CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monde de Zelda

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:24:31

Sur ce topic on ne parle QUE du monde de Zelda au sein de SSBM.

D´après vous que faudrais t´il faire pour que ce monde soit mieux représenté au sein du prochain SSMB sur révolution soit parfait. Quels persos ajouter? Quels persos modifier?
Quels items rajouter? Que faut il changer dans les niveaux actuels?
Quels niveaux verriez vous rajoutés? tirés de quel jeu?

Listes des persos du monde Zelda au sein de SSMB:
Link
Young Link
Zelda/Sheik
Ganondorf

Liste des levels liés au monde de Zelda:
Grande Baie
Temple

Liste des items liés au monde de Zelda:
Coeur

Voila, toutes vos idées et remarque sur ce sujet sont les bienvenues!

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:35:27

Sur ce topic on ne parle QUE du monde de Zelda au sein de SSBM.

D´après vous que faudrais t´il faire pour que ce monde soit mieux représenté au sein du prochain SSMB sur révolution soit parfait. Quels persos ajouter? Quels persos modifier?
Quels items rajouter? Que faut il changer dans les niveaux actuels?
Quels niveaux verriez vous rajoutés? tirés de quel jeu?

Listes des persos du monde de Zelda au sein de SSMB:
Link
Young Link
Zelda/Sheik
Ganondorf

Liste des levels liés au monde de Zelda:
Grande Baie
Temple

Liste des items liés au monde de Zelda:
Coeur
Masque du Lapin

Voila, toutes vos idées et remarque sur ce sujet sont les bienvenues!

kimimaro_kun
kimimaro_kun
Niveau 4
03 juillet 2006 à 00:42:42

link wind waker
gano wind waker
vati (je crois que c lui mais je veu dire le méchant de minish cape)

montage du feu de wind waker
le sabotier de minish cape
mercantil

un goron a balancer
la feuille mojo

[zeldaman]
[zeldaman]
Niveau 5
03 juillet 2006 à 11:26:09

ony link de majoras mask
link mojo
link zora
link goron

une game cube avec la triforce au milieu
le cratère du mont-péril
domaine zora

le boumerang tornade twilight princess
fleches de glace et de lumiére
feu de din

dark_zink_11
dark_zink_11
Niveau 4
03 juillet 2006 à 11:46:35

zeldaman pour les persos link mojo goron et zora
j´avais proposer dans un autre topic de tous les rassemblé dans un seul persos (link enfant de majoras mask)il pourrait se transformé de la méme maniére ke zelda en sheik.
sinon oni link j´avais pensé que sa pourrait étre un costume pour link adulte

[zeldaman]
[zeldaman]
Niveau 5
03 juillet 2006 à 12:03:34

:-))) ah oué pas mal dark_zink :ok: :-)))

darkganon
darkganon
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:38:34

Faudrait que Ganondorf se transforme en Aghanim (a link to the past) et inverse. (c´est son alter ego)

Fauster-Frost
Fauster-Frost
Niveau 3
03 juillet 2006 à 15:15:31

c´est le porc c´est sa?

dark_zink_11
dark_zink_11
Niveau 4
03 juillet 2006 à 18:39:29

sinon pour les objet je vois bien zelda taper link avec un baton mojo.
et pourquoi pas une noix mojo ou une petite fée.
il pourrait remplassé l´arc de link enfant par son lance pierre sinon comme objet il pourrait mettre le filet attrape papillon ou encore le marteau dans the wind waker.

dark_zink_11
dark_zink_11
Niveau 4
03 juillet 2006 à 18:52:42

Et comme nouveau personnage de la famille zelda je vérrait bien skullkid,le ganon de the wind waker,link de majoras mask avec ses trois transformations (mojo goron et zora)
comme objet il y a aussi le chapeau de link avec l´oiseau, du lait lonlonune.
en se qui concerne les persos sa serait bien que ganon se serve de son épée celle qu´on voit dans SSBM et que link enfant se serve d´une ocarina sa serait cool!

__twiiwt__
__twiiwt__
Niveau 7
03 juillet 2006 à 20:15:14

comme nouvelle objet il pourrait avoir les botte qui flotte dans le air sa déchirerai un max

TheBigBoss683
TheBigBoss683
Niveau 6
03 juillet 2006 à 21:55:53

Moi j´ai une proposition a faire au créateur de SSBB s´est de mettre le lance pierre a Jeune_Link a la place d´un ARC avec fleche en FEU sa colle mieux ... s´est comme SHEIK qui tire des ptit couteau je crois ... BEN avec Jeune link on tire des Noix et sa respect Ocarina of Time et pour Link j´ai une SUPER IDEE à la place de que tirer des Fleches normal je lui mettrait le systeme de PEACH qui sort des BONNES CHOSE 1 FOIS SUR 100 ce qui veut dire qu´on pourra tirer des fleche en FEU, en GLACE ou LUMIERE 1 FOIS SUR CHEZ PAS COMBIEN ... Je trouve que se serai mieux ainsi :oui: :oui: :oui:

PS : Je voudrais bien savoir si il y a pas un endroit pour donné nos idée à NINTENDO pour SUPER SMASH BROS BRAWL " SVP "

( je l´ai déjà poster au FORUM de Blablaton tranquillement mais je le remet car ce FORUM se consacre sur les idées de l´univers de Zelda par rapport a Super Smash Bros Brawl )

vegoc
vegoc
Niveau 4
04 juillet 2006 à 06:05:03

Pour ma part, Je voudrai continuer l´idée de petit link de majora mask...

Petit Link pourais se transformer en zora, goron ou mojo avec B(haut) B(bas) B(Coté)

Avec B Sans rien Pesé de plus, Il pourais Lancé un noix avec son lance pierre... sa serais marrant... Mais mon idée nes pas la vue quelle a deja ete donner...

Mon idée serais que chaqun des personage que link pourais se transformer, ai tous des attaque differante avec B, B(haut),B (bas), B (coté)

Et pour revenir en la forme origninal de link, Tu pese sur + pour faire le TunT Un peu comme kirby quand il perd la forme qu´il a avaler... et apres sa, tu pourais te transformer en Zora ou Goron ou Mojo encore... Mais Aussi, Chaqun de ses transformation pourais etre avantager dans sertain tableau, Admetont dans un tableau du genre Brinstar, Le goron serais tres a l´aise et ne perdrai pas de vie... Mais par contre si il se transformerais en Zora, Il serais Désavantager un peu Comme Pichu et a chaque foit qu´il attaque se ferais du domage... La meme chose pourais se produire quand il serais en goron dans un monde ou il y aurais de l´eau genre Dream Fontain de kirby ...

Sa serais tres interressant d´utiliser un stratageme du genre quece que vous en pencer???

dark_zink_11
dark_zink_11
Niveau 4
04 juillet 2006 à 09:58:54

ouai c´est une bonne idée, link enfant pourrait aussi une fois sur cent comme peach se transformait en onilink et aurait son épée laser,
moi je voudrait bien voir un des personnages de zelda (link,link enfant,zelda mais pas ganon)se servir d´une ocarina et je voudrait bien voir aussi skullkid avec le mask majoraet tout ses pouvoir.

TheBigBoss683
TheBigBoss683
Niveau 6
04 juillet 2006 à 18:58:35

Avec Jeune_Link se serait plutôt Haut + B le tourbillion que je laisserai sinon je vois mal comment remonter sur le terrain sa colle pas trop moi j´ai l´unique et meilleure idée :

B : Lance-pierre
B+ bas : les bombes
B+ Haut : Tourbillon dévastateur
B+ droit ou gauche : boomerang

Link lui enchaine des coups avec son épée quand il ramasse la sphere lumineuse et ben Jeune_Link prendra un masque au hasard et pourra se transformer pour mettre son adversaire HOUTTT
mais vous voulez ca :

B : lance-pierre
B+ haut : mojo
B+ Droit ou gauche : masque de goron
B+ bas : masque de zora

Ce serait un peu de la TRICHE car personne ne jouerai LINK et de plus ca fait comme si on jouais 4 persos simultanement ta juste a te transformer mais bon ... Moi en tout cas je préfére mon idée ... A moins qu´il font un Jeune_Link de OOT et
un Jeune_Link de Majora´s Mask

Pour Link se serait :

B : ARC avec fleches de FEU,GLACE,LUMIERE,NORMAL avec le systeme de PEACH qui fait qu´on pourra l´avoir de temps en temps mais on n´aura defois que des fleches normal

B+ haut : Tourbillon
B+ Droite ou gauche : Boomerang avec effet Tornade comme dans TP et qui ramene l´objet que l´adversaire a en main en l´infligent des dégats bien sur ...
B+ bas : Bombe et comme le systeme de PEACH on peut sortir parfois des MISSILES TEIGNEUX

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:15:45

arme :l´épée des 4 : attention gros abus.
Créer 3 clones durant 10 seconde et fesant la meme chose que le propriétaire de l´objet.

AnTi-FlO_oDeR
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:09:55

Je pense que link avec son boomerang lancera des tornades comme dans twilight princess.

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
17 décembre 2006 à 09:28:40

Je pense qu´il pourrait y avoir le village toal et le personage midna dans SSBB.
Coups de Midna:
1)Elle se teleporte et reaparait a gauche ou a droite
2)La main de son casque done des coups de griffe
3)Attaque Smash:Elle monte sur link loup qui attaque plusieurs persos a la fois.
Village Toal:
Les combats se deroulent pres du petit pont en bois,une chevre arrive de la bergerie et attaque un personnage au hasard.
Je ne sais pas si ca y sera mais dites moi ce que vous en pensez.

devillink
devillink
Niveau 8
17 décembre 2006 à 11:06:11

link adulte devint loup avec midna sur le dos ou midna est un objet que quand tu le prend il monte sur t´on dos et qu´il attaque

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:36:21

Je voudrais navi :o))