CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSBB VS SSBM

Kaixer
Kaixer
Niveau 5
26 juillet 2012 à 10:57:29
Bridgess34
Bridgess34
Niveau 10
26 juillet 2012 à 11:02:48

" Alors oui, j'ai joué à Zelda Ocarina of Time et c'est le meilleur Zelda, est-ce pour autant que Wind Waker et Twillight Princess sont nuls ? "

Rien que pour ça, pas d'accord. :hap:

Kaixer
Kaixer
Niveau 5
26 juillet 2012 à 11:03:27

ç

Kaixer
Kaixer
Niveau 5
26 juillet 2012 à 11:04:16

ça me désole que tu pense ça, certes ils lui arrivent pas à la cheville, mais ils sont pas à chier pour autant non ?

(pardon du double post)

Bridgess34
Bridgess34
Niveau 10
26 juillet 2012 à 11:18:01

Je n'aime pas OoT. :hap:

Etablir son jugement comme étant un fait objectif, c'est absolument pourri. :hap:

Pour moi, les meilleurs restent TP et M'sM, et OoT le second que j'ai le moins aimé après SS. :hap:

Après, moi, j'ai pas l'orgueil de placer mon jugement au dessus des autres :o)) .

Pourquoi j'aime pas OoT ? On le vénère juste parce qu'il a été le premier en 3D, mais ses graphismes sont pas franchement excellent, car ont mal vieilli, et l'aventure n'est pas des plus excitantes. :hap:
On a juste l'impression qu'il est fantastique parce qu'on arrive pas à se défaire de la nostalgie d'une part et d'autre part parce que les autres le disent... :hap:

Kaixer
Kaixer
Niveau 5
26 juillet 2012 à 11:30:21

Un jugement est jamais objectif

Mais disons que j'au tellement entendu "de toute façon OoT c'est le meilleur, les autres c'est de la merde"

Certes t'aimes pas pas OoT, mais bon ça fait plaisir de voir quelqu'un qui va pas dénigrer les autre opus :hap:

jiraya-pervers
jiraya-pervers
Niveau 10
26 juillet 2012 à 11:31:35

a moitié d'accord ,oui et non.

Bridgess34
Bridgess34
Niveau 10
26 juillet 2012 à 11:33:02

" Alors oui, j'ai joué à Zelda Ocarina of Time et c'est le meilleur Zelda, "

Tu vois, ça, c'est un jugement qu'il considère comme étant objectif. :noel: :hap:

Kaixer
Kaixer
Niveau 5
26 juillet 2012 à 11:34:46

Pas faux ...

Je devrais rajouter "le meilleur zelda à mes yeux"

link-auron
link-auron
Niveau 10
26 juillet 2012 à 11:36:44

Bridgess, on peut pas vraiment considérer les graphismes d'OoT comme critiques aujourd'hui, il est normal qu'ils aient mal vieillis, à l'époque il était sublime ce jeu, on ne peut pas baisser sa note juste parce qu'on fait des choses plus belles aujourd'hui :noel:

Bridgess34
Bridgess34
Niveau 10
26 juillet 2012 à 12:18:05

" Bridgess, on peut pas vraiment considérer les graphismes d'OoT comme critiques aujourd'hui, "

J'ai pas dit ça, j'ai dit qu'ils n'étaient pas dignes d'une telle vénération. :hap:

Bridgess34
Bridgess34
Niveau 10
26 juillet 2012 à 13:16:41

Je veux dire que quand on dit "Il a les meilleurs graphismes pour son époque" et qu'on s'en sert comme argument-pilier pour dire que OoT > All, c'est un peu mal placé. :hap:

-[Linki]-
-[Linki]-
Niveau 10
26 juillet 2012 à 13:22:31

Bridgess si je te revois encore une fois sur le forum d'OoT, j'te dépouille. :cool:

Non, sérieusement, autant OoT était tellement une révolution à sa sortie que les gens l'ont considéré comme le meilleur zelda et c'est ça fausse le jugement, autant le juger sur ses graphismes en 2012, c'est d'une incroyable bêtise.
Et puis, préférer TP... Enfin, tous les goûts sont dans la nature. :noel:

Le meilleur Zelda, c'est discutable.
Le meilleur jeu vidéo parmi les Zelda, c'est Majora's Mask.
Period. Ceci est l'objective vérité. :oui:

Bridgess34
Bridgess34
Niveau 10
26 juillet 2012 à 13:27:08

" Bridgess si je te revois encore une fois sur le forum d'OoT, j'te dépouille. :cool: "

J'fais c'que je veux, d'abord :nah: .

C'est ce que je dis, les gens sont aveuglés par le fait qu'on soit passé d'un monde plat à un monde en 3D et ouvert, et donc le considèrent comme étant le jeu le plus merveilleux... :hap:

Dans ce cas, j'peux dire que mon Zelda préféré, c'est Zelda 1, la plus grande innovation jamais faite en matière de Zelda ! :hap:

Je préfère TP, oui. :hap:

Et largement, même. :hap:

Même si ça se dispute avec M'sM. :hap:

Tu vois, en matière de Zelda d'époque, je préfère M'sM à OoT, et de très loin. :hap:

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
26 juillet 2012 à 14:28:20

J'ai détesté Majora. J'ai bien aimé OoT. J'ai surkiffé WW.
Mais le meilleur est TP. Et pour moi Skyward Sword est magnifique.

Majora :d) Beaucoup beaucoup trop dur. A vouloir poussé la difficulté a fond, ça perds tout son charme. Le scénario est à mon avis est pas très bien. J'aime pas du tout.

OoT :d) Un scénario hors du commun mais basique du petit paysan qui sauve la princesse. La difficulté y est raisonnable. Et on dit que c'est le meilleure sous prétexte, effectivement que c'était une claque graphique. Comme on dit que Rebirth est le meilleur jeu Gamecube pourquoi? Car c'est le meilleur Resident Evil avec le 3 et les graphismes ont été enormement poussé. C'était une vrai claque graphique je m'en rappelle. Et comment il me faisait dans mon froc avec les Crimson Head :bave:

TP :d) Le meilleur. Rien à redire dessus. Les meilleurs graphismes, la meilleure histoire il n'y a pas a le nier. Il faut le prendre sur Gamecube car Link est gaucher dessus :p)

WW :d) Je me souviens de rien ce jeu. Je sais qu'il avait un excellent scénario, un Open World Aqua et des graphismes Toon très plaisant.

SS :d) J'ai pas encore fini le jeu pour me faire un avis du scénario, mais pour l'instant il me plait bien. Les graphismes? C'est minable de dire que ceux de WW sont excellent et pas ceux là. Je les trouves exquis, Toon & Mature :bave:

Et maintenant, pour SSBB VS SSBM

J'adore les deux, mais j'ai une grosse préférence pour SSBB :o))

Bridgess34
Bridgess34
Niveau 10
26 juillet 2012 à 14:52:01

La difficulté de M'sM est énorme ! :bave:

Justement, sans soluce, t'es vachement fier d'être arrivé à le finir ! :bave:

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
26 juillet 2012 à 14:53:43

Je sais. Mais bon voilà quoi.
C'est chiant à la longue.
72heures.
71heures, t'as pas encore fini.
Tu dois touuuuuuuuuut recommencer avec le chant du temps. Tu garde que les objets obtenus dans les donjons :hum:

C'est bon.

Pour moi, TP reste le meilleur.

link-auron
link-auron
Niveau 10
26 juillet 2012 à 14:54:34

Mais revenons à SSBB et SSBM :noel:

Je préfère moi aussi SSBB tout simplement car il a beaucoup plus de contenu que son prédecesseur, principalement. Tout comme Melee a ses techniques pour les combats, Brawl a ses techniques également et j'aime ça.
C'est tout :noel:

-[Linki]-
-[Linki]-
Niveau 10
26 juillet 2012 à 14:59:13

"J'ai détesté Majora. J'ai bien aimé OoT. J'ai surkiffé WW.
Mais le meilleur est TP. Et pour moi Skyward Sword est magnifique."

L'ANTI BON-GOÛT. :bave:
Ceux qui n'ont pas aimé Majora's Mask ont tous été rebutés par les mécaniques de jeu et n'ont pas creusé assez.
Donc ce sont des joueurs médiocres. :cool:

:dehors:

Bridgess34
Bridgess34
Niveau 10
26 juillet 2012 à 15:09:24

Ou des joueurs qui cherchent autre chose dans un Zelda qu'un Ocarina, une lune antipathique et un retour dans le temps. :hap: