CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [jeu] Poursuite infernale

DébutPage précedente
1234567891011  ... 3840»
Page suivanteFin
Smashrami Smashrami
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:21:00

Offaite on me réserve de bon truc à moi^^ genre je trouve un super objet( je suis le plus apte à faire cette aventure AVENTURIER ^^) non je rigole^^

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
08 mars 2012 à 19:22:59

moi c'est seulement si les autres ont besoin d'aide je ne bat pas pour rien :hap:
donnez les caractère de vos persos vous aussi :ok: (hein yeahyeah_bis :noel: )

Smashrami Smashrami
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:25:05

Moi je veux être un aventurier qui se vente un peu mais on passage courageaux et toujours prêt à aidez les autres( je sais sa va très mal avec ce que j'ai dit tout a l'heure mais tu peux ajoutés un peu de" ne pense qu'à soit même dans mon perso voilà si tout le monde combat j'irai combattre quand même)

linkyo93 linkyo93
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:28:11

Au fait quand vous attaquez, vous pouvez me décrire votre attaque, car certains d'entres vous possède plusieurs armes, et même ceux qui n'en possède qu'une seule peuvent attaquer de plusieurs façons différentes.
Exemple :
Vous pouvez imaginer un élément du décor, genre une poubelle (comme on est en ville...) derrière laquelle vous vous cacher en attendant de trouver une ouverture dans la défense de l'ennemi

Je dis pas que vôtre action marchera forcément, mais le fait de décrire votre attaque jouera un grand dans l
'histoire :banzai:

Mais bon comme c'est le premier combat, je vais un peu vous aider :ok:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
08 mars 2012 à 19:29:04

Mon personnage serait pour moi courageux et prêt à se battre, mais réaliste et réfléchi: s'il est sûr de perdre, il va chercher d'autres moyens de surprendre l'adversaire et à l'inverse de Smashrami, il ne se vanterait pas du tout :oui: ! Voilà ma description de son caractère :-p !

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
08 mars 2012 à 19:30:32

Et pour l'action, j'observe mon adversaire pour voir un point faible et je fonce sur lui avec mon sabre laser :banzai: !

linkyo93 linkyo93
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:30:41

Smashrami :d) "qui se vante" :rire: :d) qui se vAnte :oui:

Smashrami Smashrami
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:30:41

Oh c'est pas marrant faut trouvez des défaut au perssonnage^^ :cute:

linkyo93 linkyo93
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:32:12

DarioSpace :d) Tu n'as pas de sabre laser :hum:

linkyo93 linkyo93
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:34:20

Triple post pour dire que j'avais déjà corrigé quand j'ai relevé la faute, c'était marqué "qui se vente" :rire:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
08 mars 2012 à 19:35:04

Mince :rouge: ! Bon, je me sers de mon sceptre pour envoyer des attaques glacées, et vu qu'ils vivent dans des endroits chauds, ils y seront peut être vulnérables :ok: !

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
08 mars 2012 à 19:43:03

c'est moi qui à un sceptre je suis le mage et donc c'est moi qui envoie le feu , la glace et la foudre (tiens sa me fais penser à Lucas :coeur: )

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
08 mars 2012 à 19:45:41

Je ne sais pas ce qui m'arrive :honte: ! Effectivement, bon cette fois, je prends mon pistolet laser et je tire sur eux, j'espère ne pas m'être trompé une troisième fois :rire: !

linkyo93 linkyo93
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:53:53

Il manque plus que Yeahyeah_bis

Smashrami Smashrami
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:15:15

Bon tout le monde prend part au combat j'y vais je me cache derrière un rocher et au moment ou il se tourne vers dario et je fonce je saute lui envoie un coup de bouclier qui l'assomme et lui enfonce mon épée dans la gueule sachant que c'est souvent le point faible de ceux genre de monstre j'ai des chance de le tuez. Et je peux me recrachez j'aurais pris part au combat sans me faire mal^^

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
08 mars 2012 à 20:26:14

moi je reste en arrière et je regarde avec un regard méchant :hap: si il y a un des monstres qui me fonce dessus je le paralyse avec la foudre et laisse les autres le tuer :oui: (je veux me faire une idée de la force de mes coéquipier c'est normal après tout :hap: )

Sinon j'ai une idée : et si on donnait tous la personnalité de nos personnage (qualités/défauts) (et si on a la forme on peut même faire une description phisique :hap: )
comme sa se sera fait :ok:

Smashrami Smashrami
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:26:45

La maj si possible^^

]yeahyeah[ ]yeahyeah[
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:28:57

Bon, là, si vous voyez sous un autre pseudo, c'est normal, j'ai eu des problèmes avec le moins 15, et ces enfoirés m'ont banni :hum:

Temporairement si on accepte ma demande de déban.

Smashrami Smashrami
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:47:50

On peut vraiment pas avoir la maj je veux voir combien j'ai été fort^^

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
08 mars 2012 à 20:56:04

ou pas :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment