CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Brawl et cie ~~~~ tome 1: janus

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
25 avril 2012 à 21:32:05

Peto :d) j'ai pas dit ça (bien que la sienne est sûrement mieux que la mienne :hap: ), j'ai dit que plus de gens venait chez lui que chez moi (attention, ce n'est pas de la jalousie :hap: )

Smashrami Smashrami
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:02:53

Up bon chapitre a 60%
Il me faut un mechant le premier qui se manifeste a le rôle( si c'est un habitué de ma fic) :oui:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
03 mai 2012 à 21:30:49

dioups, j'arrive en retard :p)
Tu sais, t'es pas obligé d'attendre l'avis des gens, enfin je crois :hap:

Smashrami Smashrami
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:39:03

C'est a dire. Je choisis la personne que je veux?

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
03 mai 2012 à 21:53:18

Ba ouais, éclate toi :hap:
sauf si t'as vraiment pas d'idée pour crée un personnage à partir d'un forumeur...(après tu peux toujours en crée un de toute pièce mais ça veut dire...Choisir le nom, le caractère, le look :peur: )

Hatori-soma Hatori-soma
MP
Niveau 7
04 mai 2012 à 21:37:06

......prend donc ADN... si tu n'as pas d'idée... je le vois bien en méchant... il pourrait créé des monstre en modifiant l'adn de créature... mais si cette proposition ne te conviens pas... je peux également faire le méchant... sous le nom de Yélahiah...

Smashrami Smashrami
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:00:38

Oui sauf que mon personnage a déjà ses caractéristique bien choisis. Mais je pourrais toujours le prendre en gardant mes caractèristique. Bon j'en suis a 95% il me reste a changer le nom et il faut que mo correcteur d'orthographe( smasheur du 64) finissent de corriger. J'essaie de vous le passez a demain, rien est promis :oui:
Dernier délais dimanche.

Smashrami Smashrami
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:34:09

Chapitre 7

2 ans plus tard:

Sur un bureau quelqu'un parlait avec un personnage à l'aura verte. Syp était maintenant grand et fort. Il passait de paisibles moments en compagnie des autres héros. Il avait fait quelques missions avec succès et avait maintenant son propre bureau. Sur la porte, on pouvait voir 5 étoiles. Les étoiles représentaient la force du héros. Plus vous réussissiez de missions plus vous aviez d'étoiles et vous aviez un meilleur bureau. Syp parlait avec Végétal qui était devenu son mentor. Il lui avait expliqué que c'était un mage général. Pour mieux vous expliquer, sur la planète Brawl, il y avait 2 catégories de mage : les mages polyvalents qui sont des mages qui maitrisent leur élément grâce à des sceptres ou autres... Les mages généraux eux n'avaient pas besoin de sceptre ou autres objets magiques, c'était d'ailleurs souvent les plus puissants. La différence entre un mage qui utilise un objet magique et un qui n'en utilise pas, est qu'un mage polyvalent ne peut pas utiliser de régénération, et possède beaucoup moins de réserves de magie. Vegetal et Syp parlaient de la mission qu'étaient en train d'accomplir Lucas et Ness:
- Et cet homme quelle était la couleur de l'aura qui l'entourait? Demanda Végétal.
- Elle était noir, mais très difficilement perceptible, à cause de ses habits de la même couleur.
  Végétal se mit à réfléchir. Il était inquiet : Lucas et Ness étaient partis à la poursuite de l'homme du café qui avait refait son apparition plusieurs fois ces derniers temps. Mais si cet homme était si puissant que le décrivait Syp, ils n'allaient pas pouvoir le vaincre. 
  
  Quelques jours plus tard Végétal préparait son sac. Syp se trouvait à ses côtés. Il portait un T-shirt blanc avec écrit Nintendo:
- Alors tu vas partir? 
- Oui j'ai le pressentiment qu'ils sont en danger...
Végétal mit son sac sur ses épaules, fit un geste de la main à Syp et s'en alla.

Pendant ce temps, sur une autre partie de la planète Brawl:
 Deux petits garçons à premières vues jumeaux, l'un blond, l'autre brun marchaient dans un désert. De la sueur perlait sur le front des deux héros.
- Ness, je le sens, il n'est pas loin d'ici...
- Mais il n'y a aucun bâtiments en face de nous, et il n'a aucun endroit où se cacher. 
 Lucas n'en restait néanmoins pas rassuré. Ça faisait trois jours qu'ils marchaient et Lucas se sentait suivi. Ils continuèrent tout de même leur route. Mais Lucas, toujours inquiet insista :
- Je te dit, je le sens, il nous suit depuis le début je crois qu'il est derrière nous...
- Mais qu'est-ce que tu racontes il n'y a personne derrière nous. 
Il tourna la tête et... Lucas et Ness voulurent crier mais avant qu'ils ne puissent ouvrir la bouche ils se trouvaient déjà dans un sac. 

 Lucas se trouvait maintenant dans un hangar. Tout était sombre mais il pouvait entendre des brides de voix venant de l'autre côté de la porte. Il avait mal à la tête et ne se souvenait de rien. Il voulut se lever mais remarqua que ses mains et ses pieds étaient attachés. Il voulut utiliser ses pouvoirs psychiques pour se libérer mais il n'y arrivait pas. Il ne savait pas si c'était la peur qui l’empêchait de s'en servir ou si c'était parce qu'il ne pouvait plus bouger. Il chercha une solution des yeux, et vit un couteau à quelques mètres de lui. Il essaya au moins de se détacher les mains, sans succès. Puis le méchant du café arriva...

  Un peu plus loin dans une salle quasiment similaire, Ness se débattait. Il était à deux doigts de rompre ses chaines. Mais il perdait de la force à chaque fois qu'il tirait sur celle-ci. Il essaya de regrouper toute sa force psychique sur les quatre points de son corps qui étaient bloqués puis il tira d'un coup de toutes ses forces. Les chaines se brisèrent enfin. Ness se leva. Il se rendit compte qu'il avait un énorme mal de tête. Il essaya de marcher jusqu'à la porte mais son mal de tête le ramena rapidement à la réalité. Il réussit tout de même à ouvrir la porte. 
   
    Il vit deux gardes qu'il assomma rapidement, puis continua sa route. Il arriva vers la cuisine. Bizarrement, il n'y avait personne. Elle était grande et ressemblait à ces cuisines de restaurant trois étoiles. Il se dirigea vers le frigo.
Il y trouva un peu de fromage qu'il mordit à pleines dents. Quand il se sentit mieux, il sortit et entama de visiter un nouveau couloir. 
 Alors qu'il continuait sa route, il entendit des voix. Il se dirigea vers le bruit et vit une porte entrouverte. Il entreprit de jeter un regard. Contre toute attente il vit son ami Lucas. Il retenut un gémissement. Il ouvra doucement la porte. Il se trouvait maintenant derrière le recherché du café. Puis Lucas le vit. Il lui envoya un regard qui lui disait de fuir. Mais Ness sortit sa batte, il s'approcha de sa cible et frappa. Celle-ci pourtant une des plus solides jamais construite renforcée par ses pouvoirs psychiques se cassa en deux. 
- Alors, tu oses essayer de m'assommer... Sa voix résonnait si fort qu'elle aurait fait fuir un ours. Mon nom  est swap(smasheurdu64) . Tu ne fais pas le poids face à moi... 
 Ness tremblait. Swap fit un signe de la main à un garde. Il attrapa Ness par le col et l’amena dans une cellule ou ils l'attachèrent doublement. La cellule ressemblait à une cellule de prison sauf que Ness était attaché par plusieurs poignes de fer et les barreaux était si costauds que n'importe quel surhomme aurait succombé. Ils étaient aussi très rapprochés pour empêcher les détenus de passer. Puis ils amenèrent Lucas dans une salle similaire proche de Ness.

  Végétal marchait vers le QG de swap. Il savait où il se trouvait. Il contrôlait la nature et pouvait trouver la position de n'importe quel humain avec lequel il avait passé plusieurs heures. Il savait par exemple que Syp était au QG Nintendo et qu'il était très inquiet. Oui car il ressentait les émotions des personnes avec lesquelles il avait passé plusieurs mois. D'ailleurs, c'était comme ça qu'il avait pressenti que Lucas et Ness étaient en danger. 

  Syp faisait le tour de son bureau comme un lion en cage. Il était inquiet. D'après ce qu'il avait vus de la personne du café, Végétal allait avoir du fil à retordre. Il savait qu'il était très puissant, mais... 
 Ce matin, il avait décidé de prendre un rendez-vous avec Nelson qui s'occupait de donner les missions. Il avait monté les grades ces deux dernières années. Il arriva devant sa porte. Elle était ornée de médailles. Plus il y avait de médailles sur la porte d'un gérant, plus son grade était haut. En l’occurrence il en avait douze, le directeur en avait vingt.
  Il toqua puis entra. 
- Nelson, je veux une mission!  ordonna -t-il.
- Euh... Calme-toi. Tu veux quoi comme mission? 
- Je veux rejoindre Végétal.
- Ah je suis désolé mais ce ne sera pas possible...
Il disait ça d'un ton inquiet. Maintenant tout le monde le respectait. Ils connaissaient sa puissance. Syp tapa du poing sur la table.
- Je veux ma mission! renchérit-il.
- Je suis désolé Syp mais c'est beaucoup trop dangereux. 
- Tu insinues que je ne suis pas assez fort!
- Bien sûr que non, je dis juste que cela ne servirait à rien. Même si Végétal ne réussissait pas, cela voudrait dire que toi tu n'y arriveras jamais.
- Je veux aller l'aider! 
Syp perdait patience. 
- Syp, j'ai dit NON! 
Il entoura sa main d'un peu d'eau.
- Syp n'essaie pas de m'impressionner.
Il était devenu rouge de rage. Il sanglota:
- Laisse-moi y aller s'il te plaît!
- Syp...
- S'il te plaît. 
 Nelson commença à flancher 
- Très bien, je ferai de mon mieux pour te l'obtenir... Maintenant sors!
- Merci Nelson je te revaudrais ça!
 
  Le lendemain, il portait un sac sur le dos. A l'intérieur, un boomerang et des provisions. Sur sa hanche, il avait un fourreau. C'était son épée. Son nom? Waterhead. Elle était maudite. En effet, celle-ci se nourrissait des âmes qu'elle tuait, pour que son maître devienne plus fort. Il avait déjà vaincu plusieurs personnes et son arme brillait plus que jamais. 
  
  Végétal était maintenant en face du QG, il décida de passer la nuit près de celui-ci. Après avoir posé des feuilles sur le sol et les avoir transformées en matelas grâce à ses pouvoirs sur la Nature. 
Il s'endormit vite. Mais alors qu'il dormait tranquillement, quelqu'un s'approcha de lui...

Smashrami Smashrami
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:34:52

Commenté :oui:
C'est mieux pour la longueur?

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
05 mai 2012 à 18:50:31

Le someil...L'instant de tout les dangers :noel:

Ah, pardon, le chapitre ? :hap:
Alors, question longueur tu t'es améliorer et on sens bien que tu t'es donné mais tu as un problème assez important : les répétitions .
Tu en fait beaucoup trop, ça ne m'a pas trop géné mais tu devrait y faire attention à l'avenir :ok:
Sinon, comme je l'ai dit, il y a encore et toujours du progrès :ok:

Continue comme ça ! J'attends la suite avec impatience :p)

Smashrami Smashrami
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:55:03

Ok merci.

Smasheurdu64 Smasheurdu64
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:33:29

Pfff pourquoi cest moi le mechant

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
05 mai 2012 à 21:00:29

Parce que tu es super trop dark :hap:
Et puis, apparement, tu es puissant donc ne te plaint pas :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2012 à 21:34:01

K0M JÉ PA COMENTER 2PUI LONTEN ! :hap: /

Ton niveau s'améliore beaucoup, ça fait plaisir à voir ! :ok:
Par contre, tu dois faire attention aux répétitions et aux décors, il me semble que tu mets trop peu de descriptions dans les chapitres. Sinon, je demande une suite incessamment sous peu ! :hap:

Smashrami Smashrami
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:07:47

Ah oui c'est vraie que ce chapitre j'ai negligée de mettre des description. Ca fait plaisir de te voir sur ma fic :noel:
Et smasheur t'etait d'accord a la base :o))

Hatori-soma Hatori-soma
MP
Niveau 7
05 mai 2012 à 22:12:15

.....beaucoup de progrès en effet.....
...le répétitions ne m'ont pas gèné.... seulement quelque petite par-ci par-là.... : Lucas et Ness ont l'air de deux pauvres petits enfants complètement impuissant...... je commence à m'enerver contre Nelson et la seconde d'après, je sanglote..... d'ailleurs, je suis un mage général à 5 étoiles...à première vue, je penserais plus à partir de suite plutôt que de demandé à Mr 12 médailles.....

sinon... c'est de mieux en mieux... bravo...

le big méchant s'appelle "savon" ?!? :ouch2:

Smasheurdu64 Smasheurdu64
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 08:24:24

Nan moi je voulais un gentil :oui: mais je vais faire avec...

Par contre tu n'as pas intêret à me faire crever sinon je corrige plus tes fautes :sournois: ^^

Smashrami Smashrami
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 10:28:36

Swap sa beut dire savon? Je sis pas jap j'ai mis ca au hasard :rire:
Ensuite il peut pas se barrer il a besoin d'un accord comme dans toute bonne entreprise. Ensuite il sanglote parce qu'il est énérvé et inquiet. Lucas et Ness ne sont pas si puissant en somme tu le comprendra vite face aux puissances les plus importante de la fic. Mais tu comprendra un peu mieux plus tard

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
06 mai 2012 à 11:08:48

vivement le "plus tard" alors :hap:

Hatori-soma Hatori-soma
MP
Niveau 7
06 mai 2012 à 17:12:02

swap... c'est de l'anglais... je comprend qu'il soit inquiet... je parlais simplement dufait qu'il pleure la seconde qui suit son énervement... enfin, c'est rien.... sûrement une erreur d'interprêtation de ma part...

.............

Végétal... malgré ses multes années d'expérience... decide de dormir relativement près du QG des méchant.... alors qu'il n'a rien qui puisse le dicimuler (dans le désert)....

...vivment le plus tard :hap: ...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment