Whites à mis l´accent à Lugi. A Papy de décidé si il refait ou pas ?
On a chacun 1 point là ? ô_Ô
Vous voulez pas m´aider à remettre ma barre des taches en place ? Je vois rien là -_-"
Whites > Je laisse Papy voir, sinon 1 point chacun et Mario fait la question toi tu l´as faites une fois ^^.
Ouaip, 1 point chacun.
J´ai déjà fais une question aussi.
Je suis The_Lightning
Bah, c´est un truc du genre, ah j´m´en rappellais...
Voilà, clique sur ta barre et laisse appuyer, mais le plus près possible du bord de l´écran, puis déplace ta souris vers l´endroit d´origine.
Ah non, faut juste appuyer aux endroits où y´a pas de fenêtre. ^^
Bon bah un de vous deux fait la question et en même temps la MAJ ^^.
Question difficile.
Quand l´ouverture du forum a t-elle eu lieu ?Je veux la date et l´heure précise !
Merci!
Faut vraiment que je pense à désinstaller ce skin de Vista, c´est de la merde en surgelé.
le 25 janvier 2006 à 13:13:24
le 25 janvier 2006 à 13:13:24 C/C
Suicide :pppppppppppppppppppp
On a pas l´heure sac de congélation pétride.
25 Janvier 2006, 13 heures, 13 et 24 centièmes, l´heure du premier topic. XD
C´est le topic de Whites le 1er du forum ?
Vu que c´est Whites qui était le premier à posté j´pense que oui.
Si c´est le cas, victoire de papy.