J'ai détesté Majora. J'ai bien aimé OoT. J'ai surkiffé WW.
Mais le meilleur est TP. Et pour moi Skyward Sword est magnifique.
Majora
Beaucoup beaucoup trop dur. A vouloir poussé la difficulté a fond, ça perds tout son charme. Le scénario est à mon avis est pas très bien. J'aime pas du tout.
OoT
Un scénario hors du commun mais basique du petit paysan qui sauve la princesse. La difficulté y est raisonnable. Et on dit que c'est le meilleure sous prétexte, effectivement que c'était une claque graphique. Comme on dit que Rebirth est le meilleur jeu Gamecube pourquoi? Car c'est le meilleur Resident Evil avec le 3 et les graphismes ont été enormement poussé. C'était une vrai claque graphique je m'en rappelle. Et comment il me faisait dans mon froc avec les Crimson Head
TP
Le meilleur. Rien à redire dessus. Les meilleurs graphismes, la meilleure histoire il n'y a pas a le nier. Il faut le prendre sur Gamecube car Link est gaucher dessus
WW
Je me souviens de rien ce jeu. Je sais qu'il avait un excellent scénario, un Open World Aqua et des graphismes Toon très plaisant.
SS
J'ai pas encore fini le jeu pour me faire un avis du scénario, mais pour l'instant il me plait bien. Les graphismes? C'est minable de dire que ceux de WW sont excellent et pas ceux là. Je les trouves exquis, Toon & Mature
Et maintenant, pour SSBB VS SSBM
J'adore les deux, mais j'ai une grosse préférence pour SSBB