Pour ma part, Je voudrai continuer l´idée de petit link de majora mask...
Petit Link pourais se transformer en zora, goron ou mojo avec B(haut) B(bas) B(Coté)
Avec B Sans rien Pesé de plus, Il pourais Lancé un noix avec son lance pierre... sa serais marrant... Mais mon idée nes pas la vue quelle a deja ete donner...
Mon idée serais que chaqun des personage que link pourais se transformer, ai tous des attaque differante avec B, B(haut),B (bas), B (coté)
Et pour revenir en la forme origninal de link, Tu pese sur + pour faire le TunT Un peu comme kirby quand il perd la forme qu´il a avaler... et apres sa, tu pourais te transformer en Zora ou Goron ou Mojo encore... Mais Aussi, Chaqun de ses transformation pourais etre avantager dans sertain tableau, Admetont dans un tableau du genre Brinstar, Le goron serais tres a l´aise et ne perdrai pas de vie... Mais par contre si il se transformerais en Zora, Il serais Désavantager un peu Comme Pichu et a chaque foit qu´il attaque se ferais du domage... La meme chose pourais se produire quand il serais en goron dans un monde ou il y aurais de l´eau genre Dream Fontain de kirby ...
Sa serais tres interressant d´utiliser un stratageme du genre quece que vous en pencer???