Hey ! Si ça se trouve t´avais faux, alors laisse moi dire que t´as bon. ^^
xD J´ai le jeu • Question 5 pour 1 point.Quand le navigateur Opera à était disponible pour la Wii ?
Mon petit doigt me dit que tout le monde bourrine F5
20 Décembre ? XD
21 Décembre je crois.
Le 22 décembre
Fais chier, bordel.XD19 Décembre.
Bravo Papy.
QuiZz des forumeurs SSBB v.2
1er. King-Ghost : 2 points2ème. The_Lightning : 1 point2ème. Whitesstripes : 1 point2ème. papychampi : 1 point
A toi de posé une question Papy.
Mdr, nous sommes tous des nouilles vivantes, surtout les autres. XD
19, 20, 21, 22.
WTF ma barre des taches s´est déplacée sur la gauche de mon écran ôÔ
C´est une question ?
La vie palpitante de papy.
Ah zut papy, je savais comment faire pour s´en débarasser, mais j´m´en rappelle plus.
Bon la question, pour 1 point:
Quel est le premier jeu dont luigi est le héros ?
Mouarf, la question en papier crépon.
Luigi´s Mansion. Et PEMT.
Luigi mansion
Lugi mansion.
PTDR !
PEMT et 4s Va se pendre