CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[combovid] linky

linky25
linky25
Niveau 10
24 août 2012 à 00:32:35

J'ai commencé brawl içi mais j'y ai jamais posté mes deux cv haha
Donc.. : http://www.youtube.com/watch?v=EbVpsQ7qUeg&feature=g-upl
Elle a 1 an, soyez indulgents :3
Ma première est sur la chaine. Hf

Heek1
Heek1
Niveau 29
24 août 2012 à 02:22:38

En regardant ta vidéo ,y'a qu'un mot qui est sorti de ma bouche c'est "Nul", juste nul , après c'est que mon avis. :-)))

Les adversaires sont peu réactifs.
Le combo sur PS1 je suis désolé mais n'importe qui est capable d'infinite un perso comme ça , surtout qu'après il te touche (en plus tu n'as même pas tech' :hum: ) et tu as juste eu de la chance d'être remonté . Ensuite le MK est juste con, et pleins d'autres choses pourraient être notés mais ça deviendrait trop chargé (je sais très bien que tu vas venir appeler des gens pour te défendre ou même que tu vas le prendre mal mais bon essaye de prendre sur toi et réaliser les défauts de ta vidéo.)

Ensuite tout tes combos se sont passé en Offline ? (c'est juste une question) :)

linky25
linky25
Niveau 10
24 août 2012 à 03:38:23

Ah non, je te demanderais juste de faire mieux et aprés on verra :3
Non y'a que 2combos offline, vs "Alleh" et je sais plus qui.

Heek1
Heek1
Niveau 29
24 août 2012 à 03:43:08

Un infinite c'est facile à faire , j'vois pas pourquoi ça a une place dans une CV, après c'est sur que je ne joue pas Pit mais avec d'autres persos j'ai des combos surement (je pense selon moi) plus étonnant qu'un simple infinite ou 2simple flèches sur un Falco qui veut recovery , après je ne remet pas en doute ta maîtrise de Pit, mais j'avais juste mon mot à dire là-dedans si tu préfères.
Et donc tout les combos sont wifi , c'est bon à savoir :)
GG en tout cas :-)))

linky25
linky25
Niveau 10
24 août 2012 à 03:45:57

Ecoute au pire c'est pas la peine de me faire des pavés que de toutes facons je ne lis pas, il est presque 4h du mat je veux juste 10 000 vues sur un vidéo que j'ai faite et dont j'suis relativement content :)

Heek1
Heek1
Niveau 29
24 août 2012 à 03:48:25

En gros tu préfères les vues à la qualité et au rendu de la vidéo? Ça prouve là toute ta maturité limité et puérile. :-)))
Tu te sers de JVC comme larbins juste pour qu'ils regardent ta vidéo et atteindre les 10 000Vues , après si ça te motive c'est ton droit.

linky25
linky25
Niveau 10
24 août 2012 à 03:51:09

De toute façons la vidéo est faite donc bon :3
Oui étant donné que je suis un joueur d'içi a la base et que je ne les avais pas posté.

Nico18-King
Nico18-King
Niveau 10
24 août 2012 à 08:27:09

Jolie vidéo.

chahinekirby
chahinekirby
Niveau 10
24 août 2012 à 08:31:48

Ah ok des ziks :noel:

linky25
linky25
Niveau 10
24 août 2012 à 14:15:25

Ah et j'y pense @Heek1, pour les adversaires non reactifs, jai mis la liste des pseudos des joueurs, en connaissant les joueurs de la commu tu peux pas dire que cest des noob
Merci Nico et oui ya du touhou chahinekirby :3

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
24 août 2012 à 21:42:25

"En gros tu préfères les vues à la qualité et au rendu de la vidéo? Ça prouve là toute ta maturité limité et puérile."

:d) Il ne me semble pas l'avoir vu dire qu'il met en avant le nombre de vue au détriment de la qualité de la vidéo ; cette première me semble largement dépendre de la seconde d'ailleurs, je vois mal comment est-ce qu'on pourrait en faire une dualité.

Ensuite, il n'y a pas d'immaturité dans la volonté de vouloir des vues, même si on spécule qu'elle nuit à la qualité de la vidéo. Cette immaturité réside plutôt, à mon avis, dans cet esprit binaire qui manque singulièrement d'alterité ; ne pas concevoir que quelqu'un puisse ne pas avoir les mêmes objectifs que nous, pour quelque chose d'aussi insignifiant, est assez puéril.

Pepe_pedophile
Pepe_pedophile
Niveau 10
24 août 2012 à 23:01:39

Heek Je te vois parfois te la ramener.
La video date de 2010, à cette époque jouer comme ça c'est très respectable, et meme aujourd'hui. Linky est quand même un très bon pit, qui je trouve reste assez modeste face a tes propos.

Au lieu de te la ramener montre nous ton talent, donne nous ton pseudo offline, qu'on regarde un peu ton potentiel car heek1 que ce soit en offline ou en online je connais pas sauf sur les topic de JVC pour faire chier les bons joueurs que tu envies. :ok:

chahinekirby
chahinekirby
Niveau 10
25 août 2012 à 12:47:46

Owned by pedo :noel:

linky25
linky25
Niveau 10
25 août 2012 à 15:59:02

Nan mais clashez pas Heek1 je crois que c'est un mec de la commu qui a un fake pseudo, et je pense qu'il fait partie d'une team qui aime légerement troller mais c'est pas méchant.
Ou sinon c'est bientot la crise de la quarantaine pour lui.. Tant pis ça arrive, si tu veux Heek on t'appelle papa hein

Jark76
Jark76
Niveau 9
25 août 2012 à 16:02:05

Pas mal même si ça ne vaut pas yass :)

http://www.youtube.com/watch?v=LdmSwchOE_o&feature=related

linky25
linky25
Niveau 10
25 août 2012 à 16:03:05

Bah j'ai jamais dis que ca vallait Yass Jark76, puis j'suis content pour lui c'est un bon pote donc bon..

Jark76
Jark76
Niveau 9
25 août 2012 à 16:09:42

No prob linky, c'est juste pour que ceux qui ne connaissent pas cette vidéo et qui voudrais voir une vidéo de combo Pit plus performante :play:

linky25
linky25
Niveau 10
25 août 2012 à 16:10:52

Ca reste ton avis, mais bon j'ai l'habitude des comparaisons avec Yass et entre nos vidéos donc no probs.

Merci Pepe au faite haha

-hugo54
-hugo54
Niveau 7
25 août 2012 à 20:39:37

Je suis entièrement d'accord avec Heek1. Cette CV est une honte à Pit. La qualité est médiocre et les adversaires ont un niveau plus que douteux. Quant à la musique, mes oreilles ne te remercient pas. Même en 2010, cela restait très insuffisant, selon moi tu n'as pas le droit de t'en servir comme excuse, ta vidéo (et probablement ton Pit) est très mauvaise. :ok:

Je te conseille de regarder la CV de Yass postée précédemment qui surclasse ton étron et qui pourrait te permettre d'apprendre de nombreuses choses à propos de Pit. :)

SmashRami
SmashRami
Niveau 10
25 août 2012 à 21:12:41

Très bon niveau :-)))

La vidéo du moment