Bonjour à tous !
Silver est de retour et ça va faire mal ! 
Pour mon come-back, j'ai décidée de vous concocter une petite fic comme vous les aimez.
Je précise que Storm se situe entre SSBM et SSBB. L'histoire commence cependant dans le monde de Melee. Bonne lecture !
Prologue
Silencieux, vide, sans fin, sombre, inquiétant. Ce sont les adjectifs qui correspondaient au trou noir dans lequel se trouvait le déchu. Baigné d’une faible lueur bleutée, il semblait tomber dans un gouffre infini, condamné à errer dans l’ombre pour l’éternité. Sa chute n’était point brutal, il croulait simplement de façon douce, comme un faucon planant au-dessus des montagnes. A demi-conscient, les sens du protagoniste étaient pourtant aux aguets, cherchant la moindre petite chose qui serait inhabituel dans cet étrange endroit. Depuis combien de temps s’écroulait-il dans cette enfer impérissable ? Nul ne le sait. Peut-être pendant quelques minutes, une journée, un mois, un siècle ? Le concerné lui-même l’ignorait. Ses souvenirs demeuraient presque inexistants, n’ayant aucune image de son passé lui venant à l’esprit, au point même d’oublier son propre nom.
Le déchu n’avait plus rien d’un être vivant, restant avec un état d’esprit neutre, indifférent à ce qui lui arrivait. Seul son corps était l’unique preuve qu’il faisait partie du cycle de la vie. Son âme se consumait peu à peu. Bientôt, il retournerait à l’état de poussière, comme lors de sa naissance. Et tout à coup, un miracle se produisit : venant de nulle part, une mystérieuse voix masculine fit irruption, déclarant d’un ton grave :
« La loi de ce monde la trouves-tu injuste ? »
Cette phrase fit écho dans l’air comme un loup hurlant dans la forêt, et, pour la toute première fois depuis si longtemps, un sentiment de surprise et de joie envahissait le cœur du protagoniste. Une lueur d’espoir allumait son regard alors que celui-ci semblait être éteint pour toujours. Son indifférence fut enfin remplacé par un tout autre sentiment qu’il n’arrivait pas à déterminer. Il voulut répondre à cet appel miraculeux, mais ses lèvres tremblaient et aucun son n’en sortaient. Alors, il tentait de communiquer avec son esprit :
« Je vous
- Sais-tu ce que tu es ? » reprit la voix en lui coupant la parole.
Le déchu s’interrogeait sur cette question soudaine.
« Ce que je suis ? Je ne sais pas répondit celui-ci.
- Qu‘est-ce que tu es ? Apprend-moi ton nom. insista l’homme mystérieux.
- Je suis mon nom mon nom est Ga non ?
- Bien. Maintenant, réveilles-toi, Ganon. Tes amis t’attendent.
- Mes amis ? »
Un flash lumineux s’en suivit, aveuglant les yeux du dénommé Ganon. Puis, plus rien. L’esprit de Ganon semblait ne plus être conscient. Le véritable cauchemar de Melee allait alors commencer...