On dit pas que la révo est nulle, mais bon ils auraient pu ne pas nous faire le coup de la manette
Un online meilleur et le telechargement des anciens jeux auraient suffi
Tout le monde dit : Nintendo fait de l´innvoation alors que lesautres misent sur les graphismes
Je pense qu´ils le font parce que les consoles misant sur les beaux graphismes n´ont pas marché (N64, GC plus puissante que la PS2...)
D´ailleurs s´ils créaient des simulations de sports très réussies, genre 1080°, pour le foot, ou le basket, je suis sur que plein de joueurs vont arriver
Parce que le problème au départ de Nintendo, c´est que quand un concept marche, ils le reproduisent très rapidement
Bien sur, il y a des jeux qui valent vraiment le coup
(Zelda, Mario 64, Mario Sunshine, Super Smash Bros, Pikmin...)
Mais je pense que si Nintendo mettait plus en valeur leurs autres licenses, ça pourrait y aller mieux
Regardez, un jeu comme Mario Party 7 a reçu en quelques mois plus d´acheteur sur la GameCube que d´autres jeux bien plus intéressants (Resident Evil 4, Bataillon Wars, Fire Emblem...)
Alors pour la prochaine console, messieurs de chez Nintendo, limitez vos Mario
Un Mario Party, un Smash Bros, un Mario Kart, Mario 128 et un Paper Mario suffiront.
Et surtout essayez d´acheter les licenses des autres éditeurs comme Capcom (Devil Mac Cry), Konami (PES, Castlevania), Take 2 (GTA) et bien sur, plus de RPG!
Dernière chose :
j´aime bien, Nintendo dit que le fait que sa machine soit facile à programmer, les petits éditeurs vont pouvoir faire des jeux pour la Révo.
C´est bizarre, parce qu´ils ne réagissaient pas comme ça avant
Avant c´était plutôt royalties très hautes empêchant les petits éditeurs à développer chez eux^^
--------------------------------------
je vais peut être répéter des choses dites, mais il est logique que nintendo continue à sortir autant de dérivés mario puisque, comme tu le précises, ils se vendent mieux que re4.
Les retirer du commerce, c´est tuer nintendo, parce que nintendo ne vendra pas mieux re4 rien que parce qu´il y aura un mario party de moins...