pas. Là, erbale et Spawn gèrent à deux. Mais va mettre Erable tout seul, je pense pas qu'il y arrivera.

devilshiranui
devilshiranui
Niveau 9
16 novembre 2012 à 20:14:10

c'est le topic de quelqun qui cherche une team ou une dispute entre un un rageux qui c'est fait ban de la TCB et d'autre qui se dise qui a le plus servie dans la TCB pour tenter de la faire renaitre moi je dis juste stop a sa si vous voulez vous emmerdé faite le autres part se topic et pas la pour sa

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
16 novembre 2012 à 20:57:27

"si tu ne veux pas que je te réexplique pourquoi tu as été ban une fois de plus mais cette fois-ci devant tout le monde, je te conseil d'arrêter"

Menace ? Si tu veux hurler à tout l'monde ta vision des choses, s'toi qui voit.

"(alors que toi tu n'en as pas, malheureusement)"

Heu... Je suis modérateur de plusieurs forums/serveurs, et pourquoi j'ai cette impression que tu dis ça pour montrer que tu as la plus grosse ? Être admin d'une team de sacs n'est pas suffisant pour être crédible sur ce domaine.

"Deviens admin si tu veux mon gars, stop ta jalousie,"

Rapport entre le fait que je dois devenir admin et mon ban ?

"Oups c'est vrai, tu ne peux pas devenir admin ni testeur car tu n'as pas la compréhension et tu es trop égoïste et trop favoritisme pour ça, trolleur de mes deux'."

J'étais ancien testeur à la LCT, mes rapports étaient neutre, juste et bien écrit. Avec une légère touche d'humour que j'aime. Direct le pyj' de 13ans est admin et il se sent plus pissé...

"Regarde toi avant, spammeur qui croit que gagner veut tout dire."

Le spam est un style de jeu comme un autre. Je profite des super prios de Wolf et Pika pour punir. Avec toi faudrait: Pas faire de choppe, pas spammer, pas frapper l'adversaire au sol, pas l'empêcher de recovered...
Mec, si tu veux jouer comme un sac juste pour faire jolie, c'ton choix, mais pas le mien, respecte ça.

"Avouer qu'on est pas parfait."

La moitié des joueurs du on-line me roulent dessus. Mais c'est l'envie de gagner qui fait progresser. Quelqu'un qui se dit toujours "Je gagnerais pas contre lui car je suis trop faible" n'arrivera à rien dans la vie.

"La prochaine fois que tu parleras de moi, viens me le dire en face ptit peureux."

Ça tombe bien, tu es là. On peut se parler maintenant :o))

scratounet_76
scratounet_76
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:27:44

Ya du pain dans l'air :o))

• disparaît dans l'univers.*
Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:47:00

...
J'ai déjà vu cette scène de l'intérieur...
Certains ici savent de quoi je parle... :(

bleach125
bleach125
Niveau 10
17 novembre 2012 à 08:18:58

Mec j'ai fais renaître une team qui avait 5 membres, quelle meilleur preuve puis-je te donner? Continue à me traiter d'immature et d’incompétent si tu veux :joy: .

"Le spam est un style de jeu comme un autre"

Le spam est un style de jeu ON, go en off comme tu le dis, on verra bien le résultat. Nah mais, tu n'as même pas le minimum de skills possible, et tu te crois fort en off (ouais t'as jamais joué en off sauf en friendly, c'est le cas de le dire) ... T'es même pas dans le top 100 (officiel) des joueurs off-line FR :eye:

"J'étais ancien testeur à la LCT, mes rapports étaient neutre, juste et bien écrit. Avec une légère touche d'humour que j'aime. Direct le pyj' de 13ans est admin et il se sent plus pissé... "

Je suis testeur et admin, et tout roule comme dans du beurre. Sorry mec, désolé de te décevoir. Et je ne parlerai pas de ton attaque personnelle :noel:

"Heu... Je suis modérateur de plusieurs forums/serveurs, et pourquoi j'ai cette impression que tu dis ça pour montrer que tu as la plus grosse ? Être admin d'une team de sacs n'est pas suffisant pour être crédible sur ce domaine. "

Et toi? Pourquoi te vente-tu d'un possible talent dans un jeu? Et pour notre team de "sac", commence par affronter les joueurs et surtout à les connaître au lieu de lâcher tes préjugés et des arguments qui pues du bat.

Regarde comme je suis bon pour te faire parler :noel:

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
17 novembre 2012 à 10:42:04

"Le spam est un style de jeu ON, go en off comme tu le dis, on verra bien le résultat."

Venant d'la part d'un péon que je bats en ditto Pikachu facile (alors que Pika est ton main) je n'ai aucun conseil à recevoir :sarcastic:

"T'es même pas dans le top 100 (officiel) des joueurs off-line FR"

Car j'ai pas la possibilité et la chance de faire du off. Sinon je bats clairement 70% des joueurs du classement.

"Et toi? Pourquoi te vente-tu d'un possible talent dans un jeu?"

Pourquoi tu aurais l'droit de le faire et pas moi ? :doute:

"Et pour notre team de "sac", commence par affronter les joueurs et surtout à les connaître au lieu de lâcher tes préjugés et des arguments qui pues du bat."

Rapport entre connaitre des joueurs et le débat sur mon ban et les qualités admin/modo ? :rire:
Ferme-la ça vaudra mieux. Et arrête d'abuser de tes pouvoirs de modération le pyj', je te rappelle que tu m'as banni car j'ai dit "Tu pues". Ce qui est vrai en passant mec, car tu pues la défaite :ok:

Iopa56
Iopa56
Niveau 10
17 novembre 2012 à 13:04:39

Désolé d'intervenir, mais quelqu'un qui n'ait jamais fait de offline ne se situe pas dans le top 30, d'autant plus que je connais ton niveau.
Voilà ! :dehors:

lloydder
lloydder
Niveau 7
17 novembre 2012 à 13:34:17

Vos gueules au pire non ? :(

devilshiranui
devilshiranui
Niveau 9
17 novembre 2012 à 14:43:02

même avis que loydder si vous vous disputés faite le autres pas se topic et pas la pour sa

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
17 novembre 2012 à 15:05:15

Ca dégénère trop, calmez vous où je lock :(

psaro1503
psaro1503
Niveau 13
17 novembre 2012 à 15:09:23

post après le modérateur :o))
jerry des pavays :noel:

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
17 novembre 2012 à 15:18:20

Oh, un modo fantôme apparaît :noel:
Goulou tu devrais penser à offrir ton passe modo à un proche confiant si tu ne peux plus modérer, car on te voit rarement.

psaro1503
psaro1503
Niveau 13
17 novembre 2012 à 15:19:02

il peut moderer sans poster :pf:

La vidéo du moment