"si tu ne veux pas que je te réexplique pourquoi tu as été ban une fois de plus mais cette fois-ci devant tout le monde, je te conseil d'arrêter"
Menace ? Si tu veux hurler à tout l'monde ta vision des choses, s'toi qui voit.
"(alors que toi tu n'en as pas, malheureusement)"
Heu... Je suis modérateur de plusieurs forums/serveurs, et pourquoi j'ai cette impression que tu dis ça pour montrer que tu as la plus grosse ? Être admin d'une team de sacs n'est pas suffisant pour être crédible sur ce domaine.
"Deviens admin si tu veux mon gars, stop ta jalousie,"
Rapport entre le fait que je dois devenir admin et mon ban ?
"Oups c'est vrai, tu ne peux pas devenir admin ni testeur car tu n'as pas la compréhension et tu es trop égoïste et trop favoritisme pour ça, trolleur de mes deux'."
J'étais ancien testeur à la LCT, mes rapports étaient neutre, juste et bien écrit. Avec une légère touche d'humour que j'aime. Direct le pyj' de 13ans est admin et il se sent plus pissé...
"Regarde toi avant, spammeur qui croit que gagner veut tout dire."
Le spam est un style de jeu comme un autre. Je profite des super prios de Wolf et Pika pour punir. Avec toi faudrait: Pas faire de choppe, pas spammer, pas frapper l'adversaire au sol, pas l'empêcher de recovered...
Mec, si tu veux jouer comme un sac juste pour faire jolie, c'ton choix, mais pas le mien, respecte ça.
"Avouer qu'on est pas parfait."
La moitié des joueurs du on-line me roulent dessus. Mais c'est l'envie de gagner qui fait progresser. Quelqu'un qui se dit toujours "Je gagnerais pas contre lui car je suis trop faible" n'arrivera à rien dans la vie.
"La prochaine fois que tu parleras de moi, viens me le dire en face ptit peureux."
Ça tombe bien, tu es là. On peut se parler maintenant