CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WTF ?

Kaqn
Kaqn
Niveau 2
24 septembre 2012 à 23:50:11

Bonsoir, ayant guarder de très bons souvenirs de brawl mais m'étant séparer de la wii il y a deja quelques temps, je me suis démerder pour me reprocurer wii, manette de gc et tout le tralala il y a quelques jours.. Seulement voilà, une fois le jeux lancer, je me précipite sur le match making, et la.. Je ne comprend rien.. Je m'explique: la partie commence, et mes 3 rivaux réagissent bizarrement ( chain taunt, refus de combattre, etc.). Mais le pire c'est que quand j'en focus un, ils se ruent tous sur moi.. :<
Enfin bref, je leave, puis relance le match making, et idem, je retombe sur des gens qui visiblement ne souhaitent pas se battre.. Et cela pendant au moins 5-6 match making différents.

Donc bon, j'aimerais (si possible et surtout si il y en a une) une explication.
Merci d'avance !!

AilPod
AilPod
Niveau 10
24 septembre 2012 à 23:56:03

L'explication la plus simple: Le mode online anonyme est rempli de troll, de noobs, et de campeur/spammeur.
Rares sont les fois où tu tombes sur des adversaires réglos, et quand tu en trouves, il y a quand même des connards qui vous rejoigne et font n'imp durant le combat.
Et si c'est pas ça, c'est le lag, et si c'est pas le lag, c'est les deconnexion intempestive, et si c'est pas les deconnexions, tu trouves pas d'adversaire etc...
En bref: Évite autant que possible le mode anonyme, trouve des gens avec qui echanger ton code ami et jouer, c'est beaucoup mieux :ok:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
25 septembre 2012 à 00:02:50

+1 :ok:

Blue3yes
Blue3yes
Niveau 10
25 septembre 2012 à 01:34:56

Oui il y a de la collaboration presque tout le temps dans le mode anonyme. Mais bon ça n'empêche pas de s'amuser, car tu peux faire genre être gentil et après les tuer haha ! *sadique*
Moi, personnellement, j'arrive à avoir de bonne parties très sympa.

bleach125
bleach125
Niveau 10
25 septembre 2012 à 03:16:15

Ce que j'aime, c'est qu'ils sont trois contre moi et je les bats :hap:

Mais bon, pas tant de mérite quand on se rend vite compte que se sont des gros noobs :nah:

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
25 septembre 2012 à 12:02:25

voila pourquoi je fait presque jamais de mode anonyme :ok:

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
25 septembre 2012 à 16:36:22

Vous oubliez quelque chose : quand ce sont pas des adversaires avec déco', lag ou troll, ce sont des hackeurs avec des codes... :hum:
Oui c'est rare, oui y'a des bans...mais oui c'est possible de tomber sur des putain de hackeurs avec des putains de codes... :hum:
Franchement, aussi performant ( :hap: ) que soit le système de surveillance en Wi-Fi sur SSBB, y'a quand même des failles que les hackeurs prennent joie d'exploiter...et encore SSBB est pas le pire...(merci MKW pour m'avoir à jamais dégoûté du online et presque m'avoir fait envie de devenir hackeur à mon tour pour me venger à mon tour...).

lorenzo29_bis
lorenzo29_bis
Niveau 7
25 septembre 2012 à 17:24:51

ça m'est arriver

Tomino34
Tomino34
Niveau 9
25 septembre 2012 à 19:53:16

moi j'aime bien l'online sur mario kart wii (je ne suis jamais tombé sur un tricheur :cool: ) mais dans SSBB je ne fais quasi jamais d'online, non pas à cause des hackeurs mais surtout du lag :fou: .

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:04:33

Le mode anonyme de SSBB est une daube infâme contrairement à celui de MKW :hap:

bleach125
bleach125
Niveau 10
26 septembre 2012 à 02:27:58

Kay' mais vous jouez vraiment tous à MKW? :(

J'y ai joué 2h gros max. Sérieux... Faut croire c'est pas mon genre de jeu. :hap:

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
26 septembre 2012 à 12:39:26

Impossible qu'ils utilisent des codes :ok:

la CWF aurait déychro imédiatement :ok:

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
26 septembre 2012 à 12:40:24

et tu peut pas te faire bannir par nintendo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 13:15:37

http://www.youtube.com/watch?v=jeNH4ymsP0M

Tiens, explication.

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:49:47

"et tu peux pas te faire bannir par nintendo"
Non, tu crois que les hackeurs trichent librement toi ? u_u
Bien sûr que nintendo bannit les hakeurs quand ils en repèrent. u_u
Et si tu te fais bannir, c'est pas sur le jeu où t'es mais sur tous les jeux que tu joues en online.
De plus la CWF ne "désynchro" pas immédiatement lorsqu'il y a un hackeur, c'est juste si le "système de surveillance" qui examine le match sous sa forme codée (autrement dit c'est un gros ordi qui regarde le code du match) et siil y a utilisation de codes ou de .rel l'ordi détecte tout seul une anomalie dans le code du jeu et bam dans ce cas c'est en effet la désynchro...mais l'ennui c'est qu'il y a ce qu'on appelle des codes antiban...et là c'est plus compliqué...

Après, moi je joue plus à MKW online...
Franchement, le mode mondial de MKW a beau être une daube, le anonyme de SSBB est pire...

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:02:02

source? :hap:

Ratchet--Link
Ratchet--Link
Niveau 8
27 septembre 2012 à 04:51:54

mkwii mh3 ssbb les meilleurs jeux online wii

Wario-Man3
Wario-Man3
Niveau 10
27 septembre 2012 à 14:21:41

Et moi sur SSBB,j'ai affronté les pires cons,y'a 7 sortes de gens sur SSBB Anonyme

N°1: Les normaux: C'est ceux qui prennent des personnages qui savent bien maîtriser...alors là,pas de problèmes,ils jouent

n°2: Les chiants: Ils prennent des persos cheatés comme MK et Ike ou même le meilleur...Olimar...et évidemment ils te dégomment...

n°3: Les froussards: Ceux qui fuivent le combat,et que tu peux pas attaquer...

n°4: Les Acharneurs: Y'a un mec qui s'acharne sur toi...c'est très chiant car,il va taper que sur toi et pas sur les autres,et t'es condamnés à te battre contre lui,si tu veux battre quelqu'un tu peux pas parce que y'a déja un con qui s'acharne sur toi!

n°5: LES MOQUEURS: Alors ça,c'est ceux qui prennent le stage "Temple" ,ils ne se battent pas,ils se moquent...c'est bien marrant 3 minutes mais après,t'en a marre et évidemment,tu les cognes! ...Et ça nous amène au n°6...

n°6: Les hackeurs/cheaters/trolls/spammeurs

Pas besoin de les présenté,ils cheatent,ils hacks il te trolls et ils spamment des attaques et après le N°7

n°7: LA PROIE!!! : TOUT LE MONDE,EST CONTRE TOI! ET SI ILS ONT PRIS QUE DES PERSOS CHEATES COMME MK OU IKE,BEN T'ES OBLIGE DE CREVER,ILS VONT PAS TE LAISSER ATTAQUER,ILS SE BATTENT PAS CONTRE TOI ET S'ACHARNENT SUR TOI!!! çA ME REND FOU! çA M'EST DEJA ARRIVE 3 FOIS CETTE ANNEE!!! HAAA!!!

[-Djinn-]
[-Djinn-]
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:55:19

+1 :ok:
Entiérement d'accord pour la n°7 :noel:

"Ils prennent des persos cheatés comme MK et Ike ou même le meilleur...Olimar...et évidemment ils te dégomment..."

le meilleur c'est pas MK ?? :hap:

Sinon, faut abandonner le mode anonyme ou alors ça peut être marrant parce que, comme c'est des noobs, tu les bats et ça les rends dingues du coup ils font n'importe quoi et c'est encore plus simple jusqu'à se qu'ils s'en aillent :noel: , s'en oublier ceux qui mettent des insultes en moquerie !

Sinon, quand tu tombes contre un bon, c'est cool, t'as juste à espérer qu'il va rester longtemps et que les edux autres kikoos, se fight ou ne font rien :hap:

]yeahyeah[
]yeahyeah[
Niveau 11
27 septembre 2012 à 15:56:35

Le mode anonyme est bourré de MK, de Ike et de Pit, c'est une chose que je ralentis de plus en plus.

La vidéo du moment