Pourtant y´a 2 questions : une facile et une plus dure! Il suffirait que qqn réponde et pose une question pour continuer... ou alors y´a que des noobs incultes sur ce forum...?
TeamTos2
Niveau 2
16 juin 2007 à 19:28:31
bah je m´y connais pas trop en Zelda mais je crois que Hyrule n´apparait pas dans The legend of Zelda : The wind waker
OXAYOTL
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:38:54
Y´en a plusieurs. Et g parlé de jeux, pas nécessairement de Zelda. Et puis dans Wind Waker c l´ancier Hyrule, donc perso je considère ça comme Hyrule...
Meta-knight-Jr
Niveau 9
16 juin 2007 à 20:44:16
ya aussi tout les ssb
OXAYOTL
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:50:08
Bon, déjà pour la question sur le Virtual Boy, son créateur c´était Gunpei Yokoi (à qui on doit aussi la Gameboy et Metroid)